Nouveau membre

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Prénom: Jdi pas lol appelé moi "littleschwarzy" lol

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis tout petit, j'ai été bercé par les films d'actions des années 80 ou je voyais Arnie et Sly botter le cul aux méchants. A partir de ce moment la je voulais leur ressembler.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Non jamais mais j'y pense!

Exercices favoris? Curl

Objectifs que vous aimeriez atteindre? Prendre du muscle, je dirai 10 kgs de muscle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? J'ai pris 24 kgs depuis que j'ai commencé la muscu il ya de ça 7 ans. A l'époque je pesais 58 kgs pour 1,75m maintenant je pése 82 kgs.

Hobbies / Passion? Muscu ( c'est une drogue lol), faire la fete de temps en temps, cinéma.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en naviguant sur Internet

Quels sont vos attentes sur ce forum? Avoir des infos, vos avis afin de réaliser mes objectifs. Ce sera un plaisir pour moi de partager ma passion avec d'autres passionnés.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau membre

Merci de m'accueillir c'est cool, jsui content lol
Au fait Choa j'ai fait une tite connerie tout à l'heure j'ai ouvert une discussion avant de faire ma présentation:wallbash:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Vous en pensez quoi de ma diéte et mon training?

LA, on te dit bienvenue, ok? ta diete, tu la poste dans la partie appropriée, et je te conseille de lire sur le forum, parceque je sais pas si tu demarre bien...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ouais, lis bien et poste tes sujets aux bons endroits.
C'est pas le bocson ici.

salut à toi et :welcome

Retour