Nouvelle diete kepou15

kepou15

vétéran
Voici la nouvelle diete que je compte mettre en place aux alentours du 7-9 aout jusqu'au 30.

Repas 1 (8:00) :
50g de whey
3 tranches de pains complet
100 g de banane

Repas 2 (11:00) :
10 blancs d'oeufs + 2 jaunes
100 g de flocons d'avoine
100 g de compote de pomme (sans sucre ajouté)

Repas 3 (14:00) :
250 g de steack maigre
125 g de pâtes completes

Repas 4 (17:00) :
10 blancs d'oeufs + 2 jaunes
100 g de flocons d'avoine
100 g de compote de peche ou abricot (sans sucre ajouté)

Repas 5 (19:00 post-training) :
50 g de whey
100 g de pain d'épice au miel

Repas 6 (20:00) :
250 g de filet de poulet blanc (ou occasionelement pavé de saumon)
125 g de riz basmati (ou pomme de terre)

Repas 7 (23:00) :
500 g de fromage blanc 0% M.G.

Cette diete tiendra du lundi au vendredi. Le samedi elle subiera quelques modifications quant à l'ordre des repas étant donné que je m'entrainerai le matin ou entre "midi et deux".
Le dimanche soit je fais une journée "recharge" avec pizzas et glaces soit une journée "décharge" de type "zéro carb" en fonction de mon ressenti.

Je n'aborde pas la supplémentation (hors protéïnes) pour l'instant car je ne me suis pas encore décidé. Je pense prendre un supplément vitamines et minéraux en "repas 1" et un supplément d'AAKG ou autre "NO" en pre-training (30 minutes avant environ) mais de définitivement arrété pour l'instant. On verra en fonction de mon buget qui risque d'etre insuffisant.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle diete kepou15

Donc déjà c'est pas une sèche kepou?

Et par contre Bon gras? légumes?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu montes très haut en prot peut-être même trop pour un poids de corps ne dépassant pas les 80 kilos si je me souviens bien..tu ne manges aucun légume.. je trouve ta diète trop acide et pas très saine.. :(

selon moi, les quantités sont éxagérées pour ton gabarit

kepou15

vétéran

Donc déjà c'est pas une sèche kepou?

Et par contre Bon gras? légumes?

Si c'est une seche étant donné qu'en masse je tourne aux pizzas, mac do, glaces, cookies... et que j ai mes quantités de féculents presque doublées.

Des légumes j en mettrai occasionelement. J'en ai pas mal mangé ces derniers temps je veux changer. Les bons gras j en aurai avec le saumon.

C'est pas un zéro carb non plus j ai voulu retesté ces derniers jours et ca n a pas du tout marché. Mais si les quantité de glucides sont trop élevées je réduirai, je ferai en cycle. On verra...

kepou15

vétéran

tu montes très haut en prot peut-être même trop pour un poids de corps ne dépassant pas les 80 kilos si je me souviens bien..tu ne manges aucun légume.. je trouve ta diète trop acide et pas très saine.. :(

selon moi, les quantités sont éxagérées pour ton gabarit

Oui je suis actuelement à 75kg peut etre meme un peu moins étant donné que je suis "plutot" sec en ce moment. J'ai l'habitude de tourner à 3 ou 4 grammes de prote par kilo de poids de corps, j ai toujours fait ainsi.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu fais tes pdm au fast-food ?! lol, t'es un ouf Kep', l'extraterrestre de ce forum

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

sèche avec du riz le soir kepou?
Et du flocon à coup de 100 gr? t'as fait le total, car là a vue d'oeil on est largement à plus de 3000 kcal ou me gourre-je?

kepou15

vétéran

sèche avec du riz le soir kepou?
Et du flocon à coup de 100 gr? t'as fait le total, car là a vue d'oeil on est largement à plus de 3000 kcal ou me gourre-je?

En effet on est autour des 2500 kcal. Le riz le soir (19 heures c'est pour bien recharger). Si ca ne marche pas je referais du zéro carb lol. La j ai remis des glucides en quantité minimes bien étalé sur la journée pour éviter les fluctuations d'insuline.

En masse je suis à 6000 kcal avec tous les burgers que j enfile ! MDRrrr....

Cela dit cela fait presque un an que je n'ai plus fait de PDM.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

euh 2500 t'as du faire une erreur de frappe là.
Non sérieusement je tourne à 2900 et tu manges pratiquement le double de moi

silver

membre approuvé

Humm, quel diète..tu as de quoi nourrir un régiment là..lol..je vais m'amuser à comptabiliser tout ça, et je te redis ce que ça fait en ratio, mais je pense que tu vas faire exploser le logiciel. tu dis, 2500kcal? oula, il manque un 1 devant, non? bon, je te chambre, mais on est pas tous égaux devant les "gamelles", perso, en pdm, je tourne actuellement à 2500-3000 kcal jour, pour 92kgs..mais moi, j'aimerais bien avoir une sèche comme la tienne, en tout cas, tiens nous au courant de l'évolution

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

t'es dans les 4000kcal là kep'... putain, si j' arrivais à bouffer tout ça...

kepou15

vétéran

Humm, quel diète..tu as de quoi nourrir un régiment là..lol..je vais m'amuser à comptabiliser tout ça, et je te redis ce que ça fait en ratio, mais je pense que tu vas faire exploser le logiciel. tu dis, 2500kcal? oula, il manque un 1 devant, non? bon, je te chambre, mais on est pas tous égaux devant les "gamelles", perso, en pdm, je tourne actuellement à 2500-3000 kcal jour, pour 92kgs..mais moi, j'aimerais bien avoir une sèche comme la tienne, en tout cas, tiens nous au courant de l'évolution

;) faut croire que j'ai un métabolisme rapide mon pote ;)

kepou15

vétéran

t'es dans les 4000kcal là kep'... putain, si j' arrivais à bouffer tout ça...

lol zane ;)

moi j ai la dalle avec ça ! plus sérieusement je ferai très vite le point et s il faut diminuer je diminuerai effectivement. Surtout le soir mais ça m'ennuie de ne pas recharger en post tu vois mon ami.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu surveilles tes taux ? urées et fer serique notamment

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben recharge avec 50 gr de WAXY et de la malto (la malto ça coute rien)
et vire le riz ou les glucides le soir.
Après la dalle fait partie de la diète...
Mais ouais t'explose tout là ^^

kepou15

vétéran

ben recharge avec 50 gr de WAXY et de la malto (la malto ça coute rien)
et vire le riz ou les glucides le soir.
Après la dalle fait partie de la diète...
Mais ouais t'explose tout là ^^

Interressant... Et le VITARGO ? Qu'en penses tu ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

merde j'avais tout tapé... et j'ai tout selectionné et tout effacé eepc de merde, vous vous en foutez, mais ça me défoule de le dire, je reprends :

Bon le vitargo on en a parlé, le vrai est très dur à trouver et hors de pris. Presque tous ont la même base d'amidon que le waxy.
Donc un "vitargo" au prix du waxy pourquoi pas. Et la malto je la paye 11 euros prix public au kg chez le gars que t'aime pas qui livre à la mauvais adresse ^^

Je ne te poste pas ma diète car elle est faite par mon coach et par respect pour son travail, je ne diffuse pas.
Mais en réequilibrage aliment taire et non début de sèche, à 3300 kcal pour mes 88 kg (certes plus grand que toi)
Je ne mangeais pas autant.

J'ajouterais que ta sensation de faim viens de ta PDM d'un an.
Donc partir sur ce que tu as posté pourquoi pas si ça peut t'aider. Mais après toutes les semaines faut réduire les quantités. En tout état de cause les glucides le soir je les virerai dès maintenant et je prendrai un truc en post training pour recharger les mucles immédiatement et c'est tout.

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

tu surveilles tes taux ? urées et fer serique notamment

rajoute creat, acide urique, micro albu, cholesterol...
t'est LARGEMENT à plus de 2500cal, et comme dit zane, les quantités de prot...!?
Tu DEVRAIS faire un GROS controle sanguin, c'est ta vie, ta santé, ton évolution.
Désolé d'etre franc poto, je t'apprecie, mais tu est trop excessif, en diete comme en supplementation. De plus, comme deja dit, manque beaucoup de bonnes choses dans ta diete.
Quand on s'est rencontré, je t'ai trouvé quand meme super speed, tres nerveux, attention à la surcharge, si je te le dis, c'est que je m'interesse à toi...

