Partage TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarka84

membre approuvé
Bonjour tout le monde je viens de commencer une TRT et je voudrais échanger sur le sujet je me suis renseigné aussi longuement sur le sujet avant de commencer, mon traitement actuelle est de :
25 mg de testo E E2D
Hcg 300 ui E2D
Et j’ai de l’aromasin au cas où j’ai les tétons qui commence à chatouiller, j’ai commencer il y a un mois à cause d’une libido presque inexistante suite à un niveau de testostérone très bas j’étais aussi irritable des problèmes de sommeil et une perte de confiance en moi et je dois dire que depuis que j’ai commencer ma TRT tout est rentré dans l’ordre j’ai retrouvé ma libido comme quand j’avais 20 ans et que tout ce passe bien pour le moment pas de gynécomasties en tout cas je ne ressens rien de ce côté là après je ne sais pas si 1 mois de traitement est suffisant pour ressentir les effets secondaires si il doit en avoir ? Je n’ai aussi aucune atrophie testiculaire j’imagine grâce a L’HCG et je me sens vraiment bien depuis que pensez vous de mon expérience et avez vous des conseils à me donner merci d’avance

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce n’est pas une TRT prescrite par un endo je suppose ? 25mg EOD ne fait pas partie de leur procédure habituelle

250ui EOD est peut être un peu bequcoup. Je pense qu’en e4d ce serait suffisant.

Tu passes par de l’Underground pour ta testo ?

Concernant les effets, c’est déjà bien que tu ressentes les positifs en si peu de temps. J’ai du attendre plus de 3 mois pour commencer à sentir quelque chose

As tu fait une PDS pre TRT ?

Quelles étaient les valeurs de ta testo, e2, SHBG ?

Jarka84

membre approuvé
Salut merci pour ta réponse alors non ce n’est pas une trt prescrit par un endo c’est moi même après mettre instruit sur le sujet pendant un moment qui a décidé de procéder comme ça pour avoir un taux de T le plus stable possible , pour la testo je suis passé par de l’underground au début et après avoir réfléchi je me suis dit pourquoi pas demander à mon médecin traitant car il me suis pour mon problème de libido depuis 1 ans il as donc bien voulu me prescrire de l’androtardyl après avoir fait des PDS en tout cas en ce qui concerne la testo uniquement, je sais tu vas me dire que ce n’est pas sérieux et je te comprends après je n’ai jamais utilisé de SAA et je suis conscient des risque et conséquences en ce qui concerne l’arrêt de mon axes et tout le reste qui va avec je pense être caler sur le sujet car comme je t’ai dit cela fait 1 ans que je me documente, mais je ne savais plus quoi faire alors je me suis lancé et franchement ça marche vraiment pour moi, en ce qui concerne mais résultat de PDS ma T bio disponible semblais être dans la moyenne 1,63 mg/ml 5,66 nmol/L et pourtant pas de libido? Je sais peut être trop d’E2 mais à ce que j’ai compris prendre de la T et du HCG fait mon les E2 et pourtant comme je te dis ma libido et revenu en force va comprendre ? Je ne sais pas concernant mon SHGB ou même le reste car je sais que j’aurais du check aussi m’a LH FSH et mon taux de prolactine mais je n’ai rien fait de tout ça je sais pas bien

Jarka84

membre approuvé
Par contre HCG c’est E2D pas EOD du coup ça fait 1 jours Testo E 25 mg et le lendemain HCG 300 ui et ainsi de suite 1 jour l’un un jour l’autre au moins j’arrive à 100mg de Testo E et à 1000 /1200 ui par semaine de HCG ce qu’il faut pour garder les testicules active du moins la LH pas la FSH faudrais de l’HGM mais un peu chère

Dernière édition:

zeloa

membre approuvé
Hello !
Même en TRT tu peux ne pas avoir de libido.
C'est aussi beaucoup dans la tête.
Et l'augmentation de la confiance en soi je n'y crois pas lol.
Perso, je suis en TRT et je n'ai pas constaté un gain de confiance en soi par rapport à avant la thérapie.
Peut être que ça sera différent chez toi. ;)

Sinon petite remarque, évites de créer plusieurs sujets pour poser des questions.
Celui-ci suffit largement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour