Nouvelle cure

Morenobxl

membre approuvé
Bonjour bonjour

Je vais me lancer dans une cure assez light pour "débutant" et assez "safe"
Et j'aimerais si possible avoir vos avis sur les produits utilisé et la manière de faire. Je précise la dernière fois que j'ai pris de tels produit ça remonte à plus de 10 ans et ça été fait n'importe comment...

Alors ma cure se compose
De "testo proprionate de chez mactropin"
"dianabol de chez mactropin"
"arimidex de chez Mactropin"
"clomid de chez mactropin"
"nolvadex de chez mactropin"

Pour ce qui est de protection de foie
"liv52" & " chardon marie"
Je la prends en pharmacie à côté de chez moi.

Je vais vous présenter comment je planifierai tout ça

Deux semaines avant la cure je commence à me nettoyer avec liv52 et chardon marie jusque 1 mois après la dernière prise de dianabol.

Semaine 1 a 6
Testo proprionate 100mg/2j
Dianabol 0.3mg/1j
Arimidex 0.5mg/2j

Semaine 6 a 12
Testo proprionate 100mg/2j
Arimidex 0.5mg/2j

Vous pensez que je devrais plutôt commencer dianabol en semaine 6 jusqu'à 12 ???

POUR le PCT je commencerai 4 jours après la dernière injection

Jour 1: 150 à 300mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg clomid + 20mg nolvadex

POUR ce qui est de mon entraînement
Je m'entraîne toujours par un muscle isolé sauf sur les bras ou le même jour je fait biceps triceps. En ce qui concerne la manière de faire je ne met pas trop lourd mais je priveligie surtout le mouvement et la phase négative de l'exercice. Je pompe je pompe tout doucement

Lundi pectoraux + lipolyse
Mardi le dos + lipolyse
Mercredi. Les jambes +lipolyse
Jeudi les épaules+ lipolyse
Vendredi. Biceps triceps+ lipolyse
Samedi abdominaux + lipolyse
Dimanche jour du seigneur

Sur tout mes entraînements je fait 4 a 5 exercices 4 a 5 series entre 10 et 15 répétons. Qq chose d'assez classique

À savoir que pour la lipolyse je fait ça 45 min sur un tapis Inclinaison max à une vitesse de 6.. Je consomme en moyenne entre 620 et 650 calorie (ce qui est écrit)
Je l'utilise pour le brûlage de graisse au cas où...

Alors maintenant passons à l'alimentation
Bon... Je suis en diète cetogene depuis 3 mois déjà.. Ce qui veux dire que je ne consomme AUCUN Glucide je my suis habitué c'est une forme d'alimentation assez rare... Mais je devais perdre de la graisse et dieu merci ça a super bien fonctionné....

Alors je pense que ça sert à rien de vous dire ce que je mange mnt.. Vu que ce qui est important c'est de savoir ce que je compte faire pendant cette cure... Mais moi ce que voudrais vous demander avant tout..... Pensez vous que c'est compatible ??? Je parle du cetogene avec la cure ???
Faudrait il que je repart absolument sur des glucides ?
Je vous remercie de vos futures réponses conseils ou critiques..
Bonne journée à tous

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le ceto est, à mes yeux, une diète qui ne fonctionne pas pour tout le monde, alors si pour toi cela marche bien, si tu te sens bien et en forme tout en perdant du gras alors ne change pas de diète pendant ta cure, augmente seulement tes apports caloriques.

Le cardio me paraît un peu trop présent et à placer assez éloigné de ta séance de muscu serait plus profitable.

Pour ton foie tu as le desmodium eps, bien meilleur que t'es deux compléments réunis.
L'arimidex c'est bien, l'aromasin c'est mieux car pas de risque de rebond œstrogènique.
Le diana c'est à toi de voir, au début ou en fin de cure, mais vu que tu pars sur de la proprio autan le caller après.

Voilà dans les grandes lignes ce que moi j'en pense.... Alors bonne cure et surtout bonne relance.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je reprends les dires des potos @Julien59 et @IFK .

Diana en fin de cure à priori car on le prend généralement en début de cure pour pallier à la lenteur d'action d'une testo enanthate (ou d'un ester long quelque soit la molécule)
Ta proprio va agir très vite. Autant profiter du Diana sur les 6 dernières semaines.

Concernant l'AI, comme l'a dit IFK, je privilégie l'aromasin également. Pourquoi ? Premièrement car c'est un produit beaucoup plus 'santé' que l'arimidex, qu'il booste la production naturelle de testo et que c'est un tueur d'aromatase.

L'ari ne fait que contrôler ton niveau d'E2. Dès que tu arrêtes, attention au rebond, car rien n'a empêché la production, ça a juste été plafonné.
Avec l'aromasin, tout ce qui est au dessus d'un certain plafond est carrément détruit.

Attention cependant à ne pas y aller au hasard car avec l'aromasin, un crash des E2 est possible. Et quand ça arrive ce n'est pas cool car il n'y a plus d'E2. Avec l'ari, on enlève juste le blocage mais la production reste active.

Il est donc important de ne pas prendre d'AI avant une première prise de sang, je dirais, deux à 3 semaines maxi après le départ. Tu sauras ainsi où en sont tes E2 (évidemment, Si ça commence à gratter au niveau des tétons, il faut en prendre avant. 12.5mg E4D est un bon départ)

Important aussi, même beaucoup plus important est d'avoir une prise de sang AVANT la cure pour ainsi vérifier avec ta prise de sang POST cure et savoir si ta relance s'est bien passée et que les niveaux d'avant sont revenus

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Egalement, comme l'ont dit les potos, le Desmodium EPS en fin de cure est obligatoire pour bien nettoyer le foie après la cure.

Pendant la cure, il faut carrément oublier le Liv32 et le Chardon Marie. Par expérience, avec ou sans, les valeurs montent. C'est du pipi de chat ces produits. ça reste de la plantasse hein !

Le mieux pendant la cure, c'est le TUDCA, jusqu'à 3x/jour, le NAC, 1 par jour, le jus de citron le matin avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre (le soir en plus si besoin)

Et un protecteur complet genre Life Support 2.0. Et tu peux rajouter par dessus un complexe de Radis noir/Artichauts en ampoule à boire (pas bon c'est clair :))

Tu te rendras compte que les protections vont te couter plus cher que ta cure. La vie n'a pas de prix, ton foie non plus (sauf pour @Andrey qui a des prix uniques sur les foies de remplacement :D)

Dernière édition:

Morenobxl

membre approuvé
Merci pour vos conseils je viens de recevoir ma pds faite semaine dernière.
Je vous la join au cas où...

Pièces jointes

• IMG_20200728_160006.jpg
    IMG_20200728_160006.jpg
    2 MB · Affichages: 238
  • IMG_20200728_155948.jpg
    IMG_20200728_155948.jpg
    2 MB · Affichages: 235

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos conseils je viens de recevoir ma pds faite semaine dernière.
Je vous la join au cas où...
Parfait ! Avec ces valeurs pré-cure, tu pourras vérifier comment tout évolue et surtout, le plus important, savoir si tout est revenu à la normale.

A la lecture de ta PDS, je dirais que tout est normal. Fais juste attention à ton hématocrite (et donc, ton hémoglobine) qui est en limite haute.

La testo et le diana peuvent faire grimper. ça dépend des personnes, des dosages et des labos. @diabolo77 et moi-même en avons fait les frais. J'ai eu beaucoup de mal à redescendre dans les clous suite à la prise d'une testo enanthate d'un certain labo.

Une fois que tu as commencé ton diana, je ne saurais trop te conseiller de faire une PDS (après 3 semaines) pour vérifier l'état de ton foie, et des autres valeurs (comme les E2 aussi). Si tu prends tout ce que j'ai cité précédemment, ça devrait bien protéger ton foie, mais les valeurs devraient quand même monter.

Pour info, j'ai fini un cycle de Tren A / Diana de 6 semaines avec des valeurs du foie légèrement au dessus de la limite (en prenant tout ce que j'ai mis, surtout les ampoules de radis noir/artichaut)

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tes valeurs sont dans les clous partout... Parfait....y a plus cas.
Par contre je viens de tilter que tu as posté dans "sondage".

Morenobxl

membre approuvé
Salut tout le monde, merci pour vos messages. Voilà ça fait 8 jours qué jai commencer la cure, j'ai placé Parcontre dianabol au début pour les 6 premières semaines plutôt qu'à la fin, je suis sur 30mg par jour, et parfois 40mg ça dépend si ma journée est plus longue, donc dans 5 semaines je serais seulement sur la proprionate 1ml/2j, je me disait que ça pouvais être cool pour les 6 dernières semaines de combiné avec du winstrol injection et du anavar, vous en pensez quoi ?
Merci et bonne journée

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut tout le monde, merci pour vos messages. Voilà ça fait 8 jours qué jai commencer la cure, j'ai placé Parcontre dianabol au début pour les 6 premières semaines plutôt qu'à la fin, je suis sur 30mg par jour, et parfois 40mg ça dépend si ma journée est plus longue, donc dans 5 semaines je serais seulement sur la proprionate 1ml/2j, je me disait que ça pouvais être cool pour les 6 dernières semaines de combiné avec du winstrol injection et du anavar, vous en pensez quoi ?
Merci et bonne journée
J'en pense que si ton foie a déjà pris du Diana pendant 6 semaines, il serait très imprudent de repartir sur de l'anavar pendant les 6 semaines suivantes.

Déjà, une PDS à 3-4 semaines pour voir où en est ton foie avec le Diana pourrait être très utile.

On avait parlé des différentes protections hépatiques à prendre. Qu'as tu pris au final ?

Morenobxl

membre approuvé
J'en pense que si ton foie a déjà pris du Diana pendant 6 semaines, il serait très imprudent de repartir sur de l'anavar pendant les 6 semaines suivantes.

Déjà, une PDS à 3-4 semaines pour voir où en est ton foie avec le Diana pourrait être très utile.

On avait parlé des différentes protections hépatiques à prendre. Qu'as tu pris au final ?
Je suis parti sur le tudca + le nac + radis noir mais en capsule+ chardon marie même si ça fait rien comme vous le dites je l'ai quand même pris

Morenobxl

membre approuvé
Donc anavar je laisse tomber si je comprends bien pour le foie ça va pas être top, alors juste sur du win inject et proprio les 6 dernières semaines c'est cool non ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je suis parti sur le tudca + le nac + radis noir mais en capsule+ chardon marie même si ça fait rien comme vous le dites je l'ai quand même pris
Le chardon marie c'est de la gnognotte par rapport au tudca et autres NAC, mais ça reste toujours une plantasse qui a fait ses preuves par le passé. Ce sera toujours une chtite protection supplémentaire ;). Donc c'est bien de le prendre quand même

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Donc anavar je laisse tomber si je comprends bien pour le foie ça va pas être top, alors juste sur du win inject et proprio les 6 dernières semaines c'est cool non ?
6 semaines de Diana suivies de 6 semaines de var, le foie va morfler grave et tu n'en as qu'un !

Tu verras de toutes façons avec ta PDS que tu as prévu.

Pour le win inject, je ne connais pas, mais souvent les oraux passés en injectables ne passent pas la première barrière du foie (donc, c'est moins hepatotoxique), mais sont quand même dissous par le foie (donc, il prend, moins cher, mais il prend fort quand même)

Morenobxl

membre approuvé
Et tu en penses quoi si je couple mnt le anavar avec le Diana en oral et toujours avec une base de testo proprio ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et tu en penses quoi si je couple mnt le anavar avec le Diana en oral et toujours avec une base de testo proprio ?
Doubler un oral, c'est doubler la toxicité sur le foie. En plus ces deux molécules sont rarement pris ensembles car leur action est totalement différente.

Le diana est généralement utilisé en kickstart si tu utilises de l'enanthate en testo. Mais comme tu es sur un ester rapide, la testo va agir très rapidement. Moi je prendrais l'anavar seulement en fin de cure.

Pour autant que l'anavar soit du vrai (et pas du Dianabol maquillé). Tu pars sur quel labo ? (pas la source, le labo du Diana)

Morenobxl

membre approuvé
Doubler un oral, c'est doubler la toxicité sur le foie. En plus ces deux molécules sont rarement pris ensembles car leur action est totalement différente.

Le diana est généralement utilisé en kickstart si tu utilises de l'enanthate en testo. Mais comme tu es sur un ester rapide, la testo va agir très rapidement. Moi je prendrais l'anavar seulement en fin de cure.

Pour autant que l'anavar soit du vrai (et pas du Dianabol maquillé). Tu pars sur quel labo ? (pas la source, le labo du Diana)
Je suis sur du Mactropin sur tout mes produits. Comme il me reste 4 semaines de dianabol je m'étais dis de le coupler mnt avec du anavar qui lui je prendrais sur 6 semaines pour partir avec du winstrol en injection par apres

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je t'ai répondu sur ma vision des choses. Je ne suis pas partant sur le cumul des oraux, ni pour faire oral sur oral en série dans un cycle

Retour