kepou15

vétéran

t'est LARGEMENT à plus de 2500cal, et comme dit zane, les quantités de prot...!?
Tu DEVRAIS faire un GROS controle sanguin, c'est ta vie, ta santé, ton évolution.
Désolé d'etre franc poto, je t'apprecie, mais tu est trop excessif, en diete comme en supplementation. De plus, comme deja dit, manque beaucoup de bonnes choses dans ta diete.
Quand on s'est rencontré, je t'ai trouvé quand meme super speed, tres nerveux, attention à la surcharge, si je te le dis, c'est que je m'interesse à toi...

j'en prend bonne note mon pote. tous les avis sont à prendre en compte. c'est interressant.

kepou15

vétéran

il faisait chaud et j avais pris des coup de soleil LOL, mais c'est interressant de savoir comment les autres peuvent te percevoir car à force on est plus capable de s'auto juger si tu vois ce que je veux dire.

kepou15

vétéran

merde j'avais tout tapé... et j'ai tout selectionné et tout effacé eepc de merde, vous vous en foutez, mais ça me défoule de le dire, je reprends :

Bon le vitargo on en a parlé, le vrai est très dur à trouver et hors de pris. Presque tous ont la même base d'amidon que le waxy.
Donc un "vitargo" au prix du waxy pourquoi pas. Et la malto je la paye 11 euros prix public au kg chez le gars que t'aime pas qui livre à la mauvais adresse ^^

Je ne te poste pas ma diète car elle est faite par mon coach et par respect pour son travail, je ne diffuse pas.
Mais en réequilibrage aliment taire et non début de sèche, à 3300 kcal pour mes 88 kg (certes plus grand que toi)
Je ne mangeais pas autant.

J'ajouterais que ta sensation de faim viens de ta PDM d'un an.
Donc partir sur ce que tu as posté pourquoi pas si ça peut t'aider. Mais après toutes les semaines faut réduire les quantités. En tout état de cause les glucides le soir je les virerai dès maintenant et je prendrai un truc en post training pour recharger les mucles immédiatement et c'est tout.

Ok, merci pour ta contribution.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

tu peux rajouter un peu de bicarbonate de potassium dans ta bouteille pendant le training, et aussi inclure un peu de vitamines et antioxydants soit par la bouffe ou en compléments.

Sinon le pain d'épice au miel en post, pour moi c'est beaucoup trop de fructose.
Autrement les hydrates le soir c'est au cas par cas, perso j'en prend en sèche car je m'entrainne le soir, et je les réduits en début de journée et le midi.

DietMaster

membre approuvé

Je crois que t'as fait péter le logiciel de Silver.
Il doit en train de reintaller Windows maintenant :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je n' ai pas eu le temps de te répondre personellement hier soir, alors je le prends ce midi :

c'est vraiment le manque de légumes et d' AGE qui me choque et ton approche en général..que ce soit diète ou "supplémentation" surtout chimique.. pourquoi ne pas prendre des végétaux en poudre ou en gélule ?! Le plus alcalin tu es, le plus anti-catabolic tu es. Le cortisol rend le milieu interne du corps plus acide.. la santé est notre seule et unique patrimoine, c'est le plus important..mais elle n'est guère mis en exergue avec une approche du body comme la tienne.

comme l'a souligné Choa, c'est parce qu' on t'apprécie qu' on est franc avec toi

kepou15

vétéran

Je vais peut etre essayer de m'entrainer entre midi et deux pour réduire les glucides l'aprem et les couper le soir.

Je ferai mon cardio à jeun vers 6 heures, ça c'était prévu.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Je vais peut etre essayer de m'entrainer entre midi et deux pour réduire les glucides l'aprem et les couper le soir.

Je ferai mon cardio à jeun vers 6 heures, ça c'était prévu.

Je fais le contraire, je m'entrainne le soir en régime car c'est le soir et en fin d'aprem que j'ai des envies de glucides. Ca me permet donc d'assouvir mes envies de " sucre ", car les glucides, pour moi ils sont importants autour de l'entrainnement. Faire un petit dej copieux, pour ensuite s'assoire 8 heures sur une chaise devant un bureau, puis s'entrainner a 18/19h en ayant coupé les glucides a 15h, c'est complétement illogique.

Retour