PCT apres cure

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
bonsoir
lors de la pct,le mieux c de manger un peu plus et de baisser volume entrainement?
Vu que l on perd lors de cette phase ,c un peu un genre de DELOAD niveau training?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bonsoir
lors de la pct,le mieux c de manger un peu plus et de baisser volume entrainement?
Vu que l on perd lors de cette phase ,c un peu un genre de DELOAD niveau training?
Alors, augmenter le volume calorique, je dirais non. Garder le même niveau pendant la PCT oui ça c'est conseillé pour éviter que ton corps bouffe ton muscle nouvellement acquis (il va bouffer en priorité les tissus nouveaux, donc la masse maigre plutôt que le gras)

Et niveau training, pourquoi changer quelque chose ? J'ai toujours gardé le même training avant / pendant et post cure.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Donc niveau training baisser légèrement intensité (charge) et le volume ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Donc niveau training baisser légèrement intensité (charge) et le volume ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi, je ne changerais rien du tout.

Si tu ne tiens pas le volume, tu réduis progressivement. Pareil pour les charges
Mais ne fait pas dans le sens inverse.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ok el professor
On maintient ,afin d envoyer un signal au corps qu on a besoin des muscles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut j'ai une question ou peut trouver du HCG 5000 ui et de l'eau Bactériostatique sur le même site de préférence car j'ai peur de me faire arnaqué car je connais seulement pregnyl et Magnus apparemment c'est fiable ?

Le HCG se trouve un peu partout
Magnus n’est pas la meilleure référence à ce que je lis…

Pour la bacterio, le mieux est de passer par bacterio uk, ça se vent en 30ml pour même pas 10€ je crois
Je prends toujours pas là
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Regarde sur les sites en bannière ainsi que les avis des membres

Il est rare que le HCG soit fake même si ça peut arriver

Je te conseille de le tester sur un test de grossesse dès que tu l’as reconstitué. Si c’est positif, c’est que c’est du vrai HCG
 

Grobra22

membre approuvé
Regarde sur les sites en bannière ainsi que les avis des membres

Il est rare que le HCG soit fake même si ça peut arriver

Je te conseille de le tester sur un test de grossesse dès que tu l’as reconstitué. Si c’est positif, c’est que c’est du vrai HCG
Bonjour où peut-on trouver de la HCG s'il vous plaît ?
 

brick13

membre approuvé
Partout en UG, même en pharmacie avec une ordonnance
Slt Mdr j'ai demandé à mon médecin et un endocrinologue ils ont refusé de me faire une ordonnance dans la plupart des sites connu ils sont en rupture sauf sur le site granabolic trouver dans le forum source mais je ne sais pas si il sont sérieux se site tu peux me dire un retour à se sujet
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Slt Mdr j'ai demandé à mon médecin et un endocrinologue ils ont refusé de me faire une ordonnance dans la plupart des sites connu ils sont en rupture sauf sur le site granabolic trouver dans le forum source mais je ne sais pas si il sont sérieux se site tu peux me dire un retour à se sujet
HCG en para pharma sur muscle fax en 5000ui..
Mais pourquoi tu veux prendre de l’HCG ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour la relance et para pharma c'est de la merde

Parapharma j’ai tourné avec leur cypio un an sans soucis, PDS à l’appui

Le HCG en relance c’est old school et pas super santé de mon opinion

Le HCG s’utilise en cycle pour pousser le corps à continuer à produire de la testo malgré l’arrêt de l’axe

En PCT tu vas shooter du 1500ui plusieurs fois, et c’est complètement différent du fonctionnement du corps qui sécrète LH de façon pulsée et à fréquence régulière
 

brick13

membre approuvé
Parapharma j’ai tourné avec leur cypio un an sans soucis, PDS à l’appui

Le HCG en relance c’est old school et pas super santé de mon opinion

Le HCG s’utilise en cycle pour pousser le corps à continuer à produire de la testo malgré l’arrêt de l’axe

En PCT tu vas shooter du 1500ui plusieurs fois, et c’est complètement différent du fonctionnement du corps qui sécrète LH de façon pulsée et à fréquence régulière
A la base c'est se que je voulais faire mais sur plusieurs sites il n'avait pas de HCG depuis plusieurs semaines ou certains que j'avais trouvé les marques proposé je ne connaissais pas la marque avec un prix a 40€ du coup j'ai préféré de ne pas en prendre après l'eau Bactériostatique était dure a trouvé le youtubeur French wolverine et Marc Grondin disent ont peut l'utilisé pendant ou après la cure. Du coup si toi tu utilises pas de HCG après cure tu utilises quoi a la place
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
A la base c'est se que je voulais faire mais sur plusieurs sites il n'avait pas de HCG depuis plusieurs semaines ou certains que j'avais trouvé les marques proposé je ne connaissais pas la marque avec un prix a 40€ du coup j'ai préféré de ne pas en prendre après l'eau Bactériostatique était dure a trouvé le youtubeur French wolverine et Marc Grondin disent ont peut l'utilisé pendant ou après la cure. Du coup si toi tu utilises pas de HCG après cure tu utilises quoi a la place
HCG peut être utilisé post cure, je disais que ce n'était pas optimal avec les connaissances que l'on a aujourd'hui.

Quant à moi, je suis en TRT non voulue, donc...jamais de PCT.
 
Retour
Haut