QUESTION on peut en parler ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
j'aimerais revenir sur ce sujet


utiliser du turi sans testo pour contribuer à la sèche de gras ? wtf

donc là j'suis en sèche : si je prend du turi meme juste à faible dose ça va m'aider à consommer le gras de mon gros corps ? ( et toujours en étant à ~2500cal et moins/jours )
Non.

On ne peut pas plus simple comme réponse n'est-ce pas ? :D
 

flibustier discret

membre approuvé
yep mdr mais je comprend pas pourquoi lui prendrais un turi avec un win alors que c'est v'la déconseillé déjà et ça dans le but ultime de sècher
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
yep mdr mais je comprend pas pourquoi lui prendrais un turi avec un win alors que c'est v'la déconseillé déjà et ça dans le but ultime de sècher
Ce n'est pas parce qu'il veut prendre du Tbol pour sécher qu'il va sécher !

Et ce n'est pas parce qu'il en prend que tu dois en prendre.

Perdre du gras passe par la diète essentiellement.

Utiliser des produits, avec un BF important (supérieur à 12%), c'est jeter son pognon par la fenêtre, ne pas maigrir, et s'exposer éventuellement aux E/S des produits.

Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, on te donne juste notre avis
 

flibustier discret

membre approuvé
nan mais je suis là surtout pour explorer le forum et choper un max de connaissance et bien sûr que ça passe 100% par la diète + cardio mais ma question était de savoir si ce qu'il avançait était vrai où pas je poses juste ça là. les produits ça coûte une blinde et c'est assez dangereux donc autant ne pas faire n'importe quoi en s'informant et posant des questions
 
C

Cavagnolo

nan mais je suis là surtout pour explorer le forum et choper un max de connaissance et bien sûr que ça passe 100% par la diète + cardio mais ma question était de savoir si ce qu'il avançait était vrai où pas je poses juste ça là. les produits ça coûte une blinde et c'est assez dangereux donc autant ne pas faire n'importe quoi en s'informant et posant des questions
Tu a tout fait d'accord;)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Yep et je dirais même qu'avant de penser aux produits, la base reste d'optimiser la diète et l'entraînement. ET seulement lorsque ceci est aux petits oignons, alors on peut éventuellement penser aux produits, tout en étant conscient des conséquences.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Yep et je dirais même qu'avant de penser aux produits, la base reste d'optimiser la diète et l'entraînement. ET seulement lorsque ceci est aux petits oignons, alors on peut éventuellement penser aux produits, tout en étant conscient des conséquences.

C’est toujours bien de le dire, et le redire.
 
Retour
Haut