Olympia 2011

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Salut les mems. Donc voila j'aurais aimé savoir si des menbres du fofo vont à Olympia 2011 le 16 et 17/09.
Moi j y retourne cette année je serais logé à Santa Monica pendant 2 mois.
Ça serait cool de se voir si certains y vont.
De mémoire Befa voulait y aller.
Donc si il y a d'autres menbres...

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2011

Salut les mems. Donc voila j'aurais aimé savoir si des menbres du fofo vont à Olympia 2011 le 16 et 17/09.
Moi j y retourne cette année je serais logé à Santa Monica pendant 2 mois.
Ça serait cool de se voir si certains y vont.
De mémoire Befa voulait y aller.
Donc si il y a d'autres menbres...
Y en a qui on la belle vie :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Tu as de la chance c est cool
posté via portable

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tiens par hasard combien coute une place à Olympia????

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ils font pas une sorte de voyage organisé, hotel, vol et ticket inclus?

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Tiens par hasard combien coute une place à Olympia????

L'année dernière j'avais payé 190 dollars, c'etait une "bonne place" y a moins chère, et il y a aussi un forfait genre ça devait être 600 dollars avec le pass VIP, place devant la scène, tu rentre à la conference des pros qu'il y a à la fin....

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Ils font pas une sorte de voyage organisé, hotel, vol et ticket inclus?
Je ne sais pas du tout, en tout cas l'hôtel c'est vraiment pas chère, il faut prendre l'Orléans hôtel, c'est a 200m de l'Orléans arena, la ou a lieu la compète, tous les gros dorment la tu les croisent tous dans les couloirs.
J'avais payé 140 dollars 2 nuit, pour 2 personnes.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Pourrais tu me dire combien faut il prevoir pour un tel voyage ? Car 190 Dollars sa passe encore hein, après 600 .. Bon sa commence à faire

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

J ai maté pour aout pour les US, le prix aller retour est de 800e, donc surement dans ses tarif la en septembre..je pense que c est un voyage dans les 1000-1500 euros , pour profiter un minimum..

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

J ai maté pour aout pour les US, le prix aller retour est de 800e, donc surement dans ses tarif la en septembre..je pense que c est un voyage dans les 1000-1500 euros , pour profiter un minimum..

Oui voila, bon moije voulais partir en Aout c'est 1400e vol direct los angeles, mais en septembre c'est 700 avec air tahiti nui, donc pas photos, car avec escales c'est une vraie vraie galère, donc je prefèrre partir Septembre.
Et aprés tout dépend de combien de temps tu reste, hôtel, appartement loué enfin tout est relatif, mais comme Marv, avec 1500e tu peux faire un truc très sympas, surtout avec le coup de l'euro face au dollars ces temps ci...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Ce sera surement pour l'année prochaine voir dans 2 ans alors .. P'tin la vie est cher maintenant ont peu même pas ce faire plaisir si ont débourse pas 1000 euros ..

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Ce sera surement pour l'année prochaine voir dans 2 ans alors .. P'tin la vie est cher maintenant ont peu même pas ce faire plaisir si ont débourse pas 1000 euros ..

Tu l'a dit, moi je me permet de rester 2 mois car on m'héberge donc voila ça revient pas si chère au finale.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui l'argent.......bon la place en elle même n'est pas un souci,mais si tu rajoutes le voyages,la bouffe,l'hôtel...bobo aux fesses;)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

juste en passant FILIPO si tu as 1000euro en trop aucun souci tu peux déposer ton argent à la caisse des dépots chez TITO.....
je suis là les gars

:showoff:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

juste en passant FILIPO si tu as 1000euro en trop aucun souci tu peux déposer ton argent à la caisse des dépots chez TITO.....
je suis là les gars

:showoff:

J'ai 6300 euros exactement :lol: mais ils sont très bien sur mon livret A
Mais moi je garde sa pour ma caisse, d'ailleurs pour ce qui ont suivi, j'ai toujours pas trouvé :lol:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

J'ai 6300 euros exactement :lol: mais ils sont très bien sur mon livret A
Mais moi je garde sa pour ma caisse, d'ailleurs pour ce qui ont suivi, j'ai toujours pas trouvé :lol:

Eh ben filipo toi qui etait pret à la prendre rapidement je vois que du coup tu prends ton temps :super:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Eh ben filipo toi qui etait pret à la prendre rapidement je vois que du coup tu prends ton temps :super:

J'en est vu 3 depuis, mais aucune me satisfaisait ..
j'ai rendez vous la semaine pro pour une BM ont verra la aussi . Mais comme MuscleMachine disais, la patiente est une vertu donc .. ^^

Sinon moi je me verrais bien dans 2 ans en VIP a l'Olympia !! Je crois économisé pendant plusieurs mois pour me faire plaisir labas !

JMC

membre approuvé
vétéran

Est ce que Arnold reprend la compétition vu qu'il est plus sénateur ? Ok! je sors ... je suis Hors Sujet.:rudolph:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

tu en as de la chance alonzo, il faudra nous faire partager cela en direct si tu peux!!!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Pour moi c'est surement annulé, on verra pour plus tard...... :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Le truc c'est que pour ce genre de trip faut avoir 1/3 de plus que prévu, ce genre de voyage c'est pour se faire plaisir (salle, suppléments, bonne place à la compèt').

Si c'est pour économiser sur tout et avoir une place merdique ça ne vaut pas le coup.

Je devais y aller avec mon père cette année mais dans le même temps j'enmènage avec ma moitié le même mois, donc ça se fera surement l'année pro car ça a un coût d'une part et que je vais pas laisser ma nana toute seule avec les cartons pour aller aux US voir une compète de body :D

L'année pro j'espère bien...

Retour