Oussama Ben Laden ,mort ??

kurt

membre approuvé
vétéran
Si l'information se révèle exacte, il s'agirait d'une bombe. Le journal français « L'Est Républicain » annonce en une ce matin la mort d'Oussama Ben Laden. Une note des services secret français affirme que le chef d'Al-Qaïda est mort de maladie il y a tout juste un mois. L'information proviendrait des services secrets saoudiens.

Cette note est très courte et récente puisqu'elle a été transmise jeudi au président français, Jacques Chirac. Selon les services secrets saoudiens, Ben Laden aurait succombé, au Pakistan le 23 août dernier, à une très forte crise de typhoïde, ayant entraîné une paralysie partielle de ses membres inférieurs. Il aurait été impossible de soigner Ben Laden, traqué et bloqué dans les zones tribales inaccessibles situées entre le Pakistan et l'Afghanistan. Le chef d'Al-Qaïda serait mort entouré de sa garde rapprochée, composée essentiellement de talibans.

Ces informations, à mettre au conditionnel, ne sont pas officielles. Toutefois, il s'agit d'un sentiment très présent au sein des services secrets occidentaux qui ont totalement perdu la trace de Ben Laden. Il est certain qu'il était vivant fin 2003, début 2004 mais depuis, plus aucune trace. Retrouver sa sépulture serait le seul moyen de confirmer sa mort. Les services secrets saoudiens la recherchent aujourd'hui.
 

anton

membre approuvé
vétéran
mouai ben si il est mort moi je vais pas pleurer...il l aura pas volé.celui qui régle ses problèmes par le biés du terrorisme est un lâche.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi je suis sur que ben laden n a jamais existé, et je pense que dans tels conflits, il est tres dur de prendre partie car il ne faut pas oublier qu il y a les opresseurs et les opresses, rappelez vous la reaction de bush lorsqu il a appris l attentat des twins towers, il a fait comme si de rien etait, il a reagi apres 5 min, c'est deplorable, n'oublions pas qu'en seulement 200 ans d histoires les usa ont quand meme aneantis les indiens, massacres les black, et maintenant c'est les arabes, tout ca pour du petrole, ne l oublions pas...Attention, je suis totalement contre le fanatisme religieux des integristes, mais n oublions pas que bush a juré main sur la bible qu il allait faire la guerre a "l axe du mal".C est une sorte d integrisme religieux.Des millions de civils arabes ont etes tues pour rien,3000 americains dans l attentat...pour rien aussi, attention, je ne prend pas parti!Il n empeche qu a partir d un moment, seule la violence peut faire changer les choses...Je voulai simplement dire que je suis contre les religions quelles qu elles soient, car les gens interpretent comme ils veulent les textes sains, alors qu a la base chaque texte religieux prone la paix et la fraternité
 
Retour
Haut