PCT ? pour faible dosage

Kheri

membre approuvé
Bonjour ou re bonjour ,
J’ai fouillé un peu sur le forum , j’ai pu lire que certaines personnes ne conseille pas de PCT pour de faible dosage.
Quelqu’un a t’il déjà faire une cure de 250mg de Testo/semaine sans prendre rien de plus ??
Car si je pars sur une cure ça serait sur un dosage de ce style pour familiariser mon corps et commencer tout doux.

Dites moi ce que vous pensez des AI et des PCT à faible dosage. merci​

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour ou re bonjour ,
J’ai fouillé un peu sur le forum , j’ai pu lire que certaines personnes ne conseille pas de PCT pour de faible dosage.
Quelqu’un a t’il déjà faire une cure de 250mg de Testo/semaine sans prendre rien de plus ??
Car si je pars sur une cure ça serait sur un dosage de ce style pour familiariser mon corps et commencer tout doux.

Dites moi ce que vous pensez des AI et des PCT à faible dosage. merci​

Tu n'as pas pu trouver d'écriture encore plus grosse ?

Première chose : fais une prise de sang pour connaître tes taux de :
Testo
SHBG
LH
FSH
E2

Ensuite fais le test 6 semaines après ta dernière injection et vérifie tes taux.

Si ils sont revenus à la normale, c'est que tu n'avais pas besoin de PCT
Si t'es à la rue, dépressif, avec des valeurs à zéro, c'est que ton axe n'est pas reparti.
C'est aussi simple.

On est tous différents. Certains n'auront pas besoin de PCT, d'autres absolument.
Et c'est dépendant de l'âge aussi. A 20 ans (pour peu qu'on ait la non-intelligence de curer), l'axe repart aisément (mais pas sûr non plus). A 30 ans, c'est déjà moins facile tu en conviendras.

Alors comme tu veux. Concernant les AI, c'est à voir avec une PDS à 4 semaines où se situent tes E2. On ne prend jamais un AI à la légère sans checker ses E2
 
Retour
Haut