Nouvelle compétition de bodybuilding

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Une 2eme grosse compétition de bodybuilding , avec plus d'argent pour les primes , ce serait pas mal pour le renouveau.


Oui j'ai entendu ça. Sponsorisé par Dwayne Johnson, il semble qu'il y ait tout un tas de sports présentés (tout comme l'Arnold Classic).
On devrait aussi y retrouver l'émission Titans de Dwayne Johnson.

On parle de 1.000.000$ pour le premier en Open
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'en ai entendu parlé mais par contre il se pourrait que le sponsor principal soit aussi celui de mr O... Alors peut être qu'au final elle sera tout de même sous l'emprise de l'IFBB.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'en ai entendu parlé mais par contre il se pourrait que le sponsor principal soit aussi celui de mr O... Alors peut être qu'au final elle sera tout de même sous l'emprise de l'IFBB.
Je crois en effet que ce sera une compétition IFBB (pour la partie Bodybuilding)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Dommage car il y aura dès le départ une prise de décision sans réel libre arbitre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dommage car il y aura dès le départ une prise de décision sans réel libre arbitre.
Oui en effet. A voir.

Le problème sinon, ça aurait été de créer une nouvelle fédération de BB pour DJ, et ça n'aurait pas arrangé les compétiteurs
 
  • Like
Réactions: IFK

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve que c'est une bonne nouvelle.
De plus j'aime bien Dwayne Johnson, c'est un bosseur qui c'est donné les moyens de réussir.
Je languis de voir ce que cela peut donner.
 
I

invité

A voir si le classement olympia sera le même que lors de la compétition de DJ , et vu les primes prévues , de grandes chances que ce sera les mêmes qui concoureront.
Ce serait en JUIN , si j'ai bien compris , c'est peut être éloigné de septembre par contre pour garder une condition physique.
 
  • Like
Réactions: IFK

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
A voir si le classement olympia sera le même que lors de la compétition de DJ , et vu les primes prévues , de grandes chances que ce sera les mêmes qui concoureront.
Ce serait en JUIN , si j'ai bien compris , c'est peut être éloigné de septembre par contre pour garder une condition physique.
Je n'ai pas entendu de date mais il semblerait que ça s'appelle The Rock's Games et que l'évenement se tienne à Atlanta
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Entendu parlé de cela également, à voir si ça se concrétise réellement.
J'ai entendu parler de sponsor comme Under Armor.
Affaire à suivre donc.
Voir aussi qui peut participer car si c'est lié à l'IFBB, on aura juste des compétiteurs Ifbb.
Ça serait top un show avec les meilleures de chaque fédération sans distinction.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Entendu parlé de cela également, à voir si ça se concrétise réellement.
J'ai entendu parler de sponsor comme Under Armor.
Affaire à suivre donc.
Voir aussi qui peut participer car si c'est lié à l'IFBB, on aura juste des compétiteurs Ifbb.
Ça serait top un show avec les meilleures de chaque fédération sans distinction.
Ça serait vraiment competitif d'avoir toutes les fédérations confondu. Mais faut pas rêver malheureusement.
 
Retour
Haut