Nouveau cycle

Fred_Locko

membre approuvé
Salut les gars.

Déjà, désolé de ne pas avoir donner des news depuis quelques semaines mais je viens de changer de boulot et je n'avais donc pas le temps pour me connecter. Comme dans tt nouveau boulot il faut se donner à 3000% au départ pour montrer qu'on est motiver !

Bref, je crer cette discussion car je commence demain ma cure de Testo E + dbol + les protections foie et anti oestrogènes + relance pct. Ça fait depuis 2015 que je n'ai plus toucher aux roids. J'ai hâte malgré le fait que j'anticipe les piqûres, ça fait 4ans d'arrêt donc j'ai peur de mal faire.
Mais voilà je suis motivé.

Je vais vous faire un retour chaque semaine, de mes ressenties, ma santé, les résultats, si tt se passe bien.

Ma diet est hyper calorique, vu que j'ai retrouver un boulot là vas falloir que je mange encore plus car plus de dépense journalière avec le boulot.
Mon alimentation est relativement saine :
Matin: Oeufs, flocons d'avoine, miel
Repas 2 :riz, poulet ou boeuf
Repas 3: poulet banane pain complet
Training
Repas 4 (après training): shaker iso whey + banane ou autre source de carbs
Repas 5: riz ou Pâtes complètes ou pomme de terre + poisson ou boeuf haché ou autre source de prots

Je vais voir si je peux me permettre avec les horaires de taff, de faire un 6ème repas.
Mon poids actuel est d'environ 71,5kgs pour 1m64.

Mon training est assez lourd en ce moment depuis que je fait ma prise de masse. Je profite des carbs pour pousser lourd. Depuis que je bosse mes charges ont baisser un peu mais normal car avec la fatigue du boulot c'est plus dur.
Je fait un training en Split.

Voilà j'espère que vous aller me suivre les gars.

Par contre, j'avais juste une interrogation sur le dbol car avant je pense que je ne le prenais pas correctement. Quand est ce que je doit le prendre pour qu'il soit le plus efficace pour ma séance !?

Ah oui aussi, les produits sont de la marque myogen. Je ne connais pas je vous dirais ce que j'en pense au fur et à mesure de la cure.

Merci les gars !! Force à vous
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut les gars.

Déjà, désolé de ne pas avoir donner des news depuis quelques semaines mais je viens de changer de boulot et je n'avais donc pas le temps pour me connecter. Comme dans tt nouveau boulot il faut se donner à 3000% au départ pour montrer qu'on est motiver !

Bref, je crer cette discussion car je commence demain ma cure de Testo E + dbol + les protections foie et anti oestrogènes + relance pct. Ça fait depuis 2015 que je n'ai plus toucher aux roids. J'ai hâte malgré le fait que j'anticipe les piqûres, ça fait 4ans d'arrêt donc j'ai peur de mal faire.
Mais voilà je suis motivé.

Je vais vous faire un retour chaque semaine, de mes ressenties, ma santé, les résultats, si tt se passe bien.

Ma diet est hyper calorique, vu que j'ai retrouver un boulot là vas falloir que je mange encore plus car plus de dépense journalière avec le boulot.
Mon alimentation est relativement saine :
Matin: Oeufs, flocons d'avoine, miel
Repas 2 :riz, poulet ou boeuf
Repas 3: poulet banane pain complet
Training
Repas 4 (après training): shaker iso whey + banane ou autre source de carbs
Repas 5: riz ou Pâtes complètes ou pomme de terre + poisson ou boeuf haché ou autre source de prots

Je vais voir si je peux me permettre avec les horaires de taff, de faire un 6ème repas.
Mon poids actuel est d'environ 71,5kgs pour 1m64.

Mon training est assez lourd en ce moment depuis que je fait ma prise de masse. Je profite des carbs pour pousser lourd. Depuis que je bosse mes charges ont baisser un peu mais normal car avec la fatigue du boulot c'est plus dur.
Je fait un training en Split.

Voilà j'espère que vous aller me suivre les gars.

Par contre, j'avais juste une interrogation sur le dbol car avant je pense que je ne le prenais pas correctement. Quand est ce que je doit le prendre pour qu'il soit le plus efficace pour ma séance !?

Ah oui aussi, les produits sont de la marque myogen. Je ne connais pas je vous dirais ce que j'en pense au fur et à mesure de la cure.

Merci les gars !! Force à vous
Quelles sont les quantités/macros/kcals dans la diète?
 

Andrey

Neurotype 1B
Je m'installe
Tu devrais préciser tes macros comme te l'indique Viper :handok:

Pour les injections pas besoin de stressé, reste détendu enfonce l'aiguille tout doucement, injecte tout doucement attend 20-30 seconde et retire l'aiguille doucement aussi.
Pour le d-bol aucune idée par contre. :ennuyé:

1m64 71.5kg tu dois être une belle bête. :thumbsup:
Bonne chance pour ta cure :handok:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quels sont tes dosages/frequenc/durée pour :
- test e
- dbol

Et comment as tu prévu ta relance ?

Concernant ta diète c'est léger l'explicatif. Suis là demande de Viper.
Je ne vois aucun légumes, est ce fait exprès ?
 

Fred_Locko

membre approuvé
Quelles sont les quantités/macros/kcals dans la diète?
Environ 140g/jrs de prot, 70g lipides, 300 à 400 g carbs
Environ 2500/2600 calories/jrs mais comme je le disait dans la discussion au dessus, j'envisage d'augmenter les carbs et les protéines déjà par rapport à ma cure et ensuite parce que j'ai repris une activité professionnelle .
 
