pays de l'est

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
oui c'est de bon prod si c'est pas des fakes ils ont de tout car leurs législations et plus laxiste que celle d'europe de l'ouest ou d'amérique du nord :)
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
moi ce que j'aime a l'est c'est pas les prod mais les femmes :smil3e557e75e6dd4: :00102: :youpi-12: :00000005:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
davidgiaco à dit:
moi ce que j'aime a l'est c'est pas les prod mais les femmes :smil3e557e75e6dd4: :00102: :youpi-12: :00000005:

Je crois que notre ami davidgiaco est définitivement mûr pour de nouvelles photos dans la section appropriée, il va falloir que j'y vois personnellement car il semble y avoir un petit relâchement de ce côté :0004:.

Pour répondre à la question originale, les pays de l'est offrent d'excellents produits et ce sont souvent eux qui ont le meilleur rapport qualité/prix. Par exemple Omnadren de Jelfa fabriqué en Pologne est certainement le produit possédant le plus de qualité pour son prix en ce moment, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mélange de 4 esters de testostérone exactement identique au sustanon.
 

samourai

membre approuvé
en parlant de femmes de l est, je suis sorti il 3 semaines avec une roumaine ressemblant a une suedoise vivant en france depuis qu elle a 16ans
et on est parti ensemble sur l ile de chypres , et je me suis oublié , j ai peté , et la !!! elle a eu les larmes qui sont montés a ses yeux et ma fait une crise d histerie , en me disant que c etait le tue a l amour !!!
et plein de petites choses comme cela , voir meme elle m a laissé 2 fois au resto le soir , car tres jalouse de chez jalouse , ou je ne devais pas regarder ailleurs que ses yeux , ou pas parler d habits de belles femmes a coté , juste pour argumenter la conversation !
du coup on a fini la moitié des vacances a etre chacun de son coté !
et parfois on faisait l amour .... et la rien a dire !
on s est separé en rentrant
donc je suis pas trop chaud pour les femmes roumaines qui ont beaucoup de principes , trop fatiguant
 

kurt

membre approuvé
vétéran
:00102: trop de principe ?? tu m'avouras que "peter" comme un gros porc a coté d'une roumaine qui ressemble une suedoise après 3 semaines de relation n'est pas du meilleur gout ...peu importe la nationnalité ,quoique les françaises aiment ça et en redemande :00102:

elle avait les larmes aux yeux ? a cause de l'odeur ????:00102:
 
I

invité

c'est n'importe quoi, t'es avec une fille et tout ce que tu trouve à faire c'est pété, mater les autres moeufs en parlant de leur tenues, super conversation ! Ca m'étonne pas qu'elle t'es largué. Quand tu dis "nous faisions l'amour... et là rien à dire !" tu parles de quelle main ?
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
regle no

1: etre galant(pete c est tres galant sourtout apres 3 semianes au pire tu t excuse )

2: ne pas parler de d autre fille en sa prensence

3: Tu laisse croire que tu t interesse a elle ( c pas en parlant des autres femmes que tu lui laisse croire)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Samourai, tu as petté à cause de tes protéines anaboliques ou quoi ?

En passant, jai déplacer la discussion parce que cest assez hors sujet maintenant :smil3e557e75e6dd4:
 

samourai

membre approuvé
il faisait 38degres a lombre mais surtout 80pourcents d humidité dehors , jamais ils avaient connu ceci , donc on a etait plein a etre retourné du ventre

des que tu sortais tu transpirais , impossible de faire secher les habits ils devenaient humide
mal de ventre , et donc gaz , mais j etais dans la salle de bain et on se parlais et elle dans la chambre , et j ai pas fait expres , c est parti !
alors la galanterie excusez moi mais j etais pas bien , d ailleurs je suis revenu avec une allergie sur la tete et donc rougeur croute et pellicule , et j ai cru que c etait mes produits de testosterone
mais non !!!
apres quand on parle a table sur les habits de certains mecs , moi j ai enquillé sur les habits des femmes , normal !
pas pour elle !!!
excuse moi X360X , C EST MOI QUI SUIT PARTI car elle me prenait la tete avec ses principes !!!
mais non je me servait pas de ma main , par contre elle se servait de sa langue partout rireeeeeeeeeeeeee
non mais a ces femmes la il leur faut des mecs class et attentionné en permanence
pas pour moi!
rireeeeeeee
 

samourai

membre approuvé
si KURT
le mois d avant j etais avec une femme francaise de 40ans coiffeuse , sans tabou , on s est decouvert pendant 2jours , et le 2eme jour j ai peté aussi mais dans les chiotes et elle a entendu , et s est mise a rire , et moi aussi
elle m a repondu , vas y je t en prie fais comme chez toi !!!
la ! j aime mieux ca !!
par contre la c etait a cause des proteines que je n assimilés pas donc j ai changé et plus de pet
rireeeeeee

la roumaine avait des tabous , donc des principes , et la sa peut pas coller avec un mec sans tabou sexuellement , et cool en plus
bye
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
non mais a ces femmes la il leur faut des mecs class et attentionné en permanence
pas pour moi!
rireeeeeeee

Donc si je comprend bien, tu es entrain de nous dire que tu nas aucune classe :0003qs:

Et cest si dure que ca se retenir de peter dans ton coin ou quoi ?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
si KURT
le mois d avant j etais avec une femme francaise de 40ans coiffeuse , sans tabou , on s est decouvert pendant 2jours , et le 2eme jour j ai peté aussi mais dans les chiotes et elle a entendu , et s est mise a rire , et moi aussi
elle m a repondu , vas y je t en prie fais comme chez toi !!!
la ! j aime mieux ca !!
par contre la c etait a cause des proteines que je n assimilés pas donc j ai changé et plus de pet
rireeeeeee

la roumaine avait des tabous , donc des principes , et la sa peut pas coller avec un mec sans tabou sexuellement , et cool en plus
bye

samourai ,je vais changer le titre du topic ,se sera ...samourai petomane,reactions de ses compagnes :00102:
 

samourai

membre approuvé
PIERRE !!
c est pas d etre modeste mais d etre realiste , different !!!
je pense que j aurais pas du donner cette anecdote , qui me dessère , au lieu d en rigoler !
mais toutes les femmes de l est sont pas pareil !! meme si elles ont plein de principes
c etait juste une experience a dire point !
pas de jugement sur ces belles roumaine , non !!!!
 

pierre

membre approuvé
vétéran
réaliste

PIERRE !!
c est pas d etre modeste mais d etre realiste , different !!!
je pense que j aurais pas du donner cette anecdote , qui me dessère , au lieu d en rigoler !
mais toutes les femmes de l est sont pas pareil !! meme si elles ont plein de principes
c etait juste une experience a dire point !
pas de jugement sur ces belles roumaine , non !!!!

Enfin une bonne parole, ne généralisons pas!!
Toutes les roumaines ne sont pas pleine de principes et tous les BB ne sont pas tous des pétomanes!!
 
Retour
Haut