Nutripure

I

invité

c'est eux qui récupère le créneau laissé vacant par Nutrimuscle......j'ai maté mais j'ai pas vu de blend whey/caseine.

I

invité

dur de trouver de la qualité mon diab , en plus beaucoup sont tri-proteine (oeufs voir soja :wtf:)

du coups , pour ma part , j'ai opté pour faire le stack moi même avec çà
https://www.bulkpowders.fr/isolat-97-de-lactoserum-pur.html
https://www.bulkpowders.fr/caseine-micellaire.html

comme j'ai des sceaux qui me restent de nutrimuscle jusqu'a 6kgs , je fais 2,5kgs de chaque , en mélangeant bien , pour me faire 5kgs de whey/caséine , avec les codes promos je reviens au même prix que chez NM , pratiquement (un poil plus cher , mais bon , c'est comme je veux lol)

I

invité

c'est pas plus mal, ça permet de jongler plus facilement. ;)

Ils avaient un blend whey caseine sur BP, j'aime bien leurs produits.

I

invité

Salut Alain, et bien j'ai recommencé a compter les calories, je suis environ à 2700kcal/jours et j'ai augmenté l'intensité de mes trainings.......pour le moment je suis à 90 Kg avec un peu plus de bide que sur mes dernière photos faut l'avouer mais j'ai un peu dégonflé depuis les fêtes lol.

Et toi ?? ça suis son cours ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Alain, et bien j'ai recommencé a compter les calories, je suis environ à 2700kcal/jours et j'ai augmenté l'intensité de mes trainings.......pour le moment je suis à 90 Kg avec un peu plus de bide que sur mes dernière photos faut l'avouer mais j'ai un peu dégonflé depuis les fêtes lol.

Et toi ?? ça suis son cours ?
Oui toujours petit train va loin, là muscu es difficile à prévoir, tu t’entraine Comme un malade et rien ne bouge ou très peut, et la j’arret 3 semaine pour refaire et agrandir mon home gym et là tout bouge, cela veut t’il dire que mon corp avais besoin d’un repos ou pure hasard, et le retour après combien difficile et douloureux, mais je reste motivé et à la poursuite de mon objectif.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,
Je crée un topic pour discuter de cette nouvelle marque, avoir l'avis sur la qualité des produits vendus...
https://www.nutripure.fr/fr/
Bien vu, je ne savais pas.

Ils ont du peptan à 49€ les 1,2kgs. Comme NM quoi.

Il est bien précisé 2000 daltons (indice d'assimilation. Plus c'est bas, mieux c'est assimilé) comme NM.

Cool :)

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas ce que ça va donner au niveau des produits, mais ça sent le lancement à la va vite je trouve à voir le site...

Je testerai peut-être mais préfère attendre quelques semaines et voir comment se passent les premières commandes.

Dernière édition:

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !!!

J'ai essayé de m’intéresser un peu à leur site et au projet carrio ! Ça à l'air de tenir la route , cependant le site n'est pas à jour ! ils doivent encore publier les certificat d'analyse pour certain produits . MAIS .... par ce que OUI il y a un MAIS ....Depuis la fermeture de NM le combat de la concurrence à commencer et je pense que d'ici quelques mois la gamme NUTRIPURE va se faire écraser par la futur gamme AM NUTRITION .

En effet j'ai eu vent que Jean de all musculation en partenariat avec Fitness boutique ( Déjà propriétaire de Black protéine / fitness harder / x native et j'en passe ) ont décidé de dissoudre la gamme Bodybuilding nation et de monter une nouvelle gamme , à savoir AM nutrition . Gros plus malgré que JEAN est juste un youtubeur c'est que c'est le seul youtubeur qui fait des vidéos "intéressante à mon gout" au sujet de la qualité des produits et des marque de complément . Il annonce déjà que leur gamme auront les produits similaire à NM + des acides aminés isolé ( citrulline / bêta alanine etc etc ) Mais qu'ils auront une transparence TOTALE visite de l'usine + transparence des matières premières + accès au certificat d'analyse + accès au différent test ( microbio / métaux lourds / conformité à l’étiquette ) + production en France avec de bonne matière première et respectant les normes française et européenne et le tout avec des prix raisonnable .

Je pense que si le projet se réalise ainsi , il va y avoir un paquet de marque dont nutripure qui devrait se faire du soucis .Les premiers produits sont annoncés pour mars 2018 mais qu'en gros conditionnement sac de 20 / 25 kg il faudra attendre juin / juillet pour avoir des plus petit conditionnement.

Perso je pense que je vais commander du peptan et de la glycine de chez nutripure histoire de remplir mon stock et après j'attendrais avec impatience la gamme AM nutrition . En ce qui concerne la whey et les bcaa en ce moment ma salle font des prix sur la gamme eric favre du coup je les prendrai la bas et pour la créatine je vais tester la créatine mono creapure de chez OLIMP nutrition .

Mr Alex

membre approuvé
@diabolo77 yes mais ils ont quelques produits que NM n'ont pas cependant je suis d'accord avec toi ! Moi ce que je fais pa exemple pour le PEPTAN ou les OMEGA 3 , je les achètes la ou le lot est le plus frais !!! soit chez l'un soit chez l'autre !!

Mr Alex

membre approuvé
Salut @olivierf57 je me refere au certificat d'analyse , deçu tu peux y trouver la date de production du coup j'essaye de prendre le lot avec la date de production la plus récente . Et puis ma femme etant docteur en chimie ca aide beaucoup !! lol

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut @olivierf57 je me refere au certificat d'analyse , deçu tu peux y trouver la date de production du coup j'essaye de prendre le lot avec la date de production la plus récente . Et puis ma femme etant docteur en chimie ca aide beaucoup !! lol
Le certificat est disponible sur le site pour ces produits ?
Pour ta femme, j'en conviens ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le problème c'est le taux DHA/EPA, qui devrait être selon le ratio 2 DHA pour 1 EPA.
Or, tous les stores français ou européens proposent du 2 EPA pour 1 DHA (ce qui est le cas de NutriMuscle)

Mr Alex

membre approuvé
Peut etre jeter un coup d'oeil chez les fournisseurs Americains certifié GMP comme Jarrow Formula ou bien Life extension , si j'ai 5 min j'irai voir et je vous dirai !

Retour