PCT + clomid double cycle

bonsaï

membre approuvé
Voici ma cure en cours par contre j'ai encore quelques doutes :
- sur la bonne manière de prendre l'HCG en milieu de cycle entre le sustanon + DK et le début du cycle tren + winny + proprio.

- je fais bien aussi de ne pas prendre le clomid après la fin complète de la cure ???

- Inutile de continuer l'arimidex pendant le PCT ?

- 6x 1500UI c'est suffisant ? (je peux aussi fonctionner avec des doses de 500UI)

- dans la phase avec le tren + winny + proprio j'ai aussi prévu de clenbut mais il faut encore que je cherche pour l'intégrer au mieux.

- le Liv 52 je dois continuer de le prendre après le diana (pour le moment 3 tabs /j)

Merci de me donner vos avis.

TheIrIsh

membre approuvé
pour la PCT, prend un SERM en meme temps que l'Hcg et apres....prends clomid ou nolva, au prix ou ca coute ca serait con de s'en priver...

la tren a 75 mg/mL c'est de l'acetate je suppose ?? dans ce cas la c'est un ester tres court et il faut au moins 75 mg tout les 2 jours pour que ce soit un minimum effectif

bonsaï

membre approuvé
Tu me parles du Hcg en fin de cure je pense , je vais prendre du clomid pendant 20jrs. Même pendant le PCT il faut prendre un SERM ou un AI ? (je savais pas, même avec un ester court comme le tren et la proprionate).
Si je continue avec arimidex c'est bon alors ?

bonsaï

membre approuvé
Je voudrais votre avis à tous sur cette cure.
J'ai modifié un peu la donne, le garde le nolvadex tout le long.
Vos avis please .

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
bonjour mon petit bonsai,avec le cycle que tu veut faire,tu veux tout avoir dans le meme cycle,c'est a dire que tu veux prendre de la masse musculaire et en meme temps perdre du gras.si tu veux mon avis tu devrais faire un cycle de masse(dia.deca,susta.)et ensuite 3 ou 4 mois plus tard faire un autre cycle celui-l'a pour perdre du gras.(cutting cycle) avec ton winny,tren.et testo.prop.A la fin je crois que tu vas etre plus musclé et plus sec.17 sem. de cycle,c'est tres long.En tout cas c'est mon avis.Liv-52 avec le dia.est conseillé.

Retour