paco bautista 5 jours avant tampa pro

bodysteel

membre approuvé
vétéran
[video]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lylNGRj3Uu4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lylNGRj3Uu4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/video]

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : paco bautista 5 jours avant tampa pro

quelqu un peut supprimer ce post , je n arrive pas a inclure de video ,merci par avance !

kirill

membre approuvé
vétéran

[video=youtube;lylNGRj3Uu4]http://www.youtube.com/watch?v=lylNGRj3Uu4[/video]

Celle-ci ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

**tain de densité, il est magnifique!!!

neypo

membre approuvé
vétéran

on est fan ou pas en tout cas une chose est sûr , il est hors norme surtout au niveau des quads/ischios/fessiers. Dommage pour la taille ...

batman

membre approuvé

ce mec a des cannes de fou , et des bras qui meritent bien leurs noms , il est enorme et sec c'est sur qu'il fait dans le hard mais ca lui vat bien j'espere que les juges le remarquerons pcq la c'est du foutage de gueule sinon

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

ce mec a des cannes de fou , et des bras qui meritent bien leurs noms , il est enorme et sec c'est sur qu'il fait dans le hard mais ca lui vat bien j'espere que les juges le remarquerons pcq la c'est du foutage de gueule sinon

Je precise que je respecte enormement le travail derriere parce que oui contrairement a ce que mr tout monde dirait en voyant c'est un performance d'arriver a ce niveau.
De plus meme si je revais de posseder un physique pareil je n'y arriverai jamais tellement c'est bien plus que des produits pour y arriver.

Sinon quoi?
Maintenant que sa c'est dis par contre je suis désolé mais pour moi il est gros enorme sec ecorchée vif meme mais bon il n'a rien de beau et il n'a pas de ligne et aucun equilibre de developpement bref etre enorme a ce niveau ils le sont tout mais etre beau et garder un minimum d'harminie dans le boucherie actuel c'est pas donner a tout le monde et lui en est totalement depourvu.

Donc pour moi il est a sa place car meme en -202 y'a au moins 4 mec plus complets que lui.

Pour une fois qu'on fait pas gagner le plus gros physique et bide moi je dis tant mieux et que sa reste comme sa.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je precise que je respecte enormement le travail derriere parce que oui contrairement a ce que mr tout monde dirait en voyant c'est un performance d'arriver a ce niveau.
De plus meme si je revais de posseder un physique pareil je n'y arriverai jamais tellement c'est bien plus que des produits pour y arriver.

Sinon quoi?
Maintenant que sa c'est dis par contre je suis désolé mais pour moi il est gros enorme sec ecorchée vif meme mais bon il n'a rien de beau et il n'a pas de ligne et aucun equilibre de developpement bref etre enorme a ce niveau ils le sont tout mais etre beau et garder un minimum d'harminie dans le boucherie actuel c'est pas donner a tout le monde et lui en est totalement depourvu.

Donc pour moi il est a sa place car meme en -202 y'a au moins 4 mec plus complets que lui.

Pour une fois qu'on fait pas gagner le plus gros physique et bide moi je dis tant mieux et que sa reste comme sa.

+1000 Fight. Je ne suis pas du tout pour ce type de pysique. Certes il est plein de chez plein; Enorme et a la fois strié a mort mais disproportionné !!!
Je prefere voir un physique enorme tel Levrone, Priest, Warren ou Weeler qui sont Super bien proportionnés pour la masse.
La c' est du blindage musculaire, ça fait enorme et beau pour un film tel Predator mais pas sur un podium...

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

+1000 Fight. Je ne suis pas du tout pour ce type de pysique. Certes il est plein de chez plein; Enorme et a la fois strié a mort mais disproportionné !!!
Je prefere voir un physique enorme tel Levrone, Priest, Warren ou Weeler qui sont Super bien proportionnés pour la masse.
La c' est du blindage musculaire, ça fait enorme et beau pour un film tel Predator mais pas sur un podium...

Oui voila mais bon maintenant mahleureseument aujourd'hui c'est fini la ligne et l'harmonie gagnante sur un podium.
Et puis sa va de moins en moins intéréssé les nouveau pros parce que ils sont desormais conscient que c'est beau la ligne et l'harmonie mais que bon sa fait plus gagner de compét quelque soit le niveau.
Faut etre un idéaliste ou un nostalgique de nos jours pour encore savourer des labrada, paris, zane, shawn ray, wheeler et autre alors que d'autres dirons qu'il faut vivre avec son temps.

