Pantestone 40mg diet entraînement , besoin de conseil

Hardspirit

membre approuvé
Bonjour à tous ,
1m79 68/72 kg à 25 ans
1m79 90 kg aujourd’hui à 28ans
Quelques années de pratique irrégulière de musculation ( en salle ou bien à la maison entre les 20/25 ans ), ainsi que de la course à pied de manière soutenue ( 3/4 sorties par semaine idem entre 20/25). Je cherches aujourd’hui à me reconstruire un physique. Je compte utiliser de la pantestone pour y arriver. Cependant j’avoue être totalement dans le flou quand à quel programme suivre ou quel diet adopter en synergie avec la prise de testostérone.
Du coup je me tourne vers la communauté de muscles en métal pour avoir l’avis de personne qui ont déjà utilisés ce complément de manière efficace.
Je compte pas suivre la trajectoire d’un futur body builder, mon objectif et une perte de poid lente et qualitative, entendant par là un poids final entre 80/90 kg mais en ayant réussi à transformer les quasis 20kg de gras pris en muscles.Du coup vous pouvez me voir comme un utilisateur occasionnel de testostérone qui n’a pas vraiment d’idée sur la posologie à adopter . (c.-à-d que je compte faire seulement une cure ) dans le but d’arriver à un résultat correcte sur les quelque prochains mois à venir .
Merci d’avance j’esperes que ma demande ne semble pas trop légère au vus de l’ambition que caresse énormément de personnes sur ce forum.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ne te méprends pas sur mon message, mais il y a quelques mois, tu disais ne pas vouloir prendre de prods illicites.

Avant de se lancer dans une cure, il est bon de savoir de quoi il retourne. Tu m'as l'air déjà très hésitant sur la base, à savoir la Testostérone. Mais peut être que je me trompe.

Il est bon aussi de savoir, c'est pour niys, pourquoi tu te lances dans une cure ?

Aussi ce serait bien que tu ouvres un journal en décrivant ta diète, ton training et ton désir de cycle

Hardspirit

membre approuvé
Je suis bien conscient que ma démarche puisse sembler manquer de sérieux . Pour le journal justement je ne réussi pas à avoir une routine sportive efficace... Pour le moment c’est plus 1 journée à l’a salle par semaine et un petit entraînement quotidien le matin ( pompe squat grainage ) .
Pour le côté « produit dopant » effectivement j’etait assez hésitant , mais comme on dit c’est l’occassion Qui fait le laron. Je prend donc du pantestone car j’en ai l’oportunité (un amis tous ça tous ça...).
Pour la diet c’est plus complexe je pense avoir de bonne notion en nutrition General ( l’alimentation ou la troisième médecine , sucre l’amer vérité ou encore l’anti-régime , sont des livres que j’au déjà lui ou bien potassé.)cependant g t intéressé par des retours d’utilisateur de testo pour savoir si par leurs expériences il n’avais pas réussi à mettre en place une diet réalisable au quotidien compatible avec une vie de mec qui travail dans un bureau toute la journée .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Sans diète et training intensif, ça te coûtera moins cher de t'envoyer de l'eau. Sincèrement.

Là testo ou autre prod ne te permet pas de maigrir, ce serait hélas trop facile.

La GH te le permet mais les coûts ne sont sans aucune mesure. Et la diète doit être tenue de toutes façons, et en plus il faut compter en mois ou années.

La Pantestone je ne connais pas. Peux tu préciser ?

I

invité

N'importe quoi ce post , on doit aider n'importe qui ayant des stéroïdes sous prétextes qu'on est un forum anabolique?? Même plus besoin de toucher de la fonte alors ?

Çà sera sans moi , et je veillerais que çà ne parte pas en sucette , vu comment çà commence .

Hardspirit

membre approuvé
Ok... apparemment je joue à l’aprenti-sorcier.
Le pantestone c’est de l’undecanoate de testostérone sous forme de capsules molle de 40 mg .
Quand à partir en sucette... je sais pas de quoi tu as peur SWAT06? Peut être penses tu que je suis un revendeur ou quelque chose comme ça ? Si c’est le cas et bien je peut te jurer que non.
Pour Olivierf57
Oui effectivement c’est pas en 1 ou 2 mois de testostérone que l’on fait quoi que ce soit. Je ferais mieux de me contenter d’un bon coach.
Très bien j’avais juste l’occassion De tester un produit et voulais pas le faire à l’aveugle ou en ayant lu deux trois post sur le net.
Du coup je pense ne plus poster sur le forum je dois pas être au ma place.... pour le moment .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tester de la testo, surtout en capsule, qui est donc très peu assimilée, ne sert strictement à rien dans ton cas.

Tu peux essayer, il ne se passera rien, tu peux en être sûr.

Oublie ça c'est mieux au début.

Une fois atteint ton palier naturel tu pourras y réfléchir à nouveau.

L'idée de prendre un coach est excellente si tu n'as pas le temps et les moyens de tout gérer seul. Je le fais moi même mais ceci ne m'empêche pas d'essayer toujours de comprendre le pourquoi du comment.

Notre ami Swat ne veut juste pas à avoir affaire, comme souvent au kéké qui veut paraître beau pour l'été en ne pensant qu'aux produits.

À force c'est vrai que ça soûle. Ce genre de membre n'écoute rien de toutes façons et on ne les entends jamais plus après peut être simplement parce qu'ils se sentent cons d'avoir gaspillé de la tune pour prendre une bonne bouée de fat sur le ventre.

Ou pire, quelque chose de grave s'est passé sur leur santé.

Parce qu'il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des M&M's

Hardspirit

membre approuvé
Pour moi, l’objectif était juste de retrouver le corps que j’avais avant d’avoir pris le rythme métro boulot dodo.
Mais effectivement je mets certainement la charrue avant les bœufs. Avant d’envisage Une utilisation sans trop de risques de ces produits je ferai mieux d’acquérir une bonne discipline dans la diète et l’entrainement.
Vraiment sympa d’avoir un avis éclairé sur la question.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous ,

Merci d’avance j’esperes que ma demande ne semble pas trop légère au vus de l’ambition que caresse énormément de personnes sur ce forum.

L'ambition personnelle est, comme l'adjectif l'indique, propre à chacun; Pas indispensable/obligatoire de viser le mont Olympe pour demander conseil.

Par contre:
- 1 entrainement par semaine, (qui, je gage, tient plus de "l'exercice" que de "l'entrainement"),
- associé à une "no diète" (entendons par là "je mange version an 2019 rien à cirer vive l'industriel"),
- avec, cerise sur le gâteau, "je mise sur la chimie"....

Comment dire... Euh...

ccccc.png

Hardspirit

membre approuvé
Ma diète et pas si mauvaise ou du moins j’essai d’en avoir une correcte et évite justement de trop consommer de la nourriture industriel.
En vrai comme pas mal de personne ici , tu constates que le fait d’etre Assis 8h part jour si à côté tu arrêtes l’exercice te fait prendre automatiquement .
Mais oui il y a de la place pour de l’amelioration.

maxence47

COMPTE INACTIF
Poste donc ta journée type au niveau nutrition/alimentation ainsi que l'entrainement que tu envisage;

A partir du moment où ce sera réfléchi un minimum, et lisible, des membres de la communauté t'apporteront leur soutien et t'orienteront de bonne manière.

D'expérience professionnelle, on acquiers beaucoup de gains sans chimie, surtout pour des objectifs qui restent "humains" ;)

Quoi qu'il en soit, chimie ou pas, faut bosser, se donner du mal, sinon on n'obtient rien.

Edit: un job "pas physique" induit forcément une dépense calorique moindre, et donc une prise de poids "non idéale", du coup, l'alimentation prend encore plus de sens ;)

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Pantestone je connais c est ce qu on donne aux hommes a l andropause
ça ne te fera rien c est vraiment léger
comparé a une bonne diete et un bonne entrainement

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je te conseille de lire mon post assez ancien sur L'andriol/pantestone.
Mise à part gaspiller de l'argent, gonfler comme un ballon et te sentir mal cela ne t'apportera rien.

Maxh

membre approuvé
Ok... apparemment je joue à l’aprenti-sorcier.
Le pantestone c’est de l’undecanoate de testostérone sous forme de capsules molle de 40 mg .
Quand à partir en sucette... je sais pas de quoi tu as peur SWAT06? Peut être penses tu que je suis un revendeur ou quelque chose comme ça ? Si c’est le cas et bien je peut te jurer que non.
Pour Olivierf57
Oui effectivement c’est pas en 1 ou 2 mois de testostérone que l’on fait quoi que ce soit. Je ferais mieux de me contenter d’un bon coach.
Très bien j’avais juste l’occassion De tester un produit et voulais pas le faire à l’aveugle ou en ayant lu deux trois post sur le net.
Du coup je pense ne plus poster sur le forum je dois pas être au ma place.... pour le moment .
Ne t'attends a rien avec 40mg de testo undeconate oral
Faudrait prendre 8 a 10 capsule molle par jour pour avoir l'effet de la testostérone injectable je suis même pas sûr que cela soit assez

Sachant que avec 6 jour tu peux faire une trt

Retour