Dernière édition:

Fred_Locko

membre approuvé
Je m'installe
Tu devrais préciser tes macros comme te l'indique Viper :handok:

Pour les injections pas besoin de stressé, reste détendu enfonce l'aiguille tout doucement, injecte tout doucement attend 20-30 seconde et retire l'aiguille doucement aussi.
Pour le d-bol aucune idée par contre. :ennuyé:

1m64 71.5kg tu dois être une belle bête. :thumbsup:
Bonne chance pour ta cure :handok:
Merci bcp Andrey ;)
Pour ma première c'est une amie aide soignante qui m'avait fait les IM aux épaules. Pour ma deuxième, c'est moi qui m'y suis coller sur les cuisses et ça avait été. Donc là je vais recommencer aux cuisses à nouveau mais c'est vrais que c'est un geste qui n'est pas anodin et donc tjrs une ptite angoisse. Merci de votre soutient ;)
Belle bête nan, jsuis pas mal gras mais étant natty ça vas je trouve. J'espère prendre pas mal de volume avec cette mini cure.
 

Fred_Locko

membre approuvé
Quels sont tes dosages/frequenc/durée pour :
- test e
- dbol

Et comment as tu prévu ta relance ?

Concernant ta diète c'est léger l'explicatif. Suis là demande de Viper.
Je ne vois aucun légumes, est ce fait exprès ?
Salut Olivier.
J'envisage une prise de 250 de Testo E le premier jours puis 5jrs après encore 250, puis ainsi de suite. Injection tt les 5jrs donc de 250, sur 8 semaines. Le dbol je le prendrais en plusieurs prise je pense étaler sur la journée.. Mais j'attends votre avis sur le dbol, à quel moment le prendre idéalement par rapport au training et les jours de repos est ce que je doit aussi le prendre !? Je ne sait pas trop.

Durant la cure, j'ai liv52+chardon marie + arimidex (un jrs sur deux).
Relance 15 jrs environ après, la classique nolva clomid.

Les légumes, évidemment, le plus possible à chaque repas, je ne les pas marquer car pour moi c'était la base les légumes ça me paraissait logique, désolé les gars.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le diana se prend généralement en kick sur les 4 premières semaines, le temps que l'enanthate joue pleinement son rôle.

Certains le divisent dans la journée mais tout dépend ton dosage.
Tu peux aussi le prendre en pré workout sublingual 1h avant le training.

Grondin pense qu'il vaut mieux le sublingual pour ces oraux, 1h avant la séance Et lui le préconise seulement les jours ON
 

Fred_Locko

membre approuvé
Quand je dit natty c'est en ce moment. Les deux précédentes cures je les avaient faites un peu à l'arrache sans aide extérieur ni rien pas trop d'info etc..
 

Fred_Locko

membre approuvé
Le diana se prend généralement en kick sur les 4 premières semaines, le temps que l'enanthate joue pleinement son rôle.

Certains le divisent dans la journée mais tout dépend ton dosage.
Tu peux aussi le prendre en pré workout sublingual 1h avant le training.

Grondin pense qu'il vaut mieux le sublingual pour ces oraux, 1h avant la séance Et lui le préconise seulement les jours ON
Oui j'ai regardé sa vidéo YouTube Diana vs turi. J'ai le dbol en cachet de 10mg donc je pensais commencer à 10 ou 20mg la première semaine et augmenter au fur et à mesure. Diviser les doses dans la journée. En sublingual je ne pourrais pas avec les cachet, non ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Grondin le préconise également mais je trouve ça court pour de l'enanthate

Autant partir sur de la proprio

D'ailleurs,, de mémoire il propose la proprio dans son cycle court je crois
 

TekOne

membre approuvé
Le dia la première semaine je le pends le matin avec le petit déjeuner.
À partir de S2 je le prends le midi en 1prise egalement.
Je n'ai jamais cru au bienfait de la méthandienone comme le ferait une testo base pré-train.

Après, les prises c'est tout à chacun je pense.
 

Fred_Locko

membre approuvé
Je reviens vers vous afin de vous faire un bref résumé de cette première semaine:
J'ai pris 1 kg sur la balance, je suis actuellement à 72,5 (à jeun après pipi du matin et tt les lundi).
La force n'a pas bouger, par contre meilleur congestion c'est indéniable et aussi ma vie sexuelle à augmenter ces derniers jours. Donc que du positif pour cette première semaine.
Niveau visuel pas de changement, pas l'impression d'avoir pris du volume, en même temps ce n'est que le début.
J'ai effectué deux injections à 5 jrs d'intervalles. Elles se sont bien passer, pourtant j'avais peur de me piquer car ça faisait lgtp que je n'avais plus fait cela. La première injection fut longue, 20 mns lol la deuxieme moins longue. Je pense que ça vas aller mieux au fil de la cure. Je me ré habitue.
Je vous tiendrait au courant chaque semaine de l'avancement de ma cure.

Bonne semaine à vous les gars !!
 

Fred_Locko

membre approuvé
Deuxième semaine et demi: quelques grammes prit mais pas d'augmentation de la force, bonne récup entre les séries. Par malchance, j'ai ma tendinite qui revient me faire des petites douleurs.... Du coup je ne peux pas trop exploiter le plein pouvoir de la cure en faisant trop de force. Je fait donc des mouvements plus isolants pour le muscles et joue à fond la contraction, je dirait plutôt je me concentre d'avantage sur la connexion muscle / cerveau.
 
Retour
Haut