nouveau menbre passionnée de musculation

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
bonjour à tous, je me présente

Prénom: Yann

je pratique la musculation depuis l'age de 18 ans, mais cela fait 3 ans que je m'entraine à peu prés quatre fois par semaine

je n'ai jamais utilisé d'anabolisant, je suis un adepte de la prise de masse l'hiver et de la sèche à partir du mois de Mars. je consomme des proteines, quelque cure de créatine, glutamine, arginine.....je suis de très prés mon alimentation (actuellement en régime de sèche). Cependant je pense à commencer ma première cure dans pas lomgtenps.

Mes exercices favoris: A vrai dire je n'ai pas spécialement d'exercice favoris, tant que je transpire sous la fonte ces mon plaisir.

Mon objectif que je veux atteindre: je mesure 1m92 pèse 99kg pour 13% de maitère grasse, mon objectifs a vrai dire sur le long terme est d'arriver à 104kg sec.

Mon objectifs été de redésendre sous les 100kg en effet cet hiver ma prisse de masse à été un peu dur, je suis monté a 107kg... Objectifs atteins en 2 mois

Mes hobbies La musqiue, les sorties, le sport en général et la musculation

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai effectué de nombreuse recherche sur les anabolisant, et à chaque fois je tomber sur un forum de ce site, a force de voir ce site, je me suis dit que les personnes du forum été compétente, et que je pourrai partager ma passion la musculation

J'atten de ce site de partager ma passion, et de parler avec des personnes qui pourront m'indiquer la meilleur solution pour atteindre mon objectif.

Voila j'espère que ma présentation na pas été trop longue.LOL
et merci d'avance

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau menbre passionnée de musculation

bienvenue ici

silver

membre approuvé

Bienvenue a toi parmi nous, et encore un grand gabarit..on va se sentir petit nous les pas grands..mdrrrr, en tout cas, à 107kg pour ton m92, ca doit rendre pas mal déjà.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bienvenue parmi nous.. t inquiète pas body39..on n' est pas petit mais de taille moyenne, c' est tout autre chose..et je trouve que les mecs du forum mesurant entre 1,70 et 1,75m se défendent très bien..lol.. hein mon Leb ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MEM

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Merci pour votre bienvenue. :)
Oula tu sais body39 cet hiver à 107kg, j'étais pas très beau, j'ai déconné sur la prisse de masse (surtout sur le beurre de cacahuète je crois), j'ai pris trop de kilo, je devais être dans les alentours de 18% voir plus. lol. Heuresement que j'ai fais une bonne sèche, que je continue encore un peu, mais ces la fin la. Ouf
Et donc en ce moment je me pose des questions, si je peut a mon niveau commencer les roro ou attendre encore au naturel? que me conseillez vous?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Merci pour votre bienvenue. :)
Oula tu sais body39 cet hiver à 107kg, j'étais pas très beau, j'ai déconné sur la prisse de masse (surtout sur le beurre de cacahuète je crois), j'ai pris trop de kilo, je devais être dans les alentours de 18% voir plus. lol. Heuresement que j'ai fais une bonne sèche, que je continue encore un peu, mais ces la fin la. Ouf
Et donc en ce moment je me pose des questions, si je peut a mon niveau commencer les roro ou attendre encore au naturel? que me conseillez vous?
Sois le bienvenue ici.

A ta derniere question , je dirais que tu es jeune , donc tu peux rester naturel et progresser, apres c'est un choix.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

ces vrai que naturel ces mieux, en plus je suis coach sportif donc je trouve que sa la fou mal de prendre des produits...
Mais ma génétique fais que je prends du poids rapidement, quand je parle des roro ces plus pour me découper, faire durcir les muscles paraitre plus sec. Je ne ferai jamais des cures de diana.... car questions prisse de masse, je fais un bon régime adapté et je prends facilement. Mais même après mes régimes de sèche, du cardio et croyez moi que je suis à fond dedans, ba je parai bien, mais pas sec, écorché... donc aprés je pensais me tourner vers des produits comme primo et winstrol avec une bonne dièt, mais si vous me conseillez d'attendre, je le ferais comme je ni connais strictement rien , juste les recherches que j'ai effectué..;

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Bienvenue a toi parmis nous.....

Je te conseille de lire beaucoup, le forum est une mine d'or d'information :nice:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

ok. j'ai dejà pas mal lu de sujet, et j'ai trouver très complet, en bref le peu que je connais quand j'ai effectué mes recherche je me suis retrouvé sur des forum de Musclesenmetal.Mes des demain je vais effectuer des recherches avancé. Merci
Et je vous tiendrais au courant si je suis décidé à en prendre

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite la bienvenue.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bienvenue parmi nous.. t inquiète pas body39..on n' est pas petit mais de taille moyenne, c' est tout autre chose..et je trouve que les mecs du forum mesurant entre 1,70 et 1,75m se défendent très bien..lol.. hein mon Leb ?

Tout à fait d'accord avec toi mon ami .

Salut à toi yuks27 et:welcome

Recherche et lis, tu auras déjà beaucoup de réponses à tes questions

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

bienvenue petit monstre ^^

Retour