Pack Bsn

sub-zero

membre approuvé
Yo!

J'aimerais commencer le pack BSN comprenant NO explode,exposine O2 et cell mass après les vacances.

Quelqu'un l'a t'il dejas testé pour me dire ses ressentits?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Pack Bsn

Je ne dirai qu'une chose : cher
Achete toi plutot de l arginie, cafeine, taurine, et creatine chez bulkpowder ou myprot...ton porte monnaie te remercieras, pour les meme effets...

Mais faut bien nourrir dennis et brandon :D

I

invité

Je ne dirai qu'une chose : cher
Achete toi plutot de l arginie, cafeine, taurine, et creatine chez bulkpowder ou myprot...ton porte monnaie te remercieras, pour les meme effets...

Mais faut bien nourrir dennis et brandon :D

personnellement j'ai essayer de combiné caféine taurine et tout se que j'ai eu c'est des maux de tete et bouffer de chaleur je prenez 0.2g voir 0.3g caféine et entre 2 et 3g de taurine
j'ai vite arrêté de les prendre

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je prends 3-5gr de taurine avant dodo jamais eu de soucis.

BSn est tres loin d'etre un bon rapport qualité prix, c'est une marque attrape gogo.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ouyi le pack c'est un peu du flan
Regarde un peu sur le forum y'a pas mal de bons plans pour acheter ses compléments mais ne tombe pas dans les packs tout fait

Si tu veux un booster ya un post pour ca sinpon un bon rapport qualité/prix c'est jack3d de usplabs ou sinon comme on ta di un booster maison
Eposine oublie c'est du flan
et cell mass c'est une creatine "marketing"+glucide IG rapide donc comme obn ta dis myprotein ou bulkpowders tachete un gros pot de dextrose et 1kg de creapure et voila tu ty retrouve
et avec les economuie tu peux tacheter 5kg de whey et 5kg d'avoine et la t'es tranquil

COncentre toi sur la base :
Whey
Glucide : dextrose et avoine en poudre (l'aévoine pour le coté pratique pour rajouter dans les shakers en journée)
BCAA
Creatine

et deja tu est bien avec c'est article, le booster de temps en temps quand ta un coup de pompe avant le cardio ou le training

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Personnellement j'ai arrêté les booster avec de la caféine et blindé de stimulant pour "l'énergie", et c'est pas plus mal, je pense que il faut garder ça pour le préparation de concours, quand on est en déficit de calorie et qu'on galère niveau fatigue..

En pdm, tu bouffe tellement que l'énergie tu l'as :D

No Xplode sa a été un de mes premiers pre workout, et plus JAMAIS je reprendrais cette m****, ça m'a rendu presque malade pendant les training, et au bout de 2/3 semaine ça fait plus effet.

Pour le reste, de l'arginine et de la créatine basique reviendra à mon avis moins cher que les produit BSN, qui comme toutes les marques ce sert de leur "proprietary blend " pour faire croire que c'est un produit plus complexe qu'un autre alors qu'en fait c'est tout con...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

La meme, la caffeine c'est surtout utile pour un effort de courte duree, pour une course, pour faire face à un surccroi de boulot temporaire, pour des entrainements quasi quotidien ça ne rime à rien. Ceux qui ont systématiquement besoin de leur dose en pre training seront désensibilisés ou mort de tachycardie avant d avoir atteint leurs objectifs :D

I

invité

Je prends 3-5gr de taurine avant dodo jamais eu de soucis.

BSn est tres loin d'etre un bon rapport qualité prix, c'est une marque attrape gogo.

un petit HS
pourquoi tu prend de la taurine avant le dodo ???? est se qu'elle a un rapport avec le sommeil ou c'est autre chose ???

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ça stabilise le coeur, ça appaise et ça dimimue les contractures. Moi qui y étais sujet j'ai beaucoup moins de soucis avec maintenant, peut etre un hasard mais vu le cout négligeable pourquoi se priver. Je la prends abec un verre d eau, 6mg de melatonin et 250gr de fb environs une demi.heurr avant dodo.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

La meme, la caffeine c'est surtout utile pour un effort de courte duree, pour une course, pour faire face à un surccroi de boulot temporaire, pour des entrainements quasi quotidien ça ne rime à rien. Ceux qui ont systématiquement besoin de leur dose en pre training seront désensibilisés ou mort de tachycardie avant d avoir atteint leurs objectifs :D

Ah bah non ! :lol:
Je trouve que l'ont deviens accros à sa à force ..

I

invité

Ça stabilise le coeur, ça appaise et ça dimimue les contractures. Moi qui y étais sujet j'ai beaucoup moins de soucis avec maintenant, peut etre un hasard mais vu le cout négligeable pourquoi se priver. Je la prends abec un verre d eau, 6mg de melatonin et 250gr de fb environs une demi.heurr avant dodo.

merci pour la réponse l'ami
une information de plus dans mon dictionnaire

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Yo!

J'aimerais commencer le pack BSN comprenant NO explode,exposine O2 et cell mass après les vacances.

Quelqu'un l'a t'il dejas testé pour me dire ses ressentits?

Je rejoins Marv, c'est essentiellement Marketing tout sa ! Sa fait bien dans les Magazines...

Les composants sont les même partout...

19migu72

Banni

Salut ,

BSN n'est une compagnie que j'aime.Dû a son rapport qualité prix et surtout à la qualité des ingrédients. Moi j'irais plus dans les marque ALLMAX - Mucle Prime ( bien aimé),GASPARI - SUPER PUMP (tRÈS BON) et mON PRÉFÉRÉ Musclepharm - ASSault. Une chose que moi je fais afin de maximiser les effets. Prendre l'estomac vide et si possible varier de post work out a chaque semaine(2 par alternance a chaque semaine. Pourquoi - Parce notre système s'habitue au produit et le rend moins efficaces. Je suis d'accord avec les autres mieux l'acheter en vrac mais cela peux devenir compliqué de tout calculer afin de dosée une posologie

Retour