Nouveau membre Boobba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boobba

Banni
Prénom:Boobba

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 14 ans

Exercices favoris ? : Tous

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Champion du Monde

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Champion national

Hobbies / Passion ? : Harley

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfant sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? discuter en athlètes pour être encore meilleur et plus fort.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouveau membre Boobba

Bienvenue et lis bien les règles.
Merci d'étoffer un peu ta présentation que je trouve très light.
Je compte sur toi.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

t'as de la chance que "bodyspirit" a validé ta presentation, je l'aurai pas fais, ta presentation est plus que minime!

Boobba

Banni

ma dernière compétition remonte à 2010 avec un titre national.
mon retour est prévu pour 2014/15 je vais voir selon ma préparation.
je suis mon propre coach car ceux que j'ai connu tout au long de mes compétitions m'ont décus.
j'ai débuté ma sèche le 6 janvier et j'ai deja perdu 7.6 kg .

- - - Mise à jour - - -

Bienvenue et lis bien les règles.
Merci d'étoffer un peu ta présentation que je trouve très light.
Je compte sur toi.

ok, si vous avez des questions ! je suis open.....
merci

I

invité

bienvenue

les titres quel qu’ils soient ne sont pas une carte de visite sur ce forum , c'est pour ça qu'il t'es demandé d'étoffer ta présentation , le partage commence par là , merci.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

t'as de la chance que "bodyspirit" a validé ta presentation, je l'aurai pas fais, ta presentation est plus que minime!

Oui je suis trop bon aujourd'hui lol.
On compte sur lui pour faire ce qui est demandé à chaque nouveau membre autant novice que compétiteur...afin de bien s'intégrer à la communauté.

Il sera intéressant également de partager ton expérience de la compétition, de l'entraînement et la diète.

ThePuppeter

membre approuvé
Bienvenue a toi sur MEM.

Moi ce que j'en tire de ta présentation, c'est qu'on peut devenir champion en commençant a 32 ans! Et ça, ça me motive énormément !

A moins que tu te sois trompé et que tu voulais dire "a l'âge de 14 ans".

ok, si vous avez des questions ! je suis open.....
merci

Quel était ton niveau quand tu as commencé ( poids taille, BF%) ainsi que celui d'aujourd'hui?
Merci d'avance pour tes futures précisions!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Moi je te souhaite pas la bienvenue. Le genre de mec qui arrive avec une presentation à l'arrache et ses gros sabots ca m'interesse pas.
A bon entendeur.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ,

comme 'l'a dit SWAT , etre un compétiteur ,est bien pour le forum tant qu'il y a du partage , mais cela , n'autorise pas de passe droit , sur le board.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bienvenue dans la communauté.
On a hâte d'en savoir plus sur toi.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Moi je te souhaite pas la bienvenue. Le genre de mec qui arrive avec une presentation à l'arrache et ses gros sabots ca m'interesse pas.
A bon entendeur.
Certes mais ces propos sont un peu malvenus jojos.

Boobba

Banni

Quand j'ai commencé la musculation, je venais de terminer une carrière de footballeur (depuis mon jeune age) mon poids était d'environ 90kg bien portant.

Dès les premiers mois de musculation je me suis tout de suite étoffer, le patron de la salle à l'époque m'avait dis que ma prise de muscles en 3 mois était l'équivalent à quelqu'un de 3 ans....
Donc apparemment j'avais une génétique prédestiné au bodybuilding. la première année je pratiquais mes entrainement sans aucune prise de protéines, d'acides aminés etc.

c'est bien plus tard que j'ai commencé des diètes prises de masse et sèches. Après 5 années d'entrainement j'ai fais ma première compétition 95kg Poids de corps, malheureusement à l'époque j'ai fais confiance à 100% a mon coach qui m'a mal conseillé en fin de préparation et j'étais flotteux sur le bas du corps, mais le haut était assez bien mais pas suffisant à mon gout.

Attention avant de donner votre corps à un coach souvent vous aller tomber sur quelqu'un qui veut faire du fric, coach 50 client ou plus, et ne peut pas se consacrer qu'a vous, donc vous préparera mal et votre investissement sera perdu et votre préparation pour un concours partira en fumée.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Espace tes messages, ça fait mal aux yeux

Bienvenu sur MeM

Boobba

Banni

Je vois que l'accueil de certains est des plus sympathiques, et surtout d'entrée se faire agresser a cause d'une présentation un peu maigre. Je suis pas la pour me prendre la tête alors libre aux administrateurs je me virer ou garder

ThePuppeter

membre approuvé
Le prend pas mal Boobba.
Tu as eu plus d'une dizaine de bienvenue pour un seul message pas très accueillant il est vrai.
Et bodyspirit et rester très courtois dans sa demande par rapport a ta présentation.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Boobba

Banni

Je vois que l'accueil de certains est des plus sympathiques, et surtout d'entrée se faire agresser a cause d'une présentation un peu maigre. Je suis pas la pour me prendre la tête alors libre aux administrateurs je me virer ou garder

- - - Mise à jour - - -

Encore une agression gratuite et bye bye !!!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

mon collègue ta simplement demander d'étoffer un peu plus ta présentation que je trouve aussi un peu maigre ,en aucun cas je ne voie une agression je te conseille donc de baisser d'un ton si tu veut un tant soit peu rester
il y a des règles sur mem qu'ont doit respecter merci

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Les nouveaux qui se croient a la vogue; ici on est sur MeM; il y a des règles !
Puis le staff fait son boulot ! Merci de le respecter sous peine d'aller voir ailleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour