nouveau sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

me voila je débute dans la musculation enfin j'en fais depuis 6 mois mais bon je débute

j'ai 19 ans

je fais 1m84 pour 71 72kg


en 6 mois je me suis bien formé mais je n'ai quasiment pas pris de poids

je ne sais pas comment mettre de photo je vous aurai bien montré


j'ai beaucoup de diffucultés a prendre du poids

j
je prends tous les jours 2 shakers de mass gain de futurelab

et 2 cuilleres a café de creatine


mon objectif est de monter a 80kg


je suis assez sec et je ne pense pas avoir de gras


voila

'espere que je trouverai de l'aide et des conseils pour ma prise de poids car malgré ma prise de proteine je pense pas avoir une bonne diete du tout

en plus gros probleme je suis un insomniaque => pas genial pour grossir^^



edit : je viens de passer un long moment a lire plein de choses sur le forum et notamment sur les steroids qui comme tout jeune con m'interressaient beaucoup... bah moi qui comptait faire une cure de dianabolnd'ici un mois je ne la ferai pas^^ merci le forum
mais jespere quand même avoir de bons resultats car j'ai l'impression de ne pas prendre

je fais 2 a 3 entrainements par semaine d'une heure et demi
 
Dernière modification par un modérateur:

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau sur le forum

Benvenue a toi sur ce forum!
j'aime bien ta presentation elle est simple et laisse paraitre quelqu'un de reflechi.
N'hesite pas a poster ta diete surtout que tu la juges imparfaite, on se fera un plaisir de t'aider a la modifier.
Nous detailler ton training sera egalement un excellent moyen d'obtenir de l'aide afin de l'ameliorer.
Continu a te promener sur le forum tu verras que c'est une mine d'imformation et un plaisir d'en apprendre chaue jour.
Enfin je pense que tu as pris une sage decision en renoncant a prendre des steroides, car tu debutes et tu as donc largement de quoi pogresser naturellement.