natadrol

  • Initiateur de la discussion azertyfred
  • Date de début
A

azertyfred

bonjour a tous!jéaimerais beaucoup avoir votra vis sur natadrol de lg sciences..ce n esty pas une prohormone donc je post peut etre dans la mauvaise section....mais il est dit(marketing probablement que c est une bone alternative aux prohormones)et par la meme que pensez vous de ce "stack" natabo:ic stack qui se compose donc de natadrol de ghenerate(genre de dhea si j ai bien compris)et de formestane.merci a tous pour vos avis
 

Daeron

membre approuvé
Re : natadrol

Je pense que tu devrais mieux reformuler ton message et plus approffondir ce que tu désires faire car la, tu as de forte chance de ne pas avoir de réponse a ta demande ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

mais il est dit(marketing probablement que c est une bone alternative aux prohormones)

muscletech dit aussi qu avec ses stacks gakik creakik et compagnie , tu prend un nombre de kilos incroyable et ca en quelques semaines seulement alors essayons vite...

plus serieusement , moi je vois les choses de deux facons ,
1/* sois tu optimise naturellement, ta diete ton training , et tu progressera surtous que plus on est jeune plus le potentiel de progression est grand et y a de quoi faire.... ou tu as deja fait tous ca et tu arrive au bout du bout (mais vu ton post j en doute )( avec des complement naturel qui ont fait leur preuves omega3/ bcaa/cla )

2/ou tu passe au anabo(si tu sais ou tu vas avec bien sur...) qui ont aussi fait leur preuves et dont les risques/benefices sont connus et eprouvé .

MAIS ph et consoeurs ...... deja ca coute cher pour un resultat plus qu incertains et avec des risques eventuels pas toujours connu .......
voila mais ce n est que mon avis...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

là tu nous parles de l'alternative d'une alternative... au final , plus rien à voir!
des produits légaux qui donnent les mêmes effets (ou presque) que les anabos, çà n'existe pas.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

là tu nous parles de l'alternative d'une alternative... au final , plus rien à voir!
des produits légaux qui donnent les mêmes effets (ou presque) que les anabos, çà n'existe pas.

+1000, en effet prods quasiment inconnu. Appuis-toi plutôt sur des PH car là-dessus t'as au moins une section appropriée ainsi que pas mal de feedback
de quelques imminent membres du Fofo.
PS: AzertyFred Essaye de faire un effort sur l'orthographe pour le bien de tous
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

Je suis d' accord avec vous, je doute quand à l' efficacité d' un produit dit" naturel" donnant les mêmes effets qu' une PH.

Après quelques recherches j' ai trouvé ça:


Bulbine LENSIS Nata-Drol,

Int J Androl. Int J Androl. 2008 Aug 15. 15 août 2008. [Epub ahead of print] Links [Epub ahead of print] Liens
Effect of aqueous extract of Bulbine natalensis (Baker) stem on the sexual behaviour of male rats.Yakubu MT, Afolayan AJ. Effet de l'extrait aqueux de natalensis Bulbine (Baker) tige sur le comportement sexuel des mâles MT rats.Yakubu, Afolayan AJ.
Centre for Phytomedicine Research, Department of Botany, University of Fort Hare, Alice, South Africa. Centre de recherche Phytomedicine, Département de botanique, Université de Fort Hare, Alice, Afrique du Sud.

The phytochemical constituents of aqueous extract of Bulbine natalensis (Baker) stem and its effect on male rat sexual behaviour were evaluated for 7 days. Les constituants phytochimiques de l'extrait aqueux de natalensis Bulbine (Baker) tige et ses effets sur le comportement sexuel masculin chez le rat ont été évalués pendant 7 jours. Phytochemical screening revealed the presence of saponins, cardiac glycoside, tannins, alkaloids and anthraquinones. Le criblage phytochimique a révélé la présence de saponines, glycosides cardiaques, des tanins, des alcaloïdes et des anthraquinones. Administration of the extract at the doses of 25 and 50 mg/kg body weight resulted in the significant increase (p < 0.05) in mount frequency, intromission frequency, ejaculatory latency, ejaculation frequency, serum testosterone and luteinizing hormone concentrations, computed indices of sexual behaviour, erection, quick flips, long flips and total penile reflexes whereas the mount latency, intromission latency and post-ejaculatory interval were significantly decreased (p < 0.05) throughout the experimental period. Administration de l'extrait à des doses de 25 et 50 mg / kg de poids corporel a entraîné une augmentation significative (p <0,05) dans la montagne de la fréquence, la fréquence intromission, temps de latence éjaculatoire, la fréquence de l'éjaculation, et les concentrations sériques de testostérone hormone lutéinisante, indices calculés de la santé sexuelle comportement, l'érection, rapide flips, flips longue et totale des réflexes du pénis alors que le montage de latence intromission de latence, et l'intervalle post-éjaculatoire ont diminué de manière significative (p <0,05) pendant la période expérimentale. The 100 mg/kg body weight of the extract produced contrasting pattern to the lower doses of the extract in all the parameters of sexual behaviour monitored throughout the experimental period. La dose de 100 mg / kg de poids corporel de l'extrait produit contrastées motif à des doses plus faibles de l'extrait de tous les paramètres de comportement sexuel suivi tout au long de la période expérimentale. The results are indicative of prosexual stimulatory potentials of Bulbine natalensis in male rats. Les résultats sont révélateurs de prosexual potentiels de stimulation de natalensis Bulbine chez les rats mâles. The aqueous extract of Bulbine natalensis stem at these doses (25 and 50 mg/kg body weight) may be used in the management of disorders of desire/libido, premature ejaculation and erectile dysfunction in males. L'extrait aqueux de natalensis Bulbine souches à ces doses (25 et 50 mg / kg de poids corporel) peut être utilisé dans le traitement des troubles du désir / libido, l'éjaculation prématurée et le dysfonctionnement érectile chez les hommes.

Source Bodybuilding.com


Il commence à y avoir quelques feedback , certains le compare au 1-AD.

Vu que c' est tout nouveau ça sera difficile de toute manière de se faire une idée.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

+1 avec tout le monde, Déjà que les ph c'est controversé, si tu veux une alternative à ça autant ne rien prendre et tourner aux suppléments 100% safe.

Dvdpomier, à ce que j'en ai lu tous les PH ne valent pas le coup, en revanche y a des trucs comme le mastavol qui reste relativement simple à l'usage et efficace.
 
A

azertyfred

Re : natadrol

merci pour vos réponses et désolé pour l'orthographe!!:closedeyes:!je suis en effet très loin d'avoir atteint mes limites naturelles.je voulais juste avoir votre avis sur l"efficacité de ce produit,et avoir quelques returns en francais.j' ai lu beaucoup de posts en disant plutot du bien,rien avoir avec muscletech et tout ce marketing débile...de plus je suis bien conscient que ce produit ne peut sans doute pas donner des resultats ressemblant a ceux des Ph......bonne soirée....et de rien pour l'orthographe!!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

ok , il y a peut etre des trucs sympa , mais je reste fidele a mon raisonnement et du fait je ne m y interresse plus , a tord peut etre ? mais je dois pas louper grand chose ...de plus comme tous ces trucs c est des oraux , le foie doit deguster la plus part du temps....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

Je peux comprendre que tu veuille te donner un coup de pouce sans pour autant passer le cap, mais dis toi que tous ces produits légaux, soit disant sans risques, et aux titres racoleurs ou non pour faire croire à un pseudo stéro sans effets secondaires, bah c'est de la pure bouse commerciale.

Reste en aux suppléments de base, tu peux te faire plaisir de temps à autre en achetant un booster sympa, c'est toujours fun d'avoir un nouveau truc et si un jour te viens l'envie de passer aux anabos une fois tes limites naturelles plus ou moins atteintes, bah faudra tacher de le faire avec toute la préparation nécessaire.

Edit: Dvdpomier, ouaip c'est sur, après je trouve que les picouzes ne sont pas sans risque non plus, surtout quand tu débute, abcès, envoyer dans une veine, toucher un nerf bon des risques limités certes mais il y en à malgré tout.

Les roids ne me tentent pas et ne m'ont jamais vraiment attiré, mais c'est sympa d'en parler et d'en connaitre les effets tout de même.
 
A

azertyfred

Re : natadrol

ok , il y a peut etre des trucs sympa , mais je reste fidele a mon raisonnement et du fait je ne m y interresse plus , a tord peut etre ? mais je dois pas louper grand chose ...de plus comme tous ces trucs c est des oraux , le foie doit deguster la plus part du temps....

Tout a fait d'accord avec ton premier post et le fait d'optimiser mon entrainement,mais vois tu je me disais si ce produit est naturel et plus "fort'que les boosters de testo etc...

Je me disais pourquoi pas!!??Apres des heures a lire des témoignages plutot positifs,mais de fait ca a l'air chère pour ce que c 'est!!!
 
A

azertyfred

Re : natadrol

ok , il y a peut etre des trucs sympa , mais je reste fidele a mon raisonnement et du fait je ne m y interresse plus , a tord peut etre ? mais je dois pas louper grand chose ...de plus comme tous ces trucs c est des oraux , le foie doit deguster la plus part du temps....

Et je précise que ce produit n'est pas mauvais pour le foie,il est a base de plantes..

Mais de fait son efficacité n'est pas avérée.
 
A

azertyfred

Re : natadrol

Je peux comprendre que tu veuille te donner un coup de pouce sans pour autant passer le cap, mais dis toi que tous ces produits légaux, soit disant sans risques, et aux titres racoleurs ou non pour faire croire à un pseudo stéro sans effets secondaires, bah c'est de la pure bouse commerciale.

Reste en aux suppléments de base, tu peux te faire plaisir de temps à autre en achetant un booster sympa, c'est toujours fun d'avoir un nouveau truc et si un jour te viens l'envie de passer aux anabos une fois tes limites naturelles plus ou moins atteintes, bah faudra tacher de le faire avec toute la préparation nécessaire.

Edit: Dvdpomier, ouaip c'est sur, après je trouve que les picouzes ne sont pas sans risque non plus, surtout quand tu débute, abcès, envoyer dans une veine, toucher un nerf bon des risques limités certes mais il y en à malgré tout.

Les roids ne me tentent pas et ne m'ont jamais vraiment attiré, mais c'est sympa d'en parler et d'en connaitre les effets tout de même.

D'accord avec toi! je prenais juste quelques infos comme dit dans mon post précédent.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : natadrol

Edit: Dvdpomier, ouaip c'est sur, après je trouve que les picouzes ne sont pas sans risque non plus, surtout quand tu débute, abcès, envoyer dans une veine, toucher un nerf bon des risques limités certes mais il y en à malgré tout.
.

evident burra , c est clair que ca comporte des risques , certains post ici le demontre tous les jours , des gars qui ont pris des steroides pour passer un cap SANS RIEN SAVOIR SUR LE SUJET et qui pleurent aujourdui parce qu isl ont des problemes...y en a plein le net des comme ca , mais ces risques sont connus et repertorié.... et bcps des effets secondaires sont "controlables" et bcp se portent bien d ailleur donc ....
pour les problemes que tu evoque se sont des risque mineurs , tres facilement contournable , ou tu prend une infirmiere ...ou mieux une eleve infirmierey en a plein .....le boulot sera niquel lol !
 
Retour
Haut