Nouveau inscrit

scatalf

membre approuvé
Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous les informations "grandes lignes" me concernant. Alors ce qui n'est pas :

J'ai commencé la musculation afin de pouvoir intégrer l'Armée.
Chose que j'ai faite pendant 10 ans (bon pas les forces spéciales, mais assez intense quand même).
Problème avec le propriétaire de la salle : Il m'avait filé le virus ! Tellement passionné, précis, communicatif, je ne le remercierai jamais assez.

Et puis un très grave accident : Fracturé des clavicules aux chevilles, 27 opérations totales, mais il reste quelques broches (que je ne ferais jamais enlevée), et 18 mois de fauteuil roulant.
Je suis sortie de l'hôpital à 61kg...

Et depuis maintenant 3 ans je mange des petites pilules ultra addictive (codéine + efferalgan). Malheureusement j'ai beaucoup de mal a m'en passer, en cause l'addiction et aussi les douleurs.

Prénom: Alex
Age: 36 ans
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 1m71
Poids: 83kg / ~18%

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'âge de 16ans, soit 20ans.

Exercices favoris ? : Je préfère parler des groupes musculaires :
Trapèze / jambes et mollets

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg / +/-15%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 96kg ~20% / 88kg / - 15%

Hobbies / Passion ? : Moto et moto sur piste ;-)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via des moteurs de recherches

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Obtenir des conseils tout en pouvant transmettre mon expérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Régime prise de masse +4'000/jour
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Dafalgan codéïné 4 cachets (500mg paracetamol/30mg codéïne)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui
4 cures déjà réalisées :

1ère : Testo + Déca
2ème : Testo + Boldone
3ème : Testo + Déca + Anadrol
4ème : (séche après la 3ème) : Win + primo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur le forum.

Quelle histoire
C'est déjà un grand signe de courage que d'en revenir.

Là codéine à telle un effet de dépendance ?
Je pensais que seuls les anti douleurs à base d'opiacés provoquaient une dépendance ?
 

ch'tidunord

membre approuvé
Bienvenue amigo. Effectivement, le dire est déjà très courageux….je me suis fracturé la jambe il y a deux ans et j'ai également eu quelques soucis avec du tramadol qui est également très addictif mais malheureusement nécessaire lors de mes souffrances.
Bon courage.
 

scatalf

membre approuvé
Merci à tous pour votre accueil.
La codéine est addictive, car c'est un dérivé de synthèse d’opioïde, certes pas autant que le Tramadol.
Le tramal il m'a fallut des mois pour arriver à m'en débarrasser. Cela a été aussi difficile que lors de l'arrêt de la pompe à morphine à l'hôpital.
Ayant à peu près essayé toute les prescriptions à base d'opiacé, je pense que même si la codéine n'est pas idéal dans mon cas : atteinte neurologique (légère) et traumas osseux conséquent, elle reste, pour moi, la molécule ayant le meilleur ratio analgésique / effet secondaire.

Par contre il faut vraiment être attentif lors des cures. Si sur les injectables "de base" (Susta / Deca / Primo / Boldo / ...) je suis à peu près serein, pour les oraux (Diana / Anadrol) je fais particulièrement attention. Idem lors des PCT.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui ton foie doit déguster si tu lui ajoutes des oraux et des anti douleurs
Merci à tous pour votre accueil.
La codéine est addictive, car c'est un dérivé de synthèse d’opioïde, certes pas autant que le Tramadol.
Le tramal il m'a fallut des mois pour arriver à m'en débarrasser. Cela a été aussi difficile que lors de l'arrêt de la pompe à morphine à l'hôpital.
Ayant à peu près essayé toute les prescriptions à base d'opiacé, je pense que même si la codéine n'est pas idéal dans mon cas : atteinte neurologique (légère) et traumas osseux conséquent, elle reste, pour moi, la molécule ayant le meilleur ratio analgésique / effet secondaire.

Par contre il faut vraiment être attentif lors des cures. Si sur les injectables "de base" (Susta / Deca / Primo / Boldo / ...) je suis à peu près serein, pour les oraux (Diana / Anadrol) je fais particulièrement attention. Idem lors des PCT.
 
Retour
Haut