Nutri score

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
salut à toute et à tous

Voilà le nouveau code que l on va trouver bientôt sur les aliments dans nos rayons au super marché.

LE NUTRI SCORE

https://goo.gl/images/npZf6T

Une note va être attribuée de A à E
Selon ca préparation les ingrédients utilisés son taux de matière grasse de protéines glucides ....etc.

Bonne ou mauvaise idée est ce que cette note va t elle refléter la réalité du produit ou est ce encore du grand n importe quoi.

Les géant de l alimentaire vont ils se forcer à mettre moins de saletées dans nos assiettes ou pas, vont ils tous jouer le jeux de d intégrer cette échelle sur leur produits.

Il y a plusieurs questions qui vont se poser à se sujet alors je commence l échange lol.

Allons nous pouvoir vraiment nous y fier.

Si certains en savent mieux sur cette nouvelle norme je suis preneur.

IronRiou

membre approuvé
ça va encore finir comme le lait, on va te dire que ces saloperies sont bonnes, alors qu'en faite c'est de la merde ...

Tu sais, ce sont généralement les ressources les plus rentables qui sont mises en avant... Il vaut mieux faire confiance aux étiquettes au dos...

Et je ne connais pas du tout

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Ça fait un moment qu'ils l'ont pondu ce nutriscore et le gouvernement précédent l'avait finalement refusé.

Ceci voudrait dire que le ministère de la 'bonne bouffe' a remis le sujet sur la table une fois de plus et qu'il a été validé par l'équipe Macron?

Retour