pas de resto pour les obèses

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Pour John Read, représentant républicain du Mississippi, le problême numéro un de son état est l'obésité. C'est pour cette raison que lui et deux de ses collègues viennent de déposer un projet de loi interdisant l'accès des restaurants aux obèses. Ce projet prévoit que des pèse-personnes seront installés dans les lieux de restauration et que l'indice de masse corporelle de chacun des clients sera calculé. Les personnes considérées comme obèses seraient refusées et les commerces contrevenants se verraient retirer leur permis d'exploitation. Avec ses 5pi11po (1,80m) et ses 230lb (104kg), John Read admet qu'il serait sans doute victime de sa propre loi,,,,

ils sont fous ses américains!!!:hitit:
 
I

invité

c'est quoi cette loi, a quoi cela vat-il servir 'interdire l'acès au obeses ? Et le body qui fait 1.80 pour 110kg il vat faire comment ??? :whut::0215:
ha lalaa notre wazo faut toujours qu'elle nous ramene des truc de fou :haha:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Du moment que ca vient d'amérique, ça m'étonne pas....Je peux vraiment pas me les blairer...
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Pour John Read, représentant républicain du Mississippi, le problême numéro un de son état est l'obésité. C'est pour cette raison que lui et deux de ses collègues viennent de déposer un projet de loi interdisant l'accès des restaurants aux obèses. Ce projet prévoit que des pèse-personnes seront installés dans les lieux de restauration et que l'indice de masse corporelle de chacun des clients sera calculé. Les personnes considérées comme obèses seraient refusées et les commerces contrevenants se verraient retirer leur permis d'exploitation. Avec ses 5pi11po (1,80m) et ses 230lb (104kg), John Read admet qu'il serait sans doute victime de sa propre loi,,,,

ils sont fous ses américains!!!:hitit:


completement debile, de quel droit il veut faire sa lui?? ya des obese qui sen foute d être obese... si il sont bien comme sa pourquoi interdir lacés au resto, c est de la discrimination sa!!!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
c'est quoi cette loi, a quoi cela vat-il servir 'interdire l'acès au obeses ? Et le body qui fait 1.80 pour 110kg il vat faire comment ??? :whut::0215:
ha lalaa notre wazo faut toujours qu'elle nous ramene des truc de fou :haha:

pas moi,,,,les américains des États-Unis,,,nos voisins du sud,ils sont fous ses américains!!!:whut:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ils sont fous, mais surtout très cons.
Mais c'est plus facile d'interdire les gens obèses dans certains restaurants que de travailler sur la diète au niveau national... Car il y a vraiment un problème de mal bouffe aux usa.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ils sont fous, mais surtout très cons.
Mais c'est plus facile d'interdire les gens obèses dans certains restaurants que de travailler sur la diète au niveau national... Car il y a vraiment un problème de mal bouffe aux usa.

pas seulement au USA,,,,mais tous les pays riches,,,,:(
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
ils sont loin devant,,,mais pas les seuls,,,,,:(

Le Canada aussi a des problêmes de poids,les gens ne savent pas comment manger et ils ne prennent plus le temps de manger.Il faut sensibilisé les gens et les informers,beaucoup de gens m'aborde pour m'en parler et c'est ce que je fais.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Le Canada aussi a des problêmes de poids,les gens ne savent pas comment manger et ils ne prennent plus le temps de manger.Il faut sensibilisé les gens et les informers,beaucoup de gens m'aborde pour m'en parler et c'est ce que je fais.

tu as raison,,,idem ici,,,les gens viennent me voir et veulent une diète,,,et,,,,un produit miracle,,,,malheureusement pour ses gens là,,,je leur répond,,,pas de diète,,,mais plutot changer de régime de vie,,,fini les chips en soirée devant la télé,,,légumes,,,fruits,,,pour la plupart,,,ils abandonne au bout de quelques semaines,,,trop difficile de ne pas manger de cochonnerie,,,tu peux en manger,,,mais pas tous les jours,,,:colere:et si tu en mange,,,au moins fait de l'exercice,,:weights:,mais bon,,,je ne referai pas le monde,,,mais c'est quand même frustrant,,,:(
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Le Canada aussi a des problêmes de poids,les gens ne savent pas comment manger et ils ne prennent plus le temps de manger.Il faut sensibilisé les gens et les informers,beaucoup de gens m'aborde pour m'en parler et c'est ce que je fais.

Tu sais , en Fance ça arrive aussi.
Je vois de plus en plus fréquemment des enfants de 6-7 ans qui sont déjà franchement obèses.
Le problème de mal bouffe est vraiment mondial. Mais la palme reste les usa.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu sais , en Fance ça arrive aussi.
Je vois de plus en plus fréquemment des enfants de 6-7 ans qui sont déjà franchement obèses.
Le problème de mal bouffe est vraiment mondial. Mais la palme reste les usa.

ca vient de la bas...
 

MarcH

membre approuvé
ET les gens qui ont des dereglements de la tyroide qui sont obese due a une maladie ... comment font t ils ? ce genre de loie ne peut pas passer il y a trop de problemes lié au poid .. il faudrait etudier au cas par cas a chaque fois que quelqu un entre ... une loie bien trop lourde pour qu elle soit mise en fonctionje pense ... enfin ça c etait mon avis calme :) mon avis un peu plus brute c est .. Quelle bande d'abrutis ... voila :)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
ca vient de la bas...

je ne crois pas que ça vienne de la bas,,mais plutôt du mode de vie ou les pays très industrialisés en sont rendus,,,ou les femmes travaillent autant que les hommes,,,( en heures bien sur) le temps de faire des repas maisons santés,,etc etc etc,,,,ben y a pas de temps,,,donc,,on va au plus simple et facile,,, les resto,,les repas congelés plein de sodium,,etc etc etc,,,
nous croyons que ça vient de la bas,,,car le phénomène fût rendu publique la bas en premier,,,mais faut pas oublier qu'aux USA,,,il y a beaucoup de monde,,,mais le problême a commencé partout,,,à plus petite échelle,,,:weights::(
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je ne crois pas que ça vienne de la bas,,mais plutôt du mode de vie ou les pays très industrialisés en sont rendus,,,ou les femmes travaillent autant que les hommes,,,( en heures bien sur) le temps de faire des repas maisons santés,,etc etc etc,,,,ben y a pas de temps,,,donc,,on va au plus simple et facile,,, les resto,,les repas congelés plein de sodium,,etc etc etc,,,
nous croyons que ça vient de la bas,,,car le phénomène fût rendu publique la bas en premier,,,mais faut pas oublier qu'aux USA,,,il y a beaucoup de monde,,,mais le problême a commencé partout,,,à plus petite échelle,,,:weights::(

Non, deuxièmement pas d'accord. L'obésité touche en partie la population afro, latine, et en fait tout ceux qui ne sont pas blancs aux US. ilx n'ont pas de couverture sociales, pas de jobs, ou très précaires. Ils se nourissent comme ça car la plupart n'ont pas le choix, prix oblige....
La malbouffe vient DES USA, y'a pas à chier, c'est le pays le plus riche, et comptant le plus de précarité et de pauvres comparativement.
Les autres copient le modèle américain.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Non, deuxièmement pas d'accord. L'obésité touche en partie la population afro, latine, et en fait tout ceux qui ne sont pas blancs aux US. ilx n'ont pas de couverture sociales, pas de jobs, ou très précaires. Ils se nourissent comme ça car la plupart n'ont pas le choix, prix oblige....
La malbouffe vient DES USA, y'a pas à chier, c'est le pays le plus riche, et comptant le plus de précarité et de pauvres comparativement.
Les autres copient le modèle américain.

