Obésité: un coach sportif a pris 32 kilos pour encourager sa cliente à maigrir avec lui

Smith

membre approuvé
vétéran
salut les gars, je viens de tomber la dessus, je trouve que l'idée est vraiment bonne, et le geste est beau, meme si il a niquer un peu sa santé sur ces quelques mois

je vous laisse lire l'article et voir les photos du mecs avant/apres qui sont vraiment hallucinantes.

d'ailleurs je viens de voir que c'etait une emission aux usa, qui se nomme "Fit to Fat to Fit" avec plusieurs coachs sportifs...

Du coup sur un cas isolé je trouvais ca bien, mais en faire une émission et que plusieurs mecs se mettent en "danger" a bouffer de la merde en un court laps de temps, je sais pas ca me gene un peu.

meme si dans le fond l'initiative est belle.
http://www.lenouvelliste.ch/article...courager-sa-cliente-a-maigrir-avec-lui-504519

I

invité

perdre la graisse récente surtout quand on a une hygiène de vie installée n'a rien a voir perdre un surpoids de plusieurs années et un comportement alimentaire a chier sans parler d'un dérèglement du métabolisme , c'est de la poudre aux yeux au final , parce qu'en plus il a suffisamment de masse musculaire pour aider a brûler sans se tuer avec un cardio ravageur.

Mais bon c'est tiré d'une émission américaine .
Dommage , rien a voir avec chris powell et son Relooking Extrême

ronualld

membre approuvé
vétéran
il est certain,qu'une prise de poids récente sera plus facile à perdre qu'un vieil embonpoint.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je partage totalement vos avis
Mais attendez vous à voir débarquer le concept en france si sa à cartonné la bas

Retour