Npp europharrma

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Regarde la pièce jointe 22982[email protected]
wrote
THIS IS FAKE PRODUCT....ASK THE DISTRIBUTOR FROM WHOM YOU HAVE PURCHASED THIS PRODUCT.

With best regards,
Customer Care.
Shree Venkatesh International Ltd.
(WHO-GMP Certified Unit with ONE STAR Export House).
Plot No. 186, Mahakali Baug,
Opp. Prime Co-operative Bank,
Fulpada Road,
Near New GIDC, Katargam.
Surat - 395008,
Gujarat - INDIA.
Tel: +91-261-2488433.
Tel: +91-261-2488434.
Hp: +91-75677 09545.
Skype: shrevenkatesh
We Do Not Deal in Controlled / Narcotics & Psychotropic substances.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
? On voit pas la PJ en plus....
T'as commandé et labtest ensuite ?
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
? On voit pas la PJ en plus....
T'as commandé et labtest ensuite ?
Non j'ai juste envoyer un mail à la boîte qui produit parce que l'emballage était pas le même que ce qu'il montre sur leur site.
la pièce jointe apparaît pas parce qu'elle etait trop grande la voilà
 

Pièces jointes

  • 1687775416881_copy_180x338.jpg
    1687775416881_copy_180x338.jpg
    15 KB · Affichages: 50

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La première photo c'est la pub euro Pharma

Ça c'est comment elle est présentée en Inde https://www.shreevenkateshinternational.com/
annexe c'est ce que vend euro Pharma

j'avais commandé ça il y à plusieurs mois et comme j'ai des soucis de genou en ce moment je pensais à des toutes petites doses surtout pour refaire du cartilage (oui je sais la démarche est discutable) du coup j'ai ressorti la boîte..

comme la présentation était pas pareil et que sur la boîte il y a un numéro d'authentification normalement on y accès sur leur site mais j'ai pas trouvé comment faire du coup j'ai écrit à la firme en Inde ils m'ont tout de suite répondu..
voilà voilà
 

Pièces jointes

  • 20230625_084509_copy_756x1008.jpg
    20230625_084509_copy_756x1008.jpg
    133.8 KB · Affichages: 42

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Et sur l’IRM, tu vois bien ce qu’il y a.
Sa dit quoi ?
Ah j'ai pas encore fait IRM je rentre à peine de 6 mois de voyage une partie des problèmes viennent de ce que j'ai pas les bonnes semelles orthopédiques en priorité c'est déjà kiné podologue nouvelle semelle orthopédique je pense que j'ai beaucoup de choses j'ai pas que le genou j'ai aussi un pied qui a tout contracturé
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour le coup c’est plus sage de faire un bilan postural avec semelle, kiné et IRM plutôt que de s’envoyer de la nandrolone qui peut aggraver d’autres aspects de ta santé.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pour le coup c’est plus sage de faire un bilan postural avec semelle, kiné et IRM plutôt que de s’envoyer de la nandrolone qui peut aggraver d’autres aspects de ta santé.
Alors toute la première partie kiné semelles etc je vais faire en tout cas ça c'est clair...
 
Retour
Haut