Partage de ma "premiére" cure testo deca boldo

s-nubret

membre approuvé
Bonjour à tous
je souhaite faire le partage de ma future cure , et essayer d'être le plus précis possible
Tous d'abord j'avais fais une petite pds foie (alat asat) et testo y'a quelque mois de ça histoire d'avoir un point de repère j’espère refaire une pds plus poussée avec testo lh fsh tsh shbg oestradiol prolactine et les cholestérols avant la cure dans 1mois dans 3mois et dans 6mois
Je disposerais au total de 6500mg de testostérone cypionate
5000mg de nandrolone décanoate
4000mg de boldénone undécyclénate
(comme je suis parano je donnerais le site et les labs uniquement après réception des fioles on sais jamais que certains douaniers se renseignent ici)
100 seringues 3 pièces 2ml et 100 seringues 3 pièces 5ml (BD)
100 aiguilles vertes 40mm et 100 aiguilles noires 30mm (BD)
un lot de boules de cotons des tampons déjà alcoolisées et un spray alcool 70°
matériel commandé sur robé médical.
Pour les protections je ne compte pas utiliser quoi que ce sois au moins le premier mois (sauf en cas de problème )
J'ai heureusement de la famille qui habite dans différents pays où tu peux acheter tout et rien sans ordonnance j'ai juste a passer un coup de fil pour que l'on m’achète du pregnyl où autres protection que je recevrais sous 5 jours par transport routier.
Voici le protocole:
S01 à S12: lundi 300mg boldo +300 mg cypio +200mg déca
jeudi 125mg cypio +200mg déca
S12 à S14 lundi 250mg cypio
jeudi 175mg cypio
je compte peut être faire un front load pour le boldo de 600mg à la premiére inj
je compte intégrer à la fin du pregnyl afin de relancer une eventuelle activité testiculaire
et relancer avec du clomiphéne et pregnyl
je compte acheter de l'arimidex (et j'ai déjà du nolvadex ) en cas de probléme gynécomastie.
Dîtes moi ce que vous en pensez .

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut à toi,

Ça serait intéressant de nous partager également ta diète et ton training (hormis bien sûr si c’est fait par un coach).

s-nubret

membre approuvé
Salut à toi,

Ça serait intéressant de nous partager également ta diète et ton training (hormis bien sûr si c’est fait par un coach).

Eh bien le protocole et la diète sont faits par un nouveau coach mais l'entrainement seras faits par mes soins.

s-nubret

membre approuvé
Salut à toi,

je peux partager la diète et l'entraînement mais je voulais savoir si je le fais dans ce post ou il faut que j'ouvre un sujet exprès

Retour