Nutrimuscle

maximetal

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Pas mal de personnes parlent et ont déjà commandé chez Nutrimuscle donc on attend vos avis également!

http://www.nutrimuscle.com/

Goût, qualité des produits, délai de livraison, choix, coût de livraison...
Précisez bien les produits commandés et les retours pour chacun d'eux.

Merci à vous afin de rendre service aux autres membres du forum!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Bon, je commence.
J'ai surtout testé la whey bio active chez eux.
Goût particulier au départ mais qui passe bien ensuite.
Dissolution moyenne mais si on laisse reposer, c'est nickel.
La fameuse sensation de courbature plus importante avec cette prot comme certains ont pu le lire ou peut être le ressentir.
Après le dextrose, de meilleur qualité que chez MP je trouve à l'aspect mais plus cher aussi.
Côté prix, dégressif avec la quantité.
Côté livraison et délai, rien à redire.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Bon, je commence.
J'ai surtout testé la whey bio active chez eux.
Goût particulier au départ mais qui passe bien ensuite.
Dissolution moyenne mais si on laisse reposer, c'est nickel.
La fameuse sensation de courbature plus importante avec cette prot comme certains ont pu le lire ou peut être le ressentir.
Après le dextrose, de meilleur qualité que chez MP je trouve à l'aspect mais plus cher aussi.
Côté prix, dégressif avec la quantité.
Côté livraison et délai, rien à redire.

Oui merci à toi,je me penche aussi sur celui si,les avis sont départagés pour les sites en ce moment,et c'est pas évident de savoir lequel choisir,rapport qualité prix,livraison etc......
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

livraison au top rien à redire (24h) les prods sont plus ou moins équivalent à Myprotein ou Bulk en terme de qualité bien que la gamme soit moins large mais bon vu que les fdp sont kdo et que ça livre rapide je fais pas la fine bouche.
Je commande l'isolat neutre et les flocons d'avoine en poudre là bas..pour l'instant rien à redire.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Alors j'ai passé commande plusieurs fois chez eux, que du positif:

Livraison et suivi: Absolument énorme ils pulvérisent tout le monde, chronopost, livré en 48h, emballage aux petits oignons, et suivi par emial+SMS!

Les produits:

(de ce que j'ai gouté naturellement)

- Protimuscle 4 (choco): Bon gout, dissolution correcte, et dosage sympa (50% lente-50% rapide) très bien pour ceux qui ne veulent qu'un type de prot'!

- Flocons d'avoine: bah c'est des flocons quoi^^, mais ils sont BIO et pas trop chers!

- Whey bio Active: Une très bonne whey avec sa fameuse sensations de "muscles pleins", uniquement en gout neutre pas très gouteux mais facilement améliorable avec du cacao en poudre ou des arômes (type vahiné: citron, orange etc...).

- BCCA: Alors là ils ont un truc sympa, les BCAA ANABOLIQUE (surdosés en leucine) ratio 4.1.1, je sais pas vraiment si ça change grand chose mais bon moi je les trouve bien et pas trop cher (+/-35€ les 750gr), par contre ils sont pas très bons au gout mais bon à part les BCAA vraiment "de luxe" c'est pareil partout.

- Sucralose: Un excelent édulcorant, j'en suis très satisfait.

Autres:

Site vraiment très commercant avec un respect du client assez rare, frais de port offert sans montant mini, un cadeau à partir de 2 achat de produits ou d'un produit en grosse quantité (6kg pour la whey par exemple).

Cadeau bien sympa d'ailleurs: BCAA en géllule ou Fat burner

Possibilité d'acheté en très grosse quantité ( packs de 20-25 kg).

Après si je veux vraiment chicaner je dirai qu'ils manquent un peu de choix (pas d'omega 3, ni de vitamines etc...), que les quantités mini sont assez importantes (4kg pour la whey), et puis le prix ne vaut quand même pas les britishs, mais ils font vraiment de la qualité et le prix reste très correct.

