ordonnance testo pharmacie

ironside94

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je vais en Thailande, du coup ça veut dire produits pas cher ! bon après faut faire attention au fake.

Cependant pour éviter de m'en procurer las bas, de les transporter et de me faire avoir avec du faux, j'ai une ordonnance vierge de mon médecin ce qui fait que je peux théoriquement me fournir en pharmacie directement (en france)

Cependant je ne sais pas quoi indiquer sur l'ordonnance pour pouvoir avoir de la testo propio en pharmacie sans avoir de problème ou de moins éveiller des soupçon

J'ai déjà fait pour une PDS avec les éléments cités ici, c'est passé sans problème mais pour cela je ne sais pas quoi écrire dessus comme marque, molecule ou autre?

Si on peux m'aider ça serai niquel. Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je vais en Thailande, du coup ça veut dire produits pas cher ! bon après faut faire attention au fake.

Cependant pour éviter de m'en procurer las bas, de les transporter et de me faire avoir avec du faux, j'ai une ordonnance vierge de mon médecin ce qui fait que je peux théoriquement me fournir en pharmacie directement (en france)

Cependant je ne sais pas quoi indiquer sur l'ordonnance pour pouvoir avoir de la testo propio en pharmacie sans avoir de problème ou de moins éveiller des soupçon

J'ai déjà fait pour une PDS avec les éléments cités ici, c'est passé sans problème mais pour cela je ne sais pas quoi écrire dessus comme marque, molecule ou autre?

Si on peux m'aider ça serai niquel. Merci
Alors j'aimerais savoir comment tu as eu une ordonnance vierge. Ça c'est interessant

Ensuite, c'est l'ordonnance d'un généraliste ? Si c'est le cas tu peux oublier. Je crois me souvenir que seuls les utologues et endocrinologie peuvent prescrire de la testo. La secu et les pharmaciens sont en plus très pointilleux avec ça.

Ensuite, pour finir, s'il suffisait d'écrire sur une ordonnance pour avoir ce que l'on veut ce serait tellement facile

Seule la testo enanthate est disponible en pharma (de l'Androtardyl en 1ml pas le choix)
 

ironside94

membre approuvé
Suffit davoir une ordonnance et avoir savoir gerer photoshop. Ouai cest l'ordonnance dun généraliste... après un nom prenom sa se modifie lol. si cest de lenanthate cest sur que c'est pas ce que je cherche.

Turi clomid nolva c'est possible ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Suffit davoir une ordonnance et avoir savoir gerer photoshop. Ouai cest l'ordonnance dun généraliste... après un nom prenom sa se modifie lol. si cest de lenanthate cest sur que c'est pas ce que je cherche.

Turi clomid nolva c'est possible ?
Là tu joues un jeu dangereux mon ami.

Là secu va t'avoir a l'œil.

Mon pharmacien à contacté carrément mon endo pour la première ordonnance de TRT......

À toi de voir
 

ironside94

membre approuvé
Dans ce cas la ouai c'est sur je ne vais pas prendre le risque ! mais dans ce cas je vais faire un autre poste pour savoir ou me fournir en thailande alors.

Je vais garder ça pour mes PDS alors
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Le pharmacien va juste appeler le médecin dont les coordonnées sont sur "l'ordonnance", pour vérifier, puis il va te demander de patienter, et tu auras une surprise quand la porte de l'officine va s'ouvrir et que deux personnes habillées pareil vont venir te dire bonjour.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans ce cas la ouai c'est sur je ne vais pas prendre le risque ! mais dans ce cas je vais faire un autre poste pour savoir ou me fournir en thailande alors.

Je vais garder ça pour mes PDS alors
Le problème des produits en Thailande, c'est le retour sur le continent. Si tu achètes et que tu consommes là-bas, ça passe encore, mais si tu te fais chopper par les douanes......
 

ironside94

membre approuvé
Yes, je vais laisser tomber alors,
Pour la thailande je pense que bien camoufler et juste une fiole ou 2 ça passera inaperçu. surtout que j'arrive très tot le matin en passant par le Qatar donc ça va.

C'est comment ne pas me faire avoir le soucis.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yes, je vais laisser tomber alors,
Pour la thailande je pense que bien camoufler et juste une file ou 2 ça passera inaperçu. surtout que j'arrive très tot le matin en passant par le Qatar donc ça va.

