"PCT"Réveillon Noel et Jour de l'An

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Voici ma" PCT" ( façon de parler...) après les fêtes chargées en larguage sur le foie gras, le chocolat, et autres, sur 20 jours:

- hydroxydase 1/jour
- legalon 2/jour
- daflon 4/jour
- Levure riz rouge 750mg/jour

En complément, café trèèèès allongé (à l'américaine), thé vert, et tilleul-menthe.

Plan alimentaire Post fêtes:

Pt déj: 2 tranches pain complet, café, 5gr confiture allégée, 5gr de beurre (vit A) 1kiwi, 100gr fromage blanc 0%
Midi: 150gr viande rouge ou blanche, 200gr de riz, 1 tranche pain complet (pas en même temps que le riz) 1 fruit.
Collation: 1 fruit avant séance+¨Powerade, AA+glutamine après
Soir: 150gr poisson ou viande blanche, 200gr légumes verts sauf broccolis, 1fruit.
Au coucher: 100gr fromage blanc 0%+fructose 2,5gr (pour la digestion)

Et reprise de l'entraînement bien sûr. C'est l'heure d'y aller.

fonzzie

membre approuvé
Re : "PCT"Réveillon Noel et Jour de l'An

t'as des hémorroïdes ? :D

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ fonzzie: non non ! pas d'HEMO en vue !

@ filomec: ce veino-tonique est un des rares que je supporte. Je trouve qu'il potentialise, en dehors de traiter les problèmes veineux, l'élimination d'une part, et j'ai une meilleure congestion musculaire à l'entraînement quand je le prends. Je ne sais pas pourquoi et si c'est lié à l'amélioration de la veinotonicité.
J'ai eu l'idée de l'inclure dans cette mini cure Post Chapon Trauma...

Et comme je suis sujet aux crampes musculaires, le Daflon m'a permis de nettement diminuer celles-ci, tout du moins d'arriver à les gérer. Mais c'est une autre histoire que je complète au potassium, calcium et magnésium...

fonzzie

membre approuvé

Je savais que le Daflon etait prescrit en cas d'hémorroïdes, et tu viens de m'apprendre le mot veinotnoique (jambes lourdes etc...) Merci !

Tu dis que ca a aide pour tes cramps? interessant! Y a un bon post sur MEM qui parle du sodium et des crampes, si je le retrouve je le rebalance ici!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je savais que le Daflon etait prescrit en cas d'hémorroïdes, et tu viens de m'apprendre le mot veinotnoique (jambes lourdes etc...) Merci !

Tu dis que ca a aide pour tes cramps? interessant! Y a un bon post sur MEM qui parle du sodium et des crampes, si je le retrouve je le rebalance ici!

T'es sur???? :plusla:

fonzzie

membre approuvé

bon... je suis un dsyleixuqe ! c'est vrai ;) Mon ton cerveau est assez fort pour comprendre :D :beer:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Désolé de revenir sur ce post. Vous avez bien compris que le terme PCT était juste un joke.

Mais cette cure de nettoyage après les fêtes porte ses fruits. Une perte de poids général de 1,7 kg en dix jours, graisse corporelle à 19,4% une reprise de l'entraînement avec un bon tonus et des sensations de congestion différentes (Daflon???) et un teint plus clair.

Pour les français de france qui utilisent la levure de riz rouge en traitement du cholestérol génétique ou en PCT, je confirme les bons résultats de ce complément alimentaire.

Pour les crampes, effectivement Daflon agit pas mal, mais comme je l'ai dit je balance avec des cures de potassium/Magnésium/Calcium, le potassium en ampoules d'oligoélements, le magnésium de source marine, et le calcium en "granions".

Pardon d'avoir été clapoteux.

Retour