on voit que tu n'as pas été sur la côte ouest des états unis,,,,sur les belles plages de malibu,,,ou il n'y a pas que des pamela anderson,,,et ou les latino et les afro etc sont rares,,,et ou les gens sont plutôt aisé,,et sur ses belles plages,,,80% des gens sont gros!!!,tu n,es pas allé non plus sur les plages de la cote est,,,ou il y a encore des plages de rêves,,,et ou les gens blancs sont encore gros,,,es-tu allé au texas???,,,en virginie???,,,dans les carolines??? ah bon,,,là aussi les gens sont gras,,,et blancs,,,oups,,,j'oubliais,,,les afro et les latino,,,y sont gros aussi,,,sans oublier les pauvres!!!!:goodone:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
on voit que tu n'as pas été sur la côte ouest des états unis,,,,sur les belles plages de malibu,,,ou il n'y a pas que des pamela anderson,,,et ou les latino et les afro etc sont rares,,,et ou les gens sont plutôt aisé,,et sur ses belles plages,,,80% des gens sont gros!!!,tu n,es pas allé non plus sur les plages de la cote est,,,ou il y a encore des plages de rêves,,,et ou les gens blancs sont encore gros,,,es-tu allé au texas???,,,en virginie???,,,dans les carolines??? ah bon,,,là aussi les gens sont gras,,,et blancs,,,oups,,,j'oubliais,,,les afro et les latino,,,y sont gros aussi,,,sans oublier les pauvres!!!!:goodone:

oui, je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que la plupart n'ont pas le choix! après, les gros blancs bien riches, c'est bien fait pour leurs gueules...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
c'est comme ça, il bouffe il bouffe, bien gras surtout:colere:
c'est un problème de société, les industriels remplisse leur aliment de graisse , ça a plus de gout et c'est pas chère. voila quoi et c'est vrai que les riche on le choix de bien mangé; ils on l'argent pour car les produit frais, fruit, légume et autre aliment de bonne qualité son souvent 30 a 70% plus chère. en france sa devient dure de bien bouffer, vu l'inflation sur tout ce qui touche l'alimentaire.
exemple:
le matin kelops super sucré avec du lait avec du jus d'orange couper a 70% d'eau
le midi c'est steack haché 25% matiere grasse avec des pate bas de gamme, dessert super gras avec une boisson a table qui resemble a du jus mais qui le gout sirop super sucré
le soir rebellote steack haché avec du riz avec de la bonne sauce bien grasse et dessert yaourt bien gras ou fromage
voila pour celui qui n'a pas trop les moyen, maintenant pour le plus riche ça va etre
le matin jus d'orange100ù naturel, lait demi écrémé avec des kelops taille fine ou autre bonne marque, un oeuf avec une tranche de blanc de poulet
le midi salade verte tomate comcombre, une super cote de veau ou omar avec un bonne accompagnement, dessert des fruit
le soir c'est poisson frais avec légume frais avec comme entré des crevettes, et pour le dessert une crème dessert 0%, acompagné de badoit ou autre eau a 50c le litre au moins
ca c'est une infime difference mais qui accumulé a d'autre font que les riche gros c'est de leur faute, les pauvre comme meme moins:merci:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
oui, je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que la plupart n'ont pas le choix! après, les gros blancs bien riches, c'est bien fait pour leurs gueules...

:goodone::goodone::goodone:,,oui bien d'accord avec toi,,,:weights:
 

rugbyman

MEMBRE
Re : pas de resto pour les obèses

bonjour,
J'aimerais juste vous donner ma contribution car j'étais obese avant...:(
cette loi est débile car ça n'empechera pas les gens de manger , l'obésité sait complexe et je sais de quoi je parle, je vivais tres mal mon poids et quand je manger j'étais souvent seul car le regard de l'autre était quelque chose de pas facile à vivre , manger pour moi était le seul soulagement de la journée et se sortir de l'obésité sait pas facile :( cela devient une drogue et meme aujourdhui je me bat encore c'est beaucoup moins dure mais mes vieux démon me guette à 8 ans 80 kilos à 13ans 135 kilos, je part en cure 1 ans apres je perd 25 kilos sur six mois mais quand je rentre à la maison je l'ai reprend en l'espace de 1an...
Jusqu'au jour à l'age de 20 ans je péte les plombs je déclare la guerre je faisait dans les 137 kilos(à peu prés j'avais arreter de compter lol ) pour 1m 80 un an et demi de régime pour seul repas dans la journée 4 boite de thon au naturel et deux boite de haricot vert tous les jours , je bossais en usine milieux en moyenne 40 dégres j'étais gros l'enfer sur terre j'ai beaucoup souffert de la chaleur, du travail physique je sortais de l'école donc pas habitué à bosser , je mangeais labas à midi et un culturiste ouvre la porte de la salle à manger ( c'était un petit réfectoire , je n'avais jamais vu de bras aussi gros, il était sec) je lui poser pas mal de question et il m'a dit je fais de la musculation :weights:
J'avais 20 ans je me suis dit c'est à ça que je veux ressembler....lusine ma fait perdre une 40eme de kilos et la musculation les 25 dernier kilos tres dur à perdre par contre aprés j'ai voulu prendre du poids mais en muscle ironie de l'histoire....
c'est comme ça que je me suis mis à la musculation
désoler pour les fautes et la façon d'écrire merci de m'avoir lu
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : pas de resto pour les obèses

Tu as tout mon respect, tu as su te prendre en main, et c'est tant mieux pour toi!
il y a de quoi être fier de toi, bravo!
C'est certain qu'arrêter de fumer,,de boire c'est difficile,,mais ce n'est rien en comparaison avec arrêter de manger,,,
manger est vital,,et c'est bon,,tu dois manger au moins 3 fois par jour,,,et sur ses 3 fois,tu dois constamment éviter de replonger dans tes mauvaises habitudes,,
Demander à un alcoolique de boire que 75 ml d'alcool par jour!!! ou a un gros fumeur de fumer que 2-3 cigarettes!!!,bref c'est très très difficile,,,
alors chapeau mon ami!
 

Flex_Lutteur

membre approuvé
Re : pas de resto pour les obèses

En plus je ne sais pas pourquoi certains pensent que le fait de bien s'alimenter soit mpossibe sans argent sachant qu'en france la malbouffe en plus c'est pas donné un kebab 5 euros un mc do 6 euros un kfc plus et souvent t'as encore faim alors qu'un oeuf revient a 10 centimes et une boite de thon 1 euros
ps :étudiant avec trés peu d' argent j'ai mangé que ça plus huile de colza et riz thai en bonne quantité pendant deux ans eh bien j'avais un physique athletique jamais de carence et j'ai pris de la masse merci la muscu et ma diete de modeste
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pas de resto pour les obèses

En plus je ne sais pas pourquoi certains pensent que le fait de bien s'alimenter soit mpossibe sans argent sachant qu'en france la malbouffe en plus c'est pas donné un kebab 5 euros un mc do 6 euros un kfc plus et souvent t'as encore faim alors qu'un oeuf revient a 10 centimes et une boite de thon 1 euros
ps :étudiant avec trés peu d' argent j'ai mangé que ça plus huile de colza et riz thai en bonne quantité pendant deux ans eh bien j'avais un physique athletique jamais de carence et j'ai pris de la masse merci la muscu et ma diete de modeste

t'a tout à fait raison mec.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : pas de resto pour les obèses

il ne faut pas généraliser c'est pas du tout comme ca dans tous les Etats
 

petitnoob

MEMBRE
Re : pas de resto pour les obèses

:langue: genial cette loi , sa fera de la place pour avoir plus de gros :shutup: , non mais serieu ou vas ton :censor:
 
Retour
Haut