Passage du côté obscur

FuturSith

membre approuvé
Bonjours à tous,

Je me suis déjà présenté mais petite piqure de rappel :

28 ans , 1 m96 , 105 Kg, 16% actuel.

Je me lance donc pour la première fois après une longue réflexion.
Tous est ok de mon côté, ma copine est au courant et suis serein, pas sujet à la dépression (la flemme oui), je suis quelqu'un de tres calme de nature meme si un peu rentre dedans. Je m’énerve pas facilement mais suis vite frustré.
Je commence doucement pour voir comment je réagis.

Je compte commencer uniquement avec de la TEST E sur 12 semaines. Avec une diet strict de maintient haute en protéine les 1 à 3 max afin de pouvoir ajuster au mieux en fonction des résultats. Le but est simple faire de la viande mon gras ne me complexe pas (le but c'est pas d'en prendre en tous cas).

Que pensez de ça comme 1er cycle

(PDS 1 semaine avant, semaine 3 , semaine 7 , et la semaine début PCT)
S1 - S12 : TEST-E 250Mg/s
S3-S12 : Hcg 250Ui E3D

PCT : 14 jours après dernières inj
J1 150 Mg clom+40Mg Nolva
J2-J11 : 100 Mg clom + 20mg Nolva
J12-J21 : 50 Mg clom + 20mg nolva
J21 + : Vitamines (tout au long de la cure aussi) + Tibulus si besoin

P.S : Je trouve que ça fait beaucoup de clom en cachet de 20MGg...
Si j'oublie des choses merci de me le dire !

Andrey

Neurotype 1B
Ça m'a l'air bien.

Tu fais des pds c'est bien, tu as prévu de lari/aro en cas de monté des e2 ?
Même si à 250mg ça devrait aller chacun réagi différemment et avoir une protection sous le coude c'est toujours utile.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'il est grand temps d'arrêter ton projet de cure et potasser sérieusement le sujet.

Non mais sérieux, se demander s'il faut une prise de sang et ce qu'est un AI...... Un minimum de lecture s'impose je crois.

Et, excuse moi du peu, coach sportif ! Pour couronner le tout

FuturSith

membre approuvé
J'ai jamais demander si il fallait des prise de sang. Lis mon post avant de m envoyer une crotte de nez.
J'ai demandé si il y avait des trucks précis a demander, ou tout sera dans un bilan hormonale !

Ça m'a l'air bien.

Tu fais des pds c'est bien, tu as prévu de lari/aro en cas de monté des e2 ?
Même si à 250mg ça devrait aller chacun réagi différemment et avoir une protection sous le coude c'est toujours utile.
Je compte prendre Ari si il y a besoin

FuturSith

membre approuvé
Je pense qu'il est grand temps d'arrêter ton projet de cure et potasser sérieusement le sujet.

Non mais sérieux, se demander s'il faut une prise de sang et ce qu'est un AI...... Un minimum de lecture s'impose je crois.

Et, excuse moi du peu, coach sportif ! Pour couronner le tout
Mec, si t'aime pas tu viens pas sur ce post et basta. t'as un problème avec les coach ?

I

invité

250mg de testostérone sur 12 semaines, tu vas surtout chamboulé ton système hormonal rien de plus.

Faudra pas t'etonner que tu ne puisses peut-être plus bandé après ...

FuturSith

membre approuvé
J'ai agressé personne.
Il ne lit pas ce que j’écris et me rentre dedans. Il y a d'autre façon de dire ce qui ne va pas.
Quel rapport avec Rx ?

250mg de testostérone sur 12 semaines, tu vas surtout chamboulé ton système hormonal rien de plus.

Faudra pas t'etonner que tu ne puisses peut-être plus bandé après ...

Trop long ? combien de semaines préférable du coup ?
J'ai envie de te dire qu'a la 1ere inj tu détraque ton systeme

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai agressé personne.
Il ne lit pas ce que j’écris et me rentre dedans. Il y a d'autre façon de dire ce qui ne va pas.
Quel rapport avec Rx ?

Trop long ? combien de semaines préférable du coup ?
J'ai envie de te dire qu'a la 1ere inj tu détraque ton systeme

Si tu savais le nombre de membres qui commencent comme toi et qui....ne finissent jamais.

Ça fait 10 ans que je suis ici et j’en ai vu passer, surtout ces derniers temps. Donc dsl si je parais agresser mais quelques fois ça soule.

Swat a raison, tout est expliqué en long et en large ici.

On parlait de prise de sang. Quels sont tes taux pré cure de :
- E2
- LH FSH
- testo libre et bio dispo
- SHBG
- prolactine éventuellement

Dernière édition:

FuturSith

membre approuvé
C'est la référence à mon travail que comprends / apprécie pas.

Mais pas de soucis, je peux comprendre ton énervement c est devenu une mode presque. Je sais que je serai jamais un champion de body, c'est pas l'objectif.

La PDS pré cure n'est pas encore faite, j'attends d'être sur du protocole (produits à commander quoi et du dosage en fonction de la 1 pds pré cure ) avant de faire quelque chose. Et compte bien surveiller toute les 3 semaines grand max.

Pour l'ari, vaut mieux le prendre pendant la cure ou le garder en option en fonction des pds ?

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Un AI se gère toujours en fonction des valeurs sanguines. Le risque peut être élevé sinon.

Et désolé pour la référence au coach qui n’a rien à voir avec le sujet . Je n’ai rien contre vous, je suis d’ailleurs suivi par un top coach

FuturSith

membre approuvé
Sans rancune.
Merci pour les liens.

Donc au final le cycle parrait correct + PCT ?
Je reste sur 12 semaines. Et garde tout sous le coude au cas ou il faudrait tout arrêter prématurément avec les résultats de PDS ( que je publierais au fur et à mesure.)

Retour