Onmadren

shundler

membre approuvé
D'apres vous ou des expériences de connaissances, que vaut l'onmadren par rapport au susta ou encore andropen....
 

waxed

membre approuvé
moi sustanon mon corps réagi bien... on dit que l'omnadren est encore plus puissant mais je compte l'essayer a l'automne on vera bien ;)
 

kepou15

vétéran
D'apres vous ou des expériences de connaissances, que vaut l'onmadren par rapport au susta ou encore andropen....

omna et susta c'est exactement les memes esters avec les memes dosages pour chaque ester.

il y a quelques années l omna contenait de la testo hexanoate si ma mémoire est bonne ce qui en faisait un produit bien plus puissant (dans les deux sens : positif et négatif) que le sustanon.

l'andropen n'est plus fabriqué puisqu'il était produit par british dragon et qu'à l'heure qu'il est les mecs sont tous en tôle.
cela dit l'andropen était plus dosé que le susta et l'omna puisque si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut il contenait un ester d'acetate ce qui en faisait par la meme un produit à action légerement plus rapide.
 

anton

membre approuvé
vétéran
omna et susta c'est exactement les memes esters avec les memes dosages pour chaque ester.

il y a quelques années l omna contenait de la testo hexanoate si ma mémoire est bonne ce qui en faisait un produit bien plus puissant (dans les deux sens : positif et négatif) que le sustanon.

l'andropen n'est plus fabriqué puisqu'il était produit par british dragon et qu'à l'heure qu'il est les mecs sont tous en tôle.
cela dit l'andropen était plus dosé que le susta et l'omna puisque si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut il contenait un ester d'acetate ce qui en faisait par la meme un produit à action légerement plus rapide.

petit avis perso pour avoir untilisé les 3 produits (dans les même conditions et à dosage équivalents):

omna: pris plus de poid plus vite mais bcp de flotte malgrès une bonne alimentation -> sensation de fatigue dés la S4

susta : le bon compromis...pas torp de flotte, bonne prise de muscles et de force, pas de fatigue

andropen: la catastrophe ce truc!! ni force,ni muscle,ni rien du tout d'ailleur...acheté a un fournisseur officiel BD certifié et très connu donc pas de fake.

le meilleur pour moi reste le sustaplex 325 d'axio , ça c est de la bombe! il dépote dés le lendemain et avec 2 Ml/ semaine c est l explosion. pas de flotte du tout et pourtant en ce moment je merde un peu niveau bouffe à cause de soucis privés... à recommander vivement pour les amateurs de multi esters.

voilou
a+ les amis
 

megaman

membre approuvé
omna et susta c'est exactement les memes esters avec les memes dosages pour chaque ester.

il y a quelques années l omna contenait de la testo hexanoate si ma mémoire est bonne ce qui en faisait un produit bien plus puissant (dans les deux sens : positif et négatif) que le sustanon.

l'andropen n'est plus fabriqué puisqu'il était produit par british dragon et qu'à l'heure qu'il est les mecs sont tous en tôle.
cela dit l'andropen était plus dosé que le susta et l'omna puisque si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut il contenait un ester d'acetate ce qui en faisait par la meme un produit à action légerement plus rapide.

les esters sont un peu differents mais ca reste equivalent sauf niveau tarifs :)
 

alix

membre approuvé
petit avis perso pour avoir untilisé les 3 produits (dans les même conditions et à dosage équivalents):

omna: pris plus de poid plus vite mais bcp de flotte malgrès une bonne alimentation -> sensation de fatigue dés la S4

susta : le bon compromis...pas torp de flotte, bonne prise de muscles et de force, pas de fatigue

a+ les amis

Je suis a omna depuis 2 sem, j'attaque avec 250mg/sem car effet plus rapide puis je poursuit sur enanthate.

Dès le lendemain de la 1ere injec grosse fatigue toute la sem mais direct reprise de force! apres ma 2eme inj nickel, il m'a fallu un tps d'adaptation en plus je sortai de régime.
Susta m'a fait une super impression la premiere fois que je l'ai utilisé puis sur la cure suivante plus rien ressenti ! alors suis passé a l'enanthate et là EXPLOSION, par contre pour enanthate et omna je rejoindrais l'avis général sur la flotte.

Voici mes pensées.
 
Retour
Haut