Participation à une compétition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gollum

membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's!

Je créer le topic car on a des topic pour colmar et les grands événements comme ça mais sinon on sait pas qui participe à quel compétitions (en tant que compétiteur ou simple visiteur), ce sera plus simple que de créer 100 topic différent je pense, donc si vous voulez partager les compétitions organisées par vos club ou simplement celle où vous compter aller hésiter pas à poster.

Donc je commence avec la qualification Inter-Zone Nord Culturisme FFHMFAC qui est organisée par notre club le 10 mai donc on y sera avec Reyka :)

1896793_10152098107618585_418142987_n (1).jpg

Pièces jointes

• 1896793_10152098107618585_418142987_n.jpg
    1896793_10152098107618585_418142987_n.jpg
    17.5 KB · Affichages: 121

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Participation à une compétition

Tu dois pas te qualifier en région d'abord? Moi je participe à la qualif région et il me semble pas pouvoir accéder direct aux interzones

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui visiteur Chris^^

Bonne question Maleus je n'en sait rien, je crois qu'il faut se qualifier en région d'abord oui mais je suis pas sure à 100%

Gollum

membre approuvé
vétéran

Reyka m'a dit que je m'étais p-e mal exprimé donc je clarifie les choses, nous y allons en visiteur on participe pas à la compétition. :)

Maleus

membre approuvé
vétéran

Ah ok, j'avais mal compris. Je croyais que Reyka était visiteur et que toi tu y allais. On se verra là bas si je suis qualifié alors

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Perso, je trouve ça plus simple d'avoir un thread par compétition car là, x va dire qu'il fait telle compétition, y ira en tant que visiteur à telle compétition. Au moins dans un thread concernant telle compétition, on peut savoir qui y sera.

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est aussi mon avis; J'attendais de voir comment ce serait perçu par les membres, mais ça risque de trop être le fouillis.

L'intention était bonne, mais Thor a raison: un thread par compétition c'est mieux. Je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour