Nouveau membre !

massro

membre approuvé
bonjour a tous!

Nom: Maxime

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : musculation pratiquée depuis 3ans et je lis pas mal de forum sur les anabos depuis 1an environ.

Exercices favoris? : tractions, squat, sdt, dev. nuque

Objectifs que vous ameriez atteindre? : 90kg 7-8% de bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 80kg a 12-14 de bf

Hobbies / Passion? : dietetique, body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : lien sur un autre forum de body

Quels sont vos attentes sur ce forum? : sa fait deja maintenant quelques mois que je lis le forum pour mes connaissances, car il est deja bien rempli !

A bientot sur le forum !

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Nom: Je m'aple Ali ( mais ma fille m'apel "baba" lol)

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Cela fait 5 ans avec 1.5 ans d'arrêt suite à la naissance de ma petite

Exercices favoris? : Tirage H-V, DV I, DV haltéres, Squat, et t'en d'autres....

Objectifs que vous ameriez atteindre? : Bah déjà c'est fait, c'était d'être papa et avant cela j'avais envie de peut etre un jour faire un truc, genre compete pour une 1er fois, voilà mais bon là c'est repartis le trainning pour moi depuis 3 mois.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : DV I haltéres 100kg, DV militaires 135 kg etc...

Hobbies / Passion? : Le body, ma ptite famille, et me renseigner sur tel ou tel produit lol

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Par le biais d'un ami.

Quels sont vos attentes sur ce forum? : Je cherche tout d'abords à faire des rencontres sympas sur le forum, echanger des discutions sur tout etc...

Autres : j'ai pris un peu brioche depuis mon break de 1 ans et demie, avec pot de glace que je bouffé et les conneries devant la télé, pas trés sain allez vous me dire!!! mdr

merci d'ouvrir un post propre à ta présentation, merci!

Baba

Banni
Ma question est peut etre bête mais c'est ironique ou pas lol Si c'est pour le post, je voulais juste me présenter comme le forum le demande, alors je suis allée sur nvx membre et j'ai posté. Si j'ai merdé sorry tout le monde!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ma question est peut etre bête mais c'est ironique ou pas lol Si c'est pour le post, je voulais juste me présenter comme le forum le demande, alors je suis allée sur nvx membre et j'ai posté. Si j'ai merdé sorry tout le monde!

créun post dans la partie nouveaux membres, la tu est dans le post d'un membre deja presenté!

Retour