Objectif perte de gras

Ravenswood

membre approuvé
Salut à tous.

Je termine ma relance, laisse passer quelques semaines pour stabiliser tout ça, et on entame un petit dégraissage.

J'aurai voulu quelques avis sur la diète que je projette.

Repas 1:
100gr de riz cuit, 160gr de poulet
Une cuillère de ketchup allégé en sucre.
2 capsules oméga 3 et 2 comprimés d'un complex de vitamines.

Repas 2 : 30gr de Whey isolate
Un fruit ou une compote sans sucre ajouté

Repas 3: 100gr de féculents (pates, riz ou autres céréales) 160 gr de boeuf, assaisonnée d'une cuillère à soupe d'une huile riche oméga 3

1h après en pré-workout: une barre de céréale

Intra-workout: uniquement
des BCAA

repas 4: Post-workout : 35gr de Whey isolate + une barre de céréales de 25gr sans sucre ajouté + un fruit.

Repas 5: 300 gr de légumes ou deux bols de soupe. 160 gr de poulet ou autre viande maigre, ou poisson.. 2 capsules d'oméga 3

Repas 6: environ 200gr de fromage blanc auquel j'ajoute 20gr de Whey isolate + 20gr de fruits à coque.

Je ne sais pas si je peux poster mes entraînements ici. Je compte travailler avec des charges lourdes en série 8...
Cinq entraînements semaines.

Je suis actuellement à 95kg avec un bodyfat de 24% environ.
J'aimerai le descendre à 18% pour commencer.
Je compte éventuellement,vers la fin, utiliser du salbutamol pour un petit coup de pouce final.

Vos avis m'intéresse, n'hésitez pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le petit coup de pouce du salbutamol, il t'aidera arrivé à 10%....donc pour le moment....

Pour tes glucides oublie tes barres et privilégie de meilleurs glucides : avoine banane pré training et dextrine pendant le training.

Riz ou autre source de glucide après training.

Glucides autour de l'entraînement.

Ça te fait combien en macro ta diète ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut