New Renutryl Booster

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Bonjour les potos, j'ouvre ce post pour vous faire profiter de mon expérience avec ce produit que j'utilise en collation post-training. Son nouveau format est sous forme de bouteille et je trouve qu'il est plus digeste et a meilleur goût que son prédécesseur Renutryl 500. 30G de protéines/300Ml et 600 Calories
Certains diront que ce produit est trop sucré mais pour ma part ça me convient parfaitement a raison d'une fois/Jour. Je l'ai trouvé a 10.50€ le pack sur internet ce qui est moins cher qu'en pharmacie, ce qui donne approximativement 2.5€ la bouteille. Et pour les plus chanceux remboursement possible
:haha:

renutryl.jpg

Valeur énergétique kcal 600
kJ 840 2520
Protéines (20 % AET) g 30
Glucides (48,5 % AET) g 72
dont :
- sucres g 7 21
- lactose g < 0,5 < 1,5
Lipides (31,5 % AET) g 21
dont :
- acides gras saturés g 2,7
- acides gras mono-insaturés g 4 12
- acides gras poly-insaturés g 1,3 3,9
dont :
- acide linoléique g 3,3
- acide α-linolénique mg 630
Fibres g 0 0
Minéraux et oligoéléments :
- Sodium mg 285
- Potassium mg 720
- Calcium mg 687
- Phosphore mg 459
- Magnésium mg 150
- Chlorures mg 255
- Fer mg 5,1
- Zinc mg 7,5
- Cuivre mg 0,75
- Manganèse μg 498
- Fluor mg 1,2
- Chrome μg 63
- Molybdène μg 21
- Sélénium μg 39
- Iode μg 75
Vitamines :
- A μg RE 351
- D μg 5,1
- E mg α-TE 10,2
- K μg 36
- C mg 60
- B1 (thiamine) mg 0,6
- B2 (riboflavine) mg 0,81
- B5 (acide pantothénique) mg 2,5
- B6 mg 1,11
- B12 μg 2,4
- Niacine mg NE 13,5
- Acide folique μg 201
- Biotine μg 30

I

invité

Re : New Renutryl Booster

merci c est aussi bon a savoir quant mon stock de dextrose est fini je ferai l essai ..;

bimo

membre approuvé
vétéran

Bien meilleur en quantité protéique et un minimum de lipides, mais surtout beaucoup plus économique !!! environ 14.50euros le pack de 8 petites bouteilles soit 1.80e/bouteille :ange1:

Nutritionnel Information

Par 330ml/bouteille :
Energy: 1053.0kJ
Energy: 251.0Kcal
Protéine: 38.0g
Carbohydrates: 19.5g
dont sucres: 18.8g
Lipides: 2.3g
dont acides gras saturés: 0.8g
Fibre alimentaire :1.1g
Sodium: 208.0mg

Pièces jointes

• 617_large.jpg
    617_large.jpg
    11.2 KB · Affichages: 208

bimo

membre approuvé
vétéran

Avec un choix sympa pour le goût fraise, vanille, chocolat au lait, banane :ange2:

les demons de jesus

membre approuvé

moi mon toubib m en prescrivai jusqu a aujourd'hui , mais la j ai arrêté d en boir je trouve ca trop lourd une fois avalé

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Bien meilleur en quantité protéique et un minimum de lipides, mais surtout beaucoup plus économique !!! environ 14.50euros le pack de 8 petites bouteilles soit 1.80e/bouteille :ange1:

Nutritionnel Information

Par 330ml/bouteille :
Energy: 1053.0kJ
Energy: 251.0Kcal
Protéine: 38.0g
Carbohydrates: 19.5g
dont sucres: 18.8g
Lipides: 2.3g
dont acides gras saturés: 0.8g
Fibre alimentaire :1.1g
Sodium: 208.0mg

Vraiment super à savoir,d'autant plus que je suis client chez Myprotein. Une fois mon stock de Renutryl terminé j'essaierai le ProMilk, mais d'ici là j'ai le temps de voir venir lol

