Prénom: nico
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique depuis 6ans ( 3 ans a fond et serieusement )
Exercices favoris ? : developpé incliné haltére, developpé militaire haltere
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95kg sec mg 10%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :105kg ( assez gras )
Hobbies / Passion ? : musculation uniquement
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? discuter , apprendre echanger avec des gens autant passionés que moi
Morphologie: endomorphe
Taille: 1m96
Poids: 93kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je posterai ma diete d'ici peu
Catégorie Socio-professionnelle /metier: agent de securité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) non rien du tout
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non pas pour l'instant je ne suis pas expert dnas ce domaine la
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique depuis 6ans ( 3 ans a fond et serieusement )
Exercices favoris ? : developpé incliné haltére, developpé militaire haltere
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95kg sec mg 10%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :105kg ( assez gras )
Hobbies / Passion ? : musculation uniquement
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? discuter , apprendre echanger avec des gens autant passionés que moi
Morphologie: endomorphe
Taille: 1m96
Poids: 93kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je posterai ma diete d'ici peu
Catégorie Socio-professionnelle /metier: agent de securité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) non rien du tout
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non pas pour l'instant je ne suis pas expert dnas ce domaine la