PCT pour Dianabol

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Salut les gars,

Jai parcouru le forum a la recherche dun exemple de pct suite a un cycle de 6semaines de dianabol.

Voila ce que jai trouve dans "les bases dun cycle":
La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

Questions: Est-ce que je commence le Clomid a la journee 1 de la semaine 7 ou je commence un peu avant la fin du cycle? Dois-je prendre le novaldex apres le clomid ou en meme temps que le clomid? Si je prend du winstrol en meme temps que le dbol est-ce necessaire de prendre du novaldex?

Merci :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : PCT pour Dianabol

Normalement en suçant une prise électrique ça devrait être bon. Sinon mourror, suicidex et crevax si ça suffit pas.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben en même temps des questions comme ça on en avait pas eu depuis un moment et quand j'ai vu la qualité des autres messages du garçon, je me suis dis: "vas y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher..."

I

invité

la , t'as bien raison .:nice:

depuis 2006 , 3 messages , et 3 bouses .:mdr:

si c'est ce genre de gars qui fait les stats du forum , on est dans le caca :whut::mord-hamecon:

I

invité

Depuis 2006 j'utilise ce forum pour m'instruire sur le sujet. Auparavant j'y avait meme ete banni sur un autre compte puisque j'était mineur. Or aujourd'hui je suis tout a fait reglo :nice:. Ces questions sont a titre de confirmation ou de meilleurs sugestion.

Merci de m'aider.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Depuis 2006 j'utilise ce forum pour m'instruire sur le sujet. Auparavant j'y avait meme ete banni sur un autre compte puisque j'était mineur. Or aujourd'hui je suis tout a fait reglo :nice:. Ces questions sont a titre de confirmation ou de meilleurs sugestion.

Merci de m'aider.
Putain, si depuis 2006 t'as pas pigé comment faire une PCT, et qu'en + tu nous dis t'être instrui depuis, dis nous ce que t'as appris stp! Et en +, tu continu à demander de l'aide! Je sens le carton rouge...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Merci de m'aider.
IL FAUT LIRE !!!!!
depuis 2006 quand même ......
alors il y a le mode "recherche " "R"....."E"...."C"..."H"..."E"...."R"..."C"...."H"...."E"
sinon tu écoutes GOLD et ..................surtout tu ne suces pas plus de 5 minutes la prise électrique ....adieu

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Merci de m'aider.

Ben: une bonne diet', un entrainement adapté et du repos, perso je vois pas mieux

clad

membre approuvé
vétéran

et puis si tu avais lu ,tu aurai vu que faire une simple cure de dianabol ce n est pas terrible ...Allez bon courage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour