Nouvelle application pour gérer sa diet / son entrainement / son évolution.

mickaaa

membre approuvé
Bonjour à tous.

J'ouvre ce post pour vous faire partager une nouvelle application pour gérer sa diet,l'entrainement,les performance... voici le lien : http://www.kinfit.net/
bon surf,et en espérant que cela vous sera utile.
Pour ma part je la trouve top.

Mise à jour

vous pouvez cliquer sur le bouton démonstration en haut a droite pour voir la démo de l'application.

crow

membre approuvé
Re : Nouvelle application pour gérer sa diet / son entrainement / son évolution.

je me suis inscrit hier pour tester et c'est pas mal du tout merci

mickaaa

membre approuvé
Re : Nouvelle application pour gérer sa diet / son entrainement / son évolution.

de rien,c'est une version beta,donc si tu ya des choses que tu aimerais amilorer et ou rajouter envoi leur un message ils sont super sympa!!!

max17

Banni

merci d avoir partager cet appli ces vraiment tres utile

Gwénaëlle

membre approuvé

J'en profite pour rajouter que je suis la co-créatrice de cette application, alors n'hésitez surtout si vous avez des questions ou des idées d'évolution :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu as bien fait de le préciser. Good job

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

cest participatif ou bien à titre individuel ? par exemple je viens d'ajouter un aliment, il n'apparaît que chez moi ou bien tout le monde en bénéficie ?

pour l'instant je teste les fonctions, ça me paraît sympa

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

cest participatif ou bien à titre individuel ? par exemple je viens d'ajouter un aliment, il n'apparaît que chez moi ou bien tout le monde en bénéficie ?

il faudrait que ça reste individuelle mais en.mémoire
sinon ça peut vite être le bazar. si tu rentrés des mauvaises données par exemple

Gwénaëlle

membre approuvé

Il y a d'un côté la base d'aliments commune à tout le monde, que j'essaie d'enrichir au fur et à mesure, et d'un autre côté une base personnelle, pour le cas où vous ne trouviez pas un aliment dans la base commune, vous avez la possibilité de créer un aliment que vous serez le seul à voir et pouvoir utiliser.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

l'appli est plutôt bien faite, pour l'instant le seul bémol que j'ai vu c'est quand par exemple tu mets 2 pommes, ça t'écrit "2 unité" (manque juste le -s)

Gwénaëlle

membre approuvé

l'appli est plutôt bien faite, pour l'instant le seul bémol que j'ai vu c'est quand par exemple tu mets 2 pommes, ça t'écrit "2 unité" (manque juste le -s)

J'essaie de m'en occuper rapidement (il faut mettre en place un test de quantité pour quand c'est >1, ce n'est pas une correction d'orthographe). Tu as raison, il faut être rigoureux !

Retour