nolva ou pas?

777

membre approuvé
bonjour voici maintenant 3semaines que j'ai commencé sustanon et boldone à raison de 300mg de susta et 250boldone tous les 3jours a votre avis est ce que je dois prendre du nolvadex et si meme j'en prend il y a t'il risque de progrètion? a un dosage de 10à20mg par jour!merci

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Un comprimé de 20mg/jour, ça parait pas mal.
Le maintenir avec ta relance clomid.

777

membre approuvé
bonjour voici maintenant 3semaines que j'ai commencé sustanon et boldone à raison de 300mg de susta et 250boldone tous les 3jours a votre avis est ce que je dois prendre du nolvadex et si meme j'en prend il y a t'il risque de progrètion? a un dosage de 10à20mg par jour!merci

je posais cette question parceque l'on dit tjs que ca limite les gains les anti oetrogènes comme proviron nolva, nolva j'ai jamais pris pendant cure,mais je sais que avec proviron en cure j'étais bien et j'en prenais 2 ou 3 par jour, voila pourquoi je posais cette question

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Pour mémoire, si tu as des doutes, va voir le post "Quelle horreur" dans discussion générale.
Je t'assure qu'un comprimé de nolva ne limitera pas tes gains à ce point là, par contre regarde ce que ça évite, et après choisi.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Pour mémoire, si tu as des doutes, va voir le post "Quelle horreur" dans discussion générale.
Je t'assure qu'un comprimé de nolva ne limitera pas tes gains à ce point là, par contre regarde ce que ça évite, et après choisi.

exactement,,,+10000000 avec toi vinil,,,le choix est très facile,,,:musclemachine:

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Moi, à sa place j'aurais posé la question AVANT de prendre tout çà !
Car on n'a qu'un seul corps et puis qu' une seule vie...

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
quoiqu'il en soit, il s'est rendu compte que quelque chose manquait quelque part....
+1000 avec moonson ;)
et surtout +10000 avec mon wazo favori et vinil.... :D
va voir la vidéo...un dessin vaut mieux qu'un long discours des fois....
euhhh non , en belge, c'est une fois... :plusla:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

ca c'est sur ,moi j'ai jamais pris de nolva et autres anti-oestrogenes pendant mes cures ,grosse erreur ,consequence ,une gycomastie bilaterale ,heureusement je me suis fait opere le 11 janvier
mais bon si on peut eviter l'operation en se protegeant c'est encore mieux :boxe:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ca c'est sur ,moi j'ai jamais pris de nolva et autres anti-oestrogenes pendant mes cures ,grosse erreur ,consequence ,une gycomastie bilaterale ,heureusement je me suis fait opere le 11 janvier
mais bon si on peut eviter l'operation en se protegeant c'est encore mieux :boxe:

On est bien d'accord. :devil:

ovni

Banni
Je pensais qu'ont devaient prendre le nolvadex seulement quand les symptômes de gyno se présentais?

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:censor:quand les ''symptômes'',,,apparaissent,,,,ben y-é un peu tard tu ne crois pas???,,,:censor:il y a toutes ses réponses sur ce forum,,,:frustre:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je pensais qu'ont devaient prendre le nolvadex seulement quand les symptômes de gyno se présentais?

Si tu attends les 1ers symptômes, il est déjà trop tard, en tout cas pour le nolva.
A priori, tu peux peut-être rattraper le coup avec du fermara à 2.5 mg par jour pendant quelques jours, mais à confirmer.
Pour être tout à fait précis, les protections anti gyno c'est:

celle causé par les prods qui aromatisent (testo, diana)
pour ça, nolvadex et proviron

pour les progesteroniques (deca durabolin et trenbolone)
200mg de vitamine B6 par jour

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
En effet, une fois la gyno établie, il est quasi impossible de l'inverser. Doc en sait quelque chose malheureusement... (respect bro)
Donc vaut mieux prévenir que guérir ...donc nolvadex.

nicks84

membre approuvé
oui moi actuellemnt je tourne a 200 mg primo et 250 3 fois par semaine dimanche mercredi samedi ainsi de suite et tout au long de ma cure je prend un demi nolva par jour soit 10 mg :coupdepoing:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Prends plutot un comprimé complet (20mg) tous les soirs... Du moins, moi c'est ce que je ferais.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
doc vis a vis de l'opération ta mis combien de temps a t'en remettre ??
il faut attendre au moins 1 bon mois avant de reprendre l'entrainement ,les douleurs sont supportables mais tres genantes au quotidien apres l'operation ,de plus il faut porter un bolero pour comprimer la poitrine pendant 1 mois ,mais quel soulagement ,au niveau cicatrice on voit rien ,le chirurgien fait une une incision demi circulaire autour de l'areole du mammelon ,puis un decollement et le retrait de la glande ,par contre pour un resultat esthetique definitif ,il faut attendre au moins 3 mois :bebe:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
En effet, une fois la gyno établie, il est quasi impossible de l'inverser. Doc en sait quelque chose malheureusement... (respect bro)
Donc vaut mieux prévenir que guérir ...donc nolvadex.
en effet malkmus ,j'avais essaye le nolva a 40mg par jour ,ma gynecomastie avait bien diminue mais comme tu le dis c'etait trop tard donc les potos vous savez ce qu'il faut faire pour eviter ca,,,moi maintenant je n'ai plus besoin d'anti-oestrogenes lol ,c'est ma consolation :gnagna:

herad

VIP
membre approuvé
peux tu me donner une idée des prix de cette opération et je pense pas que sa soit rembourser ?

fait moi rever pliz lol

d'avance merci de ta réponse et de celle que tu m'a déjà donner

Retour