Et mention spécial pour le forum bien sympa aussi ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

je commandais a mes debuts , mais on m'a tellement dit qu'en qualité c'tait de la merde que j'ai arreté.

La qualité nutritionnelle vous en pensez quoi ,

indice chimique , etc.........
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

je commandais a mes debuts , mais on m'a tellement dit qu'en qualité c'tait de la merde que j'ai arreté.

La qualité nutritionnelle vous en pensez quoi ,

indice chimique , etc.........

Effectivement la qualité il y a quelque années été moindre...le gout aussi été bien degueu mais là sincerement ça se bouge le tronc.Je prend l'isolat en sac de 20kg et je reçoit un sac de matière première,pas d'édulcorant,pas de colorant,pas d'arome..pour moi c'est le top.
 

45ACP

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

j'ai commandé chez eux, j'ai eu un petit soucis par rapport au transport, un pot était endommagé, j'ai refusé la commande, 8 jours aprés j'avais la nouvelle commande. je trouve que le gout neutre de la Whey bio Active n'est pas dégueulasse et se mélange trés bien. Il font l'avoine en poudre je trouve que ca passe mieux que les quaker oats :) en plus il font de grande quantité et de bon prix. Mon jugement reste positif sauf concernant le conditionnement il pourrait utiliser du papier à bulle ca éviterait de reçevoir des pots éclatés.

Ps: y font tjrs des petits cadeaux style gélules de BCAA
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Merci à vous pour vos explications sur ce site,je verrai surement ca d'ici peu;)
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

nous on commande à plusieurs depuis la réunion des sacsde20kg
la dernière commande concernait de la zéro lactose
super qualité mais pas facile à mélanger car produit brut!
livraison rapide super
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Moi je leur avait commandé de l'isolat de whey bio actif (6kg).

Franchement la dissolution m'a un peu soulé à force ; et c'est pour ça que j'avais opté pour MP (m'reste encore 2kg de nutrimuscle je pense).

Le goût passe. Honnêtement, le goût, je m'en fout tant que la qualité est au rdv.

Niveau qualité ; ça me paraît être très convenable (valeurs nutri quasiment identiques à celles de l'isolat MP).

La livraison est TOP.



C'est vraiment la dissolution et le fait que ça mousse bien qui m'ont fait changé.


Je recommanderai aussi leurs BCAA anaboliques ; ils sont mieux dosés et ils sont même légèrement moins chers que sur (feu) MP.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

C'est vrai que la dissolution de le whey bio est plus laborieuse que les autres, autant la proti 4 ça va bien mieux.

Mais ça reste gérable, suffit de pas trop trop secouer et de laisser un instant reposer.

En revanche pour la mousse, vu qu'ils ne mettent pas de lécithine de soja pour instantaneisé la prot c'est normal que ça mousse fort, généralement une whey qui mousse est un signe de qualité (ce qui ne veut pas dire qu'une whey qui mousse pas c'est de la merde, juste qu'ils ont rajouté un truc dedans pour que ça ne le fasse pas^^).

Edit: Sincèrement du point de vu sécurité du contenu des produits je pense qu'ils l'emportent haut la main

Après je ne commande pas systématiquement chez eux car hormis leur manque de choix, les paquets sont vraiment trop important pour certaines commandes, tu veux une prot lente + une prot rapide + des bcaa en poudre paf ça avoisine direct les 200€ vu les quantités ( c'est sur que t'a du stock mais bon, il faut encore acheter pas mal de compléments donc ça fait lourd pour le mois après je trouve mais c'est un avis purement perso).

Mais pour ceux qui veulent juste une bonne prot pour avant/après le training (ou ce qui ont les moyens) et basta je pense qu'il n'y a pas mieux question qualité.