Enfin bref a chacun sa vision des choses.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui voila mais bon maintenant mahleureseument aujourd'hui c'est fini la ligne et l'harmonie gagnante sur un podium.
Et puis sa va de moins en moins intéréssé les nouveau pros parce que ils sont desormais conscient que c'est beau la ligne et l'harmonie mais que bon sa fait plus gagner de compét quelque soit le niveau.
Faut etre un idéaliste ou un nostalgique de nos jours pour encore savourer des labrada, paris, zane, shawn ray, wheeler et autre alors que d'autres dirons qu'il faut vivre avec son temps.

Enfin bref a chacun sa vision des choses.

Tu as raison et a cela on ne peut rien y faire... Cette mode est lancé depuis deja quelques années. Moi je pense qu' apres 2002, les gros sont allez trop loin et on remarque le changements chez beaucoup de BB pro.
-Une generation ? je pense pas.
-Est ce que cela va empirer ? je pense ...

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Tu as raison et a cela on ne peut rien y faire... Cette mode est lancé depuis deja quelques années. Moi je pense qu' apres 2002, les gros sont allez trop loin et on remarque le changements chez beaucoup de BB pro.
-Une generation ? je pense pas.
-Est ce que cela va empirer ? je pense ...

Pour moi le max de developpement aurait du s'arreter avec les shwan ray flex wheeler et kevin levrone soit 1999 ou tout les trois étaient au top.
Depuis c'est la course a la masse ou l'on recompense le gros et jamais le plus beau.
Mais empirer oui je suis d'accord.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Pour moi le max de developpement aurait du s'arreter avec les shwan ray flex wheeler et kevin levrone soit 1999 ou tout les trois étaient au top.
Depuis c'est la course a la masse ou l'on recompense le gros et jamais le plus beau.
Mais empirer oui je suis d'accord.

je suis pas tout a fait daccord avec toi, c'est vrai que la course au volume est bien réelle, par contre tout les grande competition ont trouvé un compromis entre masse est beauté, les gagnant ne sont pas forcement les plus gros, l'exemple leplus récent est bien dexter mr o 2008!!

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

je suis pas tout a fait daccord avec toi, c'est vrai que la course au volume est bien réelle, par contre tout les grande competition ont trouvé un compromis entre masse est beauté, les gagnant ne sont pas forcement les plus gros, l'exemple leplus récent est bien dexter mr o 2008!!

Dexter jackson au millieu de ronnie coleman 8 fois olympia et yates 6 fois moi j'appel pas sa un compromis mais une parenthese...

manlook

membre approuvé
vétéran

je respecte le travail mais je n'aime pas du tout....

trop "énorme" et puis je sais aps je trouve qu'il a pas mal de bide même s'il est très sec du coup ca fait pas assez ressortir les pecs

batman

membre approuvé

je ne dis pas que paco et beau ou esthetique je dis simplement que sur le plan de la condition et niveau quads , bras , volume etc .... il est incroyable et que son physique beau ou non meriterait un peu plus de reconnaissance a mon avis , il fait partis de ruhl et co , je vs rejoinds completements sur le fait que des gas comme shawn ray , levrone , labrada etc etaient bien plus beaux mais le body de competes progresse , evolue , bien que cette evolution n'aille pas dans le bon sens c'est vrai mais aujourd'hui les gens veulent voir de la demesure et ce dans tt alors les gas pour garder le sponsor , la tune etc ................... bin ils ce plient au jeu

bodysteel

membre approuvé
vétéran

pour une fois , je trouve que sa ligne , tres particuliere je vous l accorde , pas si mal que ca ; il faut bien se dire aussi que vu le ratio poids - taille , le package est hors norme et que vu sa structure et aussi loin que je me souvienne des premiere photos que j ai vu de lui encore amateur , il n aurait jamais pu " s la joué bob paris "!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Dexter jackson au millieu de ronnie coleman 8 fois olympia et yates 6 fois moi j'appel pas sa un compromis mais une parenthese...

moi j'appele ça un trés bon début, et des pro qui gagnent 7 ou 8 fois d'affilé olympia, je pense pas qu'on va voir ça encore!!!

