nouveau menbre passionnée de musculation

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
bonjour à tous, je me présente

Prénom: Yann

je pratique la musculation depuis l'age de 18 ans, mais cela fait 3 ans que je m'entraine à peu prés quatre fois par semaine

je n'ai jamais utilisé d'anabolisant, je suis un adepte de la prise de masse l'hiver et de la sèche à partir du mois de Mars. je consomme des proteines, quelque cure de créatine, glutamine, arginine.....je suis de très prés mon alimentation (actuellement en régime de sèche). Cependant je pense à commencer ma première cure dans pas lomgtenps.

Mes exercices favoris: A vrai dire je n'ai pas spécialement d'exercice favoris, tant que je transpire sous la fonte ces mon plaisir.

Mon objectif que je veux atteindre: je mesure 1m92 pèse 99kg pour 13% de maitère grasse, mon objectifs a vrai dire sur le long terme est d'arriver à 104kg sec.

Mon objectifs été de redésendre sous les 100kg en effet cet hiver ma prisse de masse à été un peu dur, je suis monté a 107kg... Objectifs atteins en 2 mois

Mes hobbies La musqiue, les sorties, le sport en général et la musculation

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai effectué de nombreuse recherche sur les anabolisant, et à chaque fois je tomber sur un forum de ce site, a force de voir ce site, je me suis dit que les personnes du forum été compétente, et que je pourrai partager ma passion la musculation

J'atten de ce site de partager ma passion, et de parler avec des personnes qui pourront m'indiquer la meilleur solution pour atteindre mon objectif.

Voila j'espère que ma présentation na pas été trop longue.LOL
et merci d'avance

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau menbre passionnée de musculation

bienvenue ici

silver

membre approuvé

Bienvenue a toi parmi nous, et encore un grand gabarit..on va se sentir petit nous les pas grands..mdrrrr, en tout cas, à 107kg pour ton m92, ca doit rendre pas mal déjà.

zaneboy

guerrier de la lumière