nouvelle cure aloora

aloora

membre approuvé
vétéran
salut les gars , cela fait un moment que j'ai déserté le fofo, beaucoup de travail , 3 mois à 6 jours sur7 et la je viens de travailler 34 jours d'affiler pour l'émir du qatar , horaires : 08h 23h en moyenne , desfois + des fois moins... et je suis en vacances depuis hier et.... je reparts pour 2 mois et demi en thailande vendredi!!!

une photo de moi actuellement: 534929_3447617903962_1203456649_n.jpg

bon , parlons sérieux parlons bien, j'ai 10 semaines pour m'entrainer , manger et utiliser des produits sans contraintes, je pensai donc ,

dianna: 30 mg semaines 1-3

susta 750mg semaine 1-10

deca 400mg semaine 1-8

pour la relance et les protection je vous épargnerai le topos , vous me connaissez assez pour savoir que tous cela sera aussi sérieux que le reste , pour l'entrainement, feu sur les mollets je vais tester l'entrainement que swat à mis en ligne il y a quelques mois, pour les épaules élévations latérales à foisons sous toutes sortes de variantes et pas mal de cardio en fractionné un jour sur 2 en fin de journée et l'autre jour footing au réveil .

Niveau diete , je vais jonglé sur les glucides en fonction du résultat de semaine en semaine, de la fatigue et d'autres facteurs !

bon voila j'ai pris du dianna il y a quelques mois et j'ai pas fais d'eau enfin trés peu , en gérant la diete, le déca sera neauveau et le susta reste la base de mes cures , je suis persuader que l'en gérant ma diete je ferai pas de merde! mais c'est peut etre la prétention de mon jeune qui me fais dire cela!

j'hésite à remplacer le déca par un peu de trenbo acétate, jamais utiliser, mais cela me semble plus approprié pour coupé un peu, et dianna pas de soucis j'ai réagis positivement sans faire d'eau n'y de gras en gérant la diete.

voila je part vendredi , préparons cela ensemble, pour etre fixé à mon arrivée!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelle cure aloora

Combien de cure derrière toi?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu peux monter à 600 mg de déca/week avec ton dosage de testo

S9 = 500 mg testo
S10 = 250 mg de testo

aloora

membre approuvé
vétéran

3 cures: susta 400 7 semaines, susta 500 8 semaines , dianna 30 mg 3 semaines + susta 500 mg 7 semaines

aloora

membre approuvé
vétéran

ok sho , je note, et tu pense quoi trembo ou deca si trembo , quelle dose? et le déca jamais utilisé , je pensai que 400mg serai suffisant pour une premiere?

la trembo acétate pour la cut serai certainement mieux mais bon pas beaucoup d'experience en annabo donc peut etre gardé cela pour la suite et cette fois ci!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ok sho , je note, et tu pense quoi trembo ou deca si trembo , quelle dose? et le déca jamais utilisé , je pensai que 400mg serai suffisant pour une premiere?

la trembo acétate pour la cut serai certainement mieux mais bon pas beaucoup d'experience en annabo donc peut etre gardé cela pour la suite et cette fois ci!

Trenbo acétate est plus pour un cut et en plus pas les mêmes esters que le déca.
Les 2 molécules sont très suppressives donc pas bon de les cumuler à cause de la relance qui pourra s'avérer très difficile.

Je te conseille de rester que sur le déca pour cette cure.

A ces dosages tu vas supprimer ton axe HPTA, autant prendre ce qu'il faut pour la quantité de déca par rapport à celui de testo

aloora

membre approuvé
vétéran

merci sho ok ok, je ferai comme ca et de toute facon juste avec du susta la production de testo endogene est supprimée, je me demander juste que si pour une premiere utilisation du déca est ce nécessaire de monter a 600mg?

aloora

membre approuvé
vétéran

zeydoo tu expliques rien de ce que tu avance... tu dis le susta et trembo pas bon ensemble sho dis que le déca a cette dose vas supprimer la production de testo endogene et tu dis sho a tous dis, je reformule ma question , pour la trembo et le susta vont pas ensemble? avec n'importe quell produit la trembo reste la trembo et est donc trés suppressive...

zeydoo

membre approuvé
vétéran

le susta étant un multi ester ce n est vraiment pas conseillé de le mélanger avec de la trenbo acetate ou bien enanthate.

tren acetate avec propio et tren enanthate avec testo enanthate .

il me semble que shogun l avait expliqué dans son méssage

Retour