Ps: J'ai pas d'actions chez eux, juste que quand un site ou une marque fait de la merde je le crie haut et fort mais quand certains font des efforts et propose du bon y a pas de raison de pas en parler ^^
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

Bonsoir,

Moi, je commandai il y a quelques années et je ne trouve pas ça top mais assez bon marché.
La dernier, j'ai pris de la whey bio active et elle était pas mal bien que différente de ce que j'ai déjà utilisé auparavant mais on s'y habitue!
Ils se sont améliorés depuis semble t'il mais j'ai déjà lancé une fois un sujet sur la société dont dépend Nutrimuscle à savoir SUPPLEMENTS DISTRIBUTION Sprl .
Cette société gère aussi Olymp'sport, Looktonic ou encore Synerjmax.
voir ici: http://www.supplementsdistribution.com/pub/sd/
Ca a été toute une histoire alors que c'est écrit dans leurs mentions légales.
Le post a été supprimé et compagnie...avec M Gundill qui n'était pas content.

Sinon, ils sont clairs sur leur source de produits... ça c'est extrêmement rare!!!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Totalement d'accord avec Bura.

Niveau qualité ; c'est le top.
Transparence, beaucoup d'infos fournies ; valeurs nutri excellentes...

Mais inconvénients :
-dissolution moyenne
-mousse pas mal
-manque de choix
-grandes quantités (donc le prix de la commande s'envole vite).


@ Bodyspirit : c'est quoi le truc avec Gundill ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

Totalement d'accord avec Bura.

Niveau qualité ; c'est le top.
Transparence, beaucoup d'infos fournies ; valeurs nutri excellentes...

Mais inconvénients :
-dissolution moyenne
-mousse pas mal
-manque de choix
-grandes quantités (donc le prix de la commande s'envole vite).


@ Bodyspirit : c'est quoi le truc avec Gundill ?
dissolution moyenne et mousse pas mal car prot sans lécithine ...
Bon choix pour les produits basiques on va dire.
On peut payer en 2 fois aussi.
Avec Gundill, il n'a pas aimé ni ses responsables qu'on fasse le rapprochement avec les autres sociétés...
Des choses à cacher?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

moi je les trouve chers et de ce que j'ai vu, c'est soit de la prot à 90 % et encore un type.
Sinon tout est en dessous de 80 % non?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

moi je les trouve chers et de ce que j'ai vu, c'est soit de la prot à 90 % et encore un type.
Sinon tout est en dessous de 80 % non?
Infos sur masse sèche:
whey bio 75 %
isolat whey bio 90 %
muscle whey 4 77,2%
prot totale 81,5%
protimuscle 4 76,8%
egg protéine 90%
Whey protéine Lactose O% 77 %
peptopro 80,5 %
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Les tarifs sont plus proches de Nutrixlab que de BSD c'est clair, mais je pense personnellement revenir vers eux pour la grosse base: Prot' et BCAA

Et le reste chez BSD si bons retours, ça me semble être la solution la meilleurs pour le rapport qualité prix.

Après reste à voir si ça vaut le coup chez BSD aussi au niveau des prot's...
 
B

Body76

Re : Nutrimuscle

Petit comparatif entre la marque Nutrimuscle et Reflex

Nutrimuscle:
L'isolat whey bio 4 kg 84,50 Euros soit les 2 kg 42,25 EurosBCAA'S 750 gr 32,50 Euros
Glutamine 1,5 kg 79,00 Euros soit les 500 gr 26,30 Euros

Reflex:
Whey Natural 2,270 kg 43.90 Euros
BCAA'S 700 gr (Scitec nutrition)43,70 Euros
Glutamine 500 gr 23.90 Euros

Conclusion pour 2,270 kg la whey de reflex coute 43.90 Euros, la Whey bio de Nutrimuscle 42,25 Euros

Pour 500 gr de glutamine chez Reflex 23.90 Euros contre 26,30 Euros chez Nutrimuscle

Pour 700 gr de BCAA'S chez Scitec Nutrition 43,70 Euros contre 32,50 Euros chez Nutrimuscle

Je prends la marque Reflex depuis longtemps et je trouve que ce n'est pas beaucoup plus cher quand on compare la whey et la gluta. En ce qui concerne les BCAA'S Nutrimuscle est imbatable dommage que Reflex ne fasse pas de BCAA'S en poudre.

J'ai confiance en Reflex au niveau qualité, leurs produits sont fabriqués conforméments ISO 9001 et analysées aux normes ISO 17025 se sont des gages de qualités.

Alors pour cela Nutrimuscle ne me tente pas trop.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Euh attend, la Natural Whey de chez reflex c'est de l'isolat?

Car si c'est pas le cas ça ne tiens pas la compraison, faut comparer isolat à isolat ou Whey à whey.

La Whey bio active est bien moins cher que son isolat!

edit:

"Information nutritionnelle de Natural Whey 2.27kg Reflex Nutrition
Dosage 25 gr - 90 doses par boite
Apport par dose de100gr / par 25gr
Calories400 / 100
k Joules1680 / 420
Protéine78gr / 19.5gr"


C'est une whey à même pas 80% et elle coute plus chère que l'isolat de chez nutri!

Compare avec la Whey bio si tu veux mais là il ne tiens pas ton comparo ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

J'ai fait le calucl aussi par rapport à l'isolat nutrimuscle.
Et c'est le prix que je paye pour 2 kg d'isolat aminostar ou activlab.
Des isolats à plus de 90 % et à ce prix là parfumées. Donc sur ce coup leur slogan "notre force les prix" ...
 

damien66

Banni
Re : Nutrimuscle

Euh attend, la Natural Whey de chez reflex c'est de l'isolat?

Car si c'est pas le cas ça ne tiens pas la compraison, faut comparer isolat à isolat ou Whey à whey.

La Whey bio active est bien moins cher que son isolat!

edit:

"Information nutritionnelle de Natural Whey 2.27kg Reflex Nutrition
Dosage 25 gr - 90 doses par boite
Apport par dose de100gr / par 25gr
Calories400 / 100
k Joules1680 / 420
Protéine78gr / 19.5gr"


C'est une whey à même pas 80% et elle coute plus chère que l'isolat de chez nutri!

Compare avec la Whey bio si tu veux mais là il ne tiens pas ton comparo ;)

l'isolate de chez reflex s'appelle la micro whey ;)
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

pour de la whey je préfère profiter de cette offre à la limite.
http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_30_proteines_kit-recharge-pro-whey__kitprowhey.html

et chez eux, y a sûrement moyen de négocier un rabais pour les mem's (mais avec un poids mini de commande quand même).

J'ai trouvé ça, c'est un comparatif entre différentes marques de prot. c'est fait par nutrixlab eux même donc ils ont peut etre favorisé leur marque mais c'est quand même interessant:
http://www.nutrixlab.com/img/evaluation-qualite-proteine.pdf
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Chaques études est bonne à prendre mais bon, vu les marques en compétition ils ne prennent pas trop de risque XD
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

J'ai fait le calucl aussi par rapport à l'isolat nutrimuscle.
Et c'est le prix que je paye pour 2 kg d'isolat aminostar ou activlab.
Des isolats à plus de 90 % et à ce prix là parfumées. Donc sur ce coup leur slogan "notre force les prix" ...
c'est ironique ou pas?
car isolat whey bio nutrimuscle 84,50 € les 4 kg
et 2 kg isolat aminostar à 54 € par exemple
et 2 kg isolat activlab à 49,90 €.


Chaques études est bonne à prendre mais bon, vu les marques en compétition ils ne prennent pas trop de risque XD
+1 ils ne se sont pas beaucoup mouillés!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

non aminostar et activlab je les paye 42 euros les 2 kg.
ok et où ça lol?
ce qui fait le même prix que nutri mais nutri fait de l'isolat de whey bio qui semble au dessus même si je n'ai jamais testé personnellement
bon après, si tu en prends bcp, à 25kg, ça fait 30 € les 2 kilo par contre
 
Retour
Haut