C'est comment ne pas me faire avoir le soucis.
Pour avoir passé la douane à des tas d'aéroports, je n'ai jamais été fouillé excepté une fois ou les douaniers nous ont sélectionné au hasard (on n'a pas le profil type pourtant) au retour de New York. Les valises complètes y sont passées, tout a été retourné.
 

ironside94

membre approuvé
Pour avoir passé la douane à des tas d'aéroports, je n'ai jamais été fouillé excepté une fois ou les douaniers nous ont sélectionné au hasard (on n'a pas le profil type pourtant) au retour de New York. Les valises complètes y sont passées, tout a été retourné.

J'ai été fouillé une fois dans ma vie en revenant du Maroc ( j'ai le profil type malheureusement lol) mais ils ont à peine ouvert voir les affaires et c'est tout et pourtant Je voyage pas mal ! mais ça sera camouflé dans un tube de dentifrice une connerie comme ça.

tu as des adresses olivier ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai été fouillé une fois dans ma vie en revenant du Maroc ( j'ai le profil type malheureusement lol) mais ils ont à peine ouvert voir les affaires et c'est tout et pourtant Je voyage pas mal ! mais ça sera camouflé dans un tube de dentifrice une connerie comme ça.

tu as des adresses olivier ?
En Thailande, non absolument pas. Et franchement, je me risquerais pas quand je vois le nombre de sources dispo qui livrent intra europe.
 

ironside94

membre approuvé
ça peut permettre de faire pas mal d'économie quand même.
vu les prix parfois qu'il propose dans ces sources la... si je peux avoir la même 2x fois moins cher surtout que moi jveux juste pour une cure, propio+turi+primo c'est tout
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ça peut permettre de faire pas mal d'économie quand même.
vu les prix parfois qu'il propose dans ces sources la... si je peux avoir la même 2x fois moins cher surtout que moi jveux juste pour une cure, propio+turi+primo c'est tout
Mais là, rien ne te garantie la qualité des prods. Déjà qu'avec nos sources, c'est quelques fois la lotterie ......
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
justement là ou la question ! comment vérifier que c'est pas du fake ou dans quel endroit acheter
Tu peux essayer de prendre un roidtest ou un labmax et faire le test une fois sur place, ça t'indiquera juste quel prods tu as, pas la concentration par contre. Je ferais comme olivier si j'étais toi, fais un cycle complet las bas si tu peux te le permettre, sinon, je me ferais livrer en UE via des sources web...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Tu peux essayer de prendre un roidtest ou un labmax et faire le test une fois sur place, ça t'indiquera juste quel prods tu as, pas la concentration par contre. Je ferais comme olivier si j'étais toi, fais un cycle complet las bas si tu peux te le permettre, sinon, je me ferais livrer en UE via des sources web...

je connaissais pas, c'est génial!!
Le mois prochain j'en achète un!
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
je connaissais pas, c'est génial!!

La théorie est belle la pratique un peu moins.
A la base, c'est un produit crée par Dave Palumbo. Le souci technique, c'est que d'une c'est cher, c'est du moins un investissement, et que la lecture des couleurs avec la lampe est assez fine et donc par fois assez difficile, il y a des nuances de couleurs assez difficiles à analyser parfois.
Après ça reste bien si par exemple tu voir une différence D bol-Var, complété d'une PDS par exemple, ça peut t'expliquer pourquoi tu es train de te faire pousser des seins....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la testostérone en France , je n’ai jamais eu trop de problème. Bien entendu les ordonnances de mon endocrinologue ou andrologue/urologue passent sans problème, mais même des ordonnances étrangères passent. Il faut juste faire l avance( car les numéros d immatriculations des médecins étant différents des numéros français la télétransmission ne fonctionne pas)le pharmacien te fait une feuille de soins que tu renvoies à ta caisse pour le remboursement. Je fais ainsi pour le clomid, androtardyl, arimidex, Euthyral. Faut bien avoir quelques petits avantages avec l Europe.
 

ironside94

membre approuvé
Vu que c'est que de l'enanthate en pharmacie, c'est pas ce que je recherche. si en plus pour du nolva ou clomid il appelle, ça va pas la faire non plus.

La pour la thailande je ne sais pas comment faire. je verrai sur place
 
Retour
Haut