I

invité

Bonjour les potos, j'ouvre ce post pour vous faire profiter de mon expérience avec ce produit que j'utilise en collation post-training. Son nouveau format est sous forme de bouteille et je trouve qu'il est plus digeste et a meilleur goût que son prédécesseur Renutryl 500. 30G de protéines/300Ml et 600 Calories
Certains diront que ce produit est trop sucré mais pour ma part ça me convient parfaitement a raison d'une fois/Jour. Je l'ai trouvé a 10.50€ le pack sur internet ce qui est moins cher qu'en pharmacie, ce qui donne approximativement 2.5€ la bouteille. Et pour les plus chanceux remboursement possible
:haha:

renutryl.jpg

Valeur énergétique kcal 600
kJ 840 2520
Protéines (20 % AET) g 30
Glucides (48,5 % AET) g 72
dont :
- sucres g 7 21
- lactose g < 0,5 < 1,5
Lipides (31,5 % AET) g 21
dont :
- acides gras saturés g 2,7
- acides gras mono-insaturés g 4 12
- acides gras poly-insaturés g 1,3 3,9
dont :
- acide linoléique g 3,3
- acide α-linolénique mg 630
Fibres g 0 0
Minéraux et oligoéléments :
- Sodium mg 285
- Potassium mg 720
- Calcium mg 687
- Phosphore mg 459
- Magnésium mg 150
- Chlorures mg 255
- Fer mg 5,1
- Zinc mg 7,5
- Cuivre mg 0,75
- Manganèse μg 498
- Fluor mg 1,2
- Chrome μg 63
- Molybdène μg 21
- Sélénium μg 39
- Iode μg 75
Vitamines :
- A μg RE 351
- D μg 5,1
- E mg α-TE 10,2
- K μg 36
- C mg 60
- B1 (thiamine) mg 0,6
- B2 (riboflavine) mg 0,81
- B5 (acide pantothénique) mg 2,5
- B6 mg 1,11
- B12 μg 2,4
- Niacine mg NE 13,5
- Acide folique μg 201
- Biotine μg 30

dommage pour les lipides , parceque 600kcal , c'est supergood , tu rajoutes 20g de prot et 50g de f.a ,10g de leucine, tu mix , et pas loin de 1000kcal rien que pour le training .

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

dommage pour les lipides , parceque 600kcal , c'est supergood , tu rajoutes 20g de prot et 50g de f.a ,10g de leucine, tu mix , et pas loin de 1000kcal rien que pour le training .

C'est clair Swat la valeur en lipides est assez accrue, je suis en phase de test si je suis amené a faire beaucoup de "merde" avec ça je stopperai, mais pour l'instant rien à signaler côté prise de bourrelets.

I

invité

ben autour du training , les lipides c'est pas l'ideal .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je trouve ça hors de prix quand même, c'est plus ou moins une sorte de gainer de luxe si j'ai bien compris.

Un truc que je trouve pas mal et qui ressemble à ton biberon:

Pour environs 3500g de produit:

- 1200 g de whey (genre de chez nutrimuscle ou une gout neutre de chez MP par exemple, perso j'utilise la bio active nutrimuscle).

- 2000g de blédine: Pleins de gouts différents

Ne pas tenir compte du prix du site en grande surface c'est généralement moins de 3 € la boite de 500g

http://www.allobebe.fr/bledina-bled...0-mois_3_BD05019166.html?offre=netaffiliation

- 200g de dextrose: Pour améliorer le gout, rajouter un peu de kcal

- un peu de van houten ou neskick: pour le gout et qq minéraux

J'avais fait tout les calcule mais en gros ça donné:

Pour 80 gr de produit:

- 30g de prot (et celle de ton choix donc une bonne ^^)
- plus de 320 kcal de mémoire
- et blindé de fer, fibre, vitamines etc...

Au final tu t'en tire pour moins cher qu'un gainer, c'est toi qui gère le dosage de prot et c'est du fait maison ^^

edit: Et 2.8g de lipide!

Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran

Pas mal ta ptite recette burattino.
Je vais tester le bledina bébé un jour... :rolleyes:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

;) Merci, le seul inconvénient c'est que la whey bio active est particulièrement volatile, à manier avec précaution pendant le mélange au risque de se prendre pour Tony Montana dans sa cuisine :musclemachine:

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'ai testé le renutryl aussi en pdm mais, comme l'a dit swat, en post-training çà ne me paraît pas des plus judicieux à cause de des lipides...

ou alors tu prends genre 20 grammes d'isolat avec des bcaa avec tes dernières séries et juste après la douche tu t'enfiles le renutryl; comme çà t'as 20-30 minutes pour amener les protéines de l'isolat, avant d'enchainer avec les 600 kcal du renutryl!

après le renutryl, à mon avis, pas besoin de remanger trop vite, tu peux laisser passer deux heures avant d'enchaîner avec un "vrai" repas...

Retour