nouveau sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

me voila je débute dans la musculation enfin j'en fais depuis 6 mois mais bon je débute

j'ai 19 ans

je fais 1m84 pour 71 72kg


en 6 mois je me suis bien formé mais je n'ai quasiment pas pris de poids

je ne sais pas comment mettre de photo je vous aurai bien montré


j'ai beaucoup de diffucultés a prendre du poids

j
je prends tous les jours 2 shakers de mass gain de futurelab

et 2 cuilleres a café de creatine


mon objectif est de monter a 80kg


je suis assez sec et je ne pense pas avoir de gras


voila

'espere que je trouverai de l'aide et des conseils pour ma prise de poids car malgré ma prise de proteine je pense pas avoir une bonne diete du tout

en plus gros probleme je suis un insomniaque => pas genial pour grossir^^



edit : je viens de passer un long moment a lire plein de choses sur le forum et notamment sur les steroids qui comme tout jeune con m'interressaient beaucoup... bah moi qui comptait faire une cure de dianabolnd'ici un mois je ne la ferai pas^^ merci le forum
mais jespere quand même avoir de bons resultats car j'ai l'impression de ne pas prendre

je fais 2 a 3 entrainements par semaine d'une heure et demi
 
Dernière modification par un modérateur:

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

Benvenue a toi sur ce forum!
j'aime bien ta presentation elle est simple et laisse paraitre quelqu'un de reflechi.
N'hesite pas a poster ta diete surtout que tu la juges imparfaite, on se fera un plaisir de t'aider a la modifier.
Nous detailler ton training sera egalement un excellent moyen d'obtenir de l'aide afin de l'ameliorer.
Continu a te promener sur le forum tu verras que c'est une mine d'imformation et un plaisir d'en apprendre chaue jour.
Enfin je pense que tu as pris une sage decision en renoncant a prendre des steroides, car tu debutes et tu as donc largement de quoi pogresser naturellement.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

Sage décision que tu viens de prendre là.
Dèbutant en muscu et à 19 ans en plus ,tu as un énorme potentiel à développer avant de t'en servir.

Salut à toi et bienvenu sur MEM:welcome
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : nouveau sur le forum

bienvenue sur MEM!!!

comme les potos te l'ont dit poste ta diète et ton training on n'y manquera pas d'y apporter des modif' ou autres et encore bravo à toi si tu as trouvé sage le fait de ne pas te jeter à corps perdu dans une cure.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

bienvenue sur le forum,tu as frappé a la bonne porte et en plus tu es loins d'etre con! car tu réfléchis avant d'agir, alors bravo!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

bonjour a tous

ca fait plaisir de voir un forum reactif :D et merci pour l'accueil


je ne sais pas trop ou poster donc pardonnez moi si je ne dois pas poster ma diete et mes entrainements ici


alors niveau diete je suis franchement nul et je ne peux pas en suivre reelement car (et oui je suis un jeune ^^) cest maman qui fait a manger et je peux pas trop discuter des repas

j'en avais parlé a une personne qui tenait un magasin de vente de proteines et il m'a conseillé de prendre étant donné que je n'arrive pas a prendre de poids un gainer (jai acheté mass gain de futurelab qui reste pas trop cher environ 50€ les 3kg)

je prends 2 doses le matin avec une cuilliere de creatine et 2 doses et une cuillere de creatine vers 17h 18h


mes entrainements bah très simple

3 entrainements par semaine

le 1er : pec bras
le 2ème : dos epaule
le 3ème : pec bras ( mon point faible)

je ne travaille pas le bas pour le moment car je n'en ai pas l'utilité j'ai des cuisses pas trop maigres donc je prefere tout concentrer sur le haut

voila sinon je trouve franchement que je ne prend pas .. même si mon corps a bien changé en 6 mois mon poids est resté le même et j'aimerais bien prendre du volume


merci pour vos conseils :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

bonjour a tous

ca fait plaisir de voir un forum reactif :D et merci pour l'accueil


je ne sais pas trop ou poster donc pardonnez moi si je ne dois pas poster ma diete et mes entrainements ici


alors niveau diete je suis franchement nul et je ne peux pas en suivre reelement car (et oui je suis un jeune ^^) cest maman qui fait a manger et je peux pas trop discuter des repas

j'en avais parlé a une personne qui tenait un magasin de vente de proteines et il m'a conseillé de prendre étant donné que je n'arrive pas a prendre de poids un gainer (jai acheté mass gain de futurelab qui reste pas trop cher environ 50€ les 3kg)

je prends 2 doses le matin avec une cuilliere de creatine et 2 doses et une cuillere de creatine vers 17h 18h


mes entrainements bah très simple

3 entrainements par semaine

le 1er : pec bras
le 2ème : dos epaule
le 3ème : pec bras ( mon point faible)

je ne travaille pas le bas pour le moment car je n'en ai pas l'utilité j'ai des cuisses pas trop maigres donc je prefere tout concentrer sur le haut

voila sinon je trouve franchement que je ne prend pas .. même si mon corps a bien changé en 6 mois mon poids est resté le même et j'aimerais bien prendre du volume


merci pour vos conseils :D

euh...les cuisses?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

:welcome et oublie pas les cuisse elle deviens vite un poids faible a la longue
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : nouveau sur le forum

Salut a toi ,

Comme tu débute , commence bien , et même si tu estimes que tes cuisses sont en avance , travaille tout le corps.

En forcant sur tes cuisses , tu apprendras a forcer tout court.

Fais les choses bien , Diete, training ,

Courage.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

:yuwelc et n'oublie pas que sans les jambes tu n'auras jamais un beau physique.. c'est la base quoi! du squat! du squat!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

je voulais savoir ou je peux poster pour parler un peu de mes entrainements

poser des questions pour la diete etc
 
I

invité

Re : nouveau sur le forum

Bienvenue à toi! Tu trouveras sûrement toutes les réponses à tes questions par ici. Nous avons des sections diète et entrainement...

T'entraîner les cuisses à fond va GRANDEMENT t'aider à gagner de la masse sur le haut du corps.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

tu veux dire qu'il va falloir que j'entraine mes cuisses pour pouvoir faciliter ma prise en haut ?


tu penses qu'il faut que je fasse une seance jambes abdos par semaine ?


j'ai quelques questions a poser concernant mon entrainement je peux le faire ici ou je dois demander ailleurs ?
 
I

invité

Re : nouveau sur le forum

tu veux dire qu'il va falloir que j'entraine mes cuisses pour pouvoir faciliter ma prise en haut ?


tu penses qu'il faut que je fasse une seance jambes abdos par semaine ?


j'ai quelques questions a poser concernant mon entrainement je peux le faire ici ou je dois demander ailleurs ?

Écris dans la section entrainement ... ici c'est "présentation"...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

ok desolé je suis un peu bidon en forum :D

merci j'y vais de suite
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

Bienvenue sur le forum ,et comme grunt te la dit ,travaille les cuisses cela t aidera a prendre de la masse ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut