Oxymétholone + T3 Cytomel

dinozzo13

MEMBRE
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander conseils et avis : Voilà j'ai déjà fait une première cure de turi ( pour ceux qui ont pas encore vu ma présentation, je vous invite à la regarder), et je voudrai continuer en faisant une cure de prise de masse sèche. Un des gars qui s'entraine avec moi m' a conseillé Oxymétholone + T3 Cytomel, je voudrai savoir ce que vous en pensez.

En attente de votre réponse...


Merci d'avance.
 

Toons

membre approuvé
Pour une deuxième cure partir directement sur du T3 me paraît un peu "extrème", j'ai tendance à diaboliser un peu tout ce qui est T3/T4 de part mes antécédents familiaux mais je pense que ça devrait être reservé (dans le cadre d'une sèche) seulement en préparation de compétition si l'on en a réélement besoin.

De plus "prise de masse" et T3 je ne suis pas certain que ce soit réélement compatible, de mon point de vue bien sûr.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Des cures pour débutant sont présentes sur le forum, tu pourras t'en inspirer.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'ai du mal à comprendre à chaque fois que je lis le terme masse sèche. Lors de chaque prise de masse, on prend du gras. C'est la période où on essaie de prendre du muscle. Il faut donc en profiter. Je ne parle pas d'être un sumo mais bien de travailler toutes les fibres et de leur apporter des nutriments qui "facilitent" la dite prise de masse.
De plus oxymetholone et t3, je ne vois pas bien le rôle et le but de cet assemblage.
 
I

invité

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander conseils et avis : Voilà j'ai déjà fait une première cure de turi ( pour ceux qui ont pas encore vu ma présentation, je vous invite à la regarder), et je voudrai continuer en faisant une cure de prise de masse sèche. Un des gars qui s'entraine avec moi m' a conseillé Oxymétholone + T3 Cytomel, je voudrai savoir ce que vous en pensez.

En attente de votre réponse...


Merci d'avance.

il a su t'expliquer pourquoi ??
 

dinozzo13

MEMBRE
Oui il m a dis que c était une cure rapide que c est pour ça qu il l a choisi mais que je sache ce sont deux produits extrême
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui mais on ne mélange pas tout n'importe comment et sans raison valable.
Ce gars n'est clairement pas de bon conseil.
 

Jeff710

membre approuvé
Oui il m a dis que c était une cure rapide que c est pour ça qu il l a choisi mais que je sache ce sont deux produits extrême

le problème c'est que oxymetholone et le t3 cest deux produits opposées

l'oxymetholone va te faire prendre du poids , de la force et un appétit d'ours

le t3 joue sur la thyroide a pour but de perdre du poids

fait une recherche sur une cure simple et tu aura plus de chance de pas avoir de souci apres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

dinozzo13

MEMBRE
Quelqu'un a un exemple de cure simple et efficace à me proposer svp ( on est bien d'accord que l'oxymetholone = Anadrol )
 
Retour
Haut