Nolvadex et proviron

Khan

membre approuvé
vétéran
Salut les gars, je me demandais si le nolva limitait vraiment la prise de muscle pendant une cure ? Si oui quel dosage utilisait ? 10 mg tout les deux jours suffit ?

Ensuite le proviron aide t'il vraiment pour la perte d'eau ainsi que pour la perte de gras ? J'ai lu que 50 mg par jour favorisait la perte de masse grasse si la diète était adaptée et l'entrainement intense.

AnoTherBodY

membre approuvé
Arret tu me fou les boules pour le nolvadex ... Ta lu ca où que ce produit limitait la prise de masse donne t source ???? :th_watchout:

nico02

membre approuvé
vétéran
j'ai lu ça aussi mais je ne peux pas confimer ! :(
si quelqu'un a des info :smil3e557e76a77a5:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Salut les gars, je me demandais si le nolva limitait vraiment la prise de muscle pendant une cure ? Si oui quel dosage utilisait ? 10 mg tout les deux jours suffit ?

Moi je crois que les avis sont contreversé en ce qui concerne le noval.et la prise de muscle,j'ai lu qu'elque part(je n'ais pas retrouvé ou:confused: )que le noval. donnait seulement l'impression de limiter les gains,parce qu'il élimine l'eau dans le systeme alors par le fait meme sur la balance on pese moins et dans le miroir on est plus sec. Quand aux muscles eux serait épargné.En gros c'est ce qu'il expliquait dans ce que j'ai lu.Pour le proviron alors l'a je ne sais pas.

ziva3000

membre approuvé
vétéran
il va limiter les gains en flotte ( qui sont inutile ) ça c'est sur oui :)

Ensuite le proviron aide t'il vraiment pour la perte d'eau ainsi que pour la perte de gras ? J'ai lu que 50 mg par jour favorisait la perte de masse grasse si la diète était adaptée et l'entrainement intense.

je pense pas qu'il a un effect diurétique comme la legende le dissait pour winstrol , cependant perte du gras , indirectement oui comme tout androgene d'ailleur

Retour