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Monstrueux ... au propre et au figuré

J'ai jamais un tel rapport volume densité pour des cuisses

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Ben moi j'adore..ce n'est pas une publicité pour le body soit mais je trouve cet athlète magnifique de densité et de sèche.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

moi j'appele ça un trés bon début, et des pro qui gagnent 7 ou 8 fois d'affilé olympia, je pense pas qu'on va voir ça encore!!!

Bon si Coleman a été 8 fois Olympia, yates 6 fois et que a coté ni labrada ni paris ni shawn ray ni wheeler ni levrone entre autres ne l'ont jamais gagner et que malgrés sa pour toi on ne fait jamais gagner juste le plus massif a Olympia ba honnetement poto a chacun son opinion et je préfére en rester la dans le debat.

batman

membre approuvé

de tte façons paco ne gagnera pas olympia ni le tampa c'est plus que certain tt comme rhul ou autre freak mais je suis d'accord k olympia ce sont tjrs les plus gros qui ont gagnè c'est dommage meme si leurs physique est titanesque c'est pas tjrs justifiè un shawn ray au top c'etait quelque chose

mais sachant qu'olympia et le concour pro de l'annèe c'est obligatoirement le plus impressionant dans tt les sens du terme qui gagne enfin c'est la façons de voir des juges !!!!!!!!!!!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bon si Coleman a été 8 fois Olympia, yates 6 fois et que a coté ni labrada ni paris ni shawn ray ni wheeler ni levrone entre autres ne l'ont jamais gagner et que malgrés sa pour toi on ne fait jamais gagner juste le plus massif a Olympia ba honnetement poto a chacun son opinion et je préfére en rester la dans le debat.

mais non poto, je pense qu'on dis la même chose différemment, t'as tout a fait raison quand tu dis Olympia a toujours récompensé le plus gros, y'a aucun doute la dessus, dexter a ouvert la porte a d'autre, il a quand même gagné Olympia en étant moins massif mais plus esthétique et plus équilibré, j'espère que ça va continuer dans ce sens, c tout

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

j'espère que ça va continuer dans ce sens, c tout

Sans vouloir être pessimiste, j'y crois pas trop.
Comme dans tous les sports, ce qui attire le publique , c'est le "hors-normes". Les gens veulent du spectacle finalement, ils veulent pouvoir se dire "Et ben dit donc, ça c'est impressionnant, ça c'est vraiment "balèze" ".
Le body a besoin d'être un minimum médiatisé pour survivre donc pour ramener un peu plus de publique, on lui donne ce qu'il demande, des mecs hors-normes, la course à la masse est lancée.

Si on leur met des gars équilibrés mais moins massif, il y a moins d'impacte ce qui est dommage car le travail que ça a demandé est énorme mais ça, ils n'en ont pas conscience.

Dernière modification par un modérateur:

matrix.62

membre approuvé
vétéran

maintenant ,la course est a la mass est non a l esthétique a pars dexter pour olympia 2008 mais ce fut la seul fois,hélas....

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

mais non poto, je pense qu'on dis la même chose différemment, t'as tout a fait raison quand tu dis Olympia a toujours récompensé le plus gros, y'a aucun doute la dessus, dexter a ouvert la porte a d'autre, il a quand même gagné Olympia en étant moins massif mais plus esthétique et plus équilibré, j'espère que ça va continuer dans ce sens, c tout

Dis comme sa je suis d'accord avec toi mais par contre je doute fort que sa victoire de 2008 ouvre la voit a "une nouvelles aire " du body si se n'est celle du toujours plus...
Comme la bien dis Raptor le problème, c'est que la course a la masse est dicté par trop de facteur comme le grand public, les sponsors mais surtout l'IFBB lui même en la personne de ses juges qui n'ont fait que récompenser les plus gros donc n'ont pas encourager les athlètes a miser sur ligne et harmonie et a les garder.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

J'aime aussi les athlétes massifs parce qu'ils degagent un coté brut, puissant et limite animal mais bon dans se style un warren c'est trés bien par exemple mais je trouve que celui qui devrait néanmoins gagner sur un podium c'est plus esthetique et par focement les plus gros parce que a la base c'est(s'etait??) un sport d'esthetique physique.
Maintenant si le plus esthetique sur scene est aussi le plus gros ba je dirais temps mieux.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

faut pas oublier , que ce qui est "beau " pour l un , ne l est pas forcement pour l autre .
les bbers des 80 s sont dits maintenant " estétiques " par certains , alors qu a leur epoque , beaucoup les voyaient comme monstrueux !

Retour