PCT après la première cure à 20 ans

Gunter_classic

membre approuvé
Bonsoir à tous, après une lecture attentive de « La relance 2.0 » de Thor49 je reviens vers vous pour parler PCT. Je tiens tout d’abord à remercier les personnes qui font vivres ce forum dont la connaissance et l’envie d’aider est très apprécié.
Comme dis dans ma présentation j’ai 20 ans avec 5 ans d’expérience natty et je compte faire une première cure de 300mg/semaine de testo enanthate sur 8 semaine.
Pour la relance vu mon jeune âge et la faible quantité de produits que je compte prendre, la PCT de thor49 (22jours) n’est elle pas trop puissante ? Je ne remet aucunement en causes les connaissances de Thor ou la pertinence de cette PCT je souhaite juste savoir (avant de me lancer) si une relance plus succincte n’est pas suffisante ou même si relancer sans rien est envisageable (et aussi bien) ?
En vous remerciant
Amicalement Gunter
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Un petit journal avec diete et training, et un brin d’échange communautaire, ce serait sympa avant de parler cure au 3ème message non ?

@FuturSith tu vois je sais être gentil quand on parle de cure tout de suite
 
Dernière édition:

Gunter_classic

membre approuvé
Un petit journal avec diete et training, et un brin d’échange communautaire, ce serait sympa avant de parler culte au 3ème message non ?
La diete et le training je suis entrain de tout réadapter non seulement vis à vis de mes nouveaux objectifs mais aussi au fait que je ne me suis pas entraîné pendant 2 mois du coup ce ne serait pas précis du tout . Dès que tout est « calibré » (semaine prochaine) je ferais un post.
Et je n’ai pas compris le « culte »
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Corrigé dans mon texte. Correcteur orthographique

Ce qui est sûr c’est qu’ici, personne ne s’avancera sur un cycle.
Encore moins si on ne sait rien de toi vois tu ?
 

Gunter_classic

membre approuvé
Corrigé dans mon texte. Correcteur orthographique

Ce qui est sûr c’est qu’ici, personne ne s’avancera sur un cycle.
Encore moins si on ne sait rien de toi vois tu ?
Oui tout à fait un conseil avisé nécessite des données sur lesquels ce basé. Dans le cadre de ma PCT qu’elle donner en plus de celle donnée dans ma présentation serait nécessaire ?
Et merci
 
Retour
Haut