Novaldex

xtrmtony

membre approuvé
Yop : ) j en suis a trois semaines de cure testo enanthate alors ma question est : ) j attaque le novaldex ou pas ? J ai les tetons un peu plus sensible que d habitude mais ca passe . ya pas mal de truc contradictoire sur le novaldex et sur mrs anciennes cures je n en ai jamais ru besoin ou vraipent en fin de cure . merci d avance : ) et pour info j ai un beau boost de perf j ai passé aujourd'hui 4 reps a 160 au bench .... J etais a 4 a 150 avant la cure ; )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yop : ) j en suis a trois semaines de cure testo enanthate alors ma question est : ) j attaque le novaldex ou pas ? J ai les tetons un peu plus sensible que d habitude mais ca passe . ya pas mal de truc contradictoire sur le novaldex et sur mrs anciennes cures je n en ai jamais ru besoin ou vraipent en fin de cure . merci d avance : ) et pour info j ai un beau boost de perf j ai passé aujourd'hui 4 reps a 160 au bench .... J etais a 4 a 150 avant la cure ; )
Est-ce que tu as un AI déjà dans ta cure ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je garderais le nolvadex pour la PCT.
Et je prendrais plutôt Arimidex en cure.
Un dosage des E2 serait le mieux pour savoir où tu en es.
Tu fais de la "flotte" actuellement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, seule la pride de sang pourra t'îndiquer où tu en es. Prendre un AI sans savoir, c'est chaud.

Le Nolvadex peut cependant (old school) être utilisé en cycle pour combattre la gyno. Mon ancien coach m'en avait fait prendre pendant quelques semaines pour combattre les symptômes et ça avait fonctionné.
Ceci dit, une prise de sang avait été effectuée avant et pendant, et je tournais déjà avec de l'exe comme AI.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Si vraiment tes E2 sont élevé et que tu as un réel début de gyno, le nolva ne les fera pas baisser et une fois stoppé le nolva tu auras un retour assez prononcé de ta gyno du au E2 encore fortement présent dans ton corps.
AI beaucoup mieux... Et ne pas confondre tétons sensible et gyno, les glandes sont situé au niveau de l'areole et au-delà.
 

xtrmtony

membre approuvé
Non juste les tetons un peu plus sensible que d habitude mais pas de debut de gyno et je fais pas de flotte pour le moment . les anciens me disaient dans le temps de prendre a partir de la 4 eme semaine un novaldex par jours ..... J en ai jamais pris puisque je n ai jamais eu de gyno du coup j me posais la question sur cette cure ou je prend que de la testo.e si je devais en prendre ou pas
 

xtrmtony

membre approuvé
Vous conseillez quoi comme ai au cas ou ? Ya un ai qu on peut acheter en pharmacie ? J ai une ordonnance pour une pds ca tombe bien ; ) du coup j controle quoi comme ligne pour voir ca ?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Seulement il détruit les enzymes et sur dosé .. Ben crash des E2... On en connaît les conséquences.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai crashe mais E2 une fois avec du letrozol ça le fait pas trop , en cure je suis sur l arimidex et pour m’a trt aromasin, avec des prise de sang tu métra pas tes E2 dans les choux, le faire à l aveugle oui
 
  • Like
Réactions: IFK

xtrmtony

membre approuvé
J viens de regarder arimidex il faut une ordonnance et si j commande j aurais ca dans 3 semaines .... Donc ca va etre tendu au cas ou lol et si j ai bien compris le dosage il parle 1/2 cachet tous les 2 jours ? Si vous connaissez un moyen d en avoir rapidement j suis preneur : ) bonne soirée
 

Andrey

Neurotype 1B
J viens de regarder arimidex il faut une ordonnance et si j commande j aurais ca dans 3 semaines .... Donc ca va etre tendu au cas ou lol et si j ai bien compris le dosage il parle 1/2 cachet tous les 2 jours ? Si vous connaissez un moyen d en avoir rapidement j suis preneur : ) bonne soirée

Muscleanabolic livre en environ une semaine, certainement plus rapide encore si tu paye en BTC
 
Retour
Haut