Ouverture dun discord?

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour je soumets une idée qui peut être à déjà été évoqué.
Avez vous déjà pensé à ouvrir un discord? juste pour le côté vocal( le forum fait déjà très bien le boulot pour l'écrit)
Peut être que certain d'entre vous serait content de parler avec d'autres
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J'y ai déjà pensé, je pourrais intégrer ça dans les prochaines semaines. Puisqu'il n'y aurait pas de pub sur le discord j'imagine qu'on ne serait pas expulsé. Perso je ne suis pas trop discord (trop vite pour moi), mais si ça peut ajouter quelque chose pour certains alors pourquoi pas?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
J'y ai déjà pensé, je pourrais intégrer ça dans les prochaines semaines. Puisqu'il n'y aurait pas de pub sur le discord j'imagine qu'on ne serait pas expulsé. Perso je ne suis pas trop discord (trop vite pour moi), mais si ça peut ajouter quelque chose pour certains alors pourquoi pas?
Je pense que le vrai plus serait le vocal après faudrait des règles genre interdiction de demandé une cure ou des sources ect ect sinon les gens vont plus prendre la peine d'écrire et ça va être vraiment la merde ( ou peut être créer un Chanel ou tout le monde est d'accord pour parler de ça) enfin c'est qu'une idée
 
Retour
Haut