Pds en relance ( avis )

Vegeta2A

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en relance d'une cure effectuer pendant 12 semaines
Que je mettrais si j en ai le droit...

Cure commencer le 11oct
Fini le 11 janvier

Relance le 1er février
Doit finir le 18 mars

Je vous joint mes analyses ( pas fini )

Ma tsh est haute ( ablation de thyroïde suite cancer 2017 ) il faut que j augmente mon levothyrox

Est il normal que la lh et fsh soit à 0?
Le dernier cycle , elles sont remontées 2 mois après ma relance.
Vous avez des idée pour les faire remonter,

Autre chose hématologie ( sang trop epai ? )

Je voudrais pas mettre la charue avant les bœufs, la santé d abords,
Mais je voudrais attaquer une sèche en juin pour faire ma prepa en vue d'une compétition...

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220224-132020_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220224-132020_Samsung Internet.jpg
    251.4 KB · Affichages: 83
  • Screenshot_20220224-132027_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220224-132027_Samsung Internet.jpg
    383.6 KB · Affichages: 85
  • Screenshot_20220224-132046_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220224-132046_Samsung Internet.jpg
    403.1 KB · Affichages: 81
  • Screenshot_20220224-132057_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220224-132057_Samsung Internet.jpg
    423.9 KB · Affichages: 79
  • Screenshot_20220224-132107_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20220224-132107_Samsung Internet.jpg
    367.7 KB · Affichages: 86

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en relance d'une cure effectuer pendant 12 semaines
Que je mettrais si j en ai le droit...

Cure commencer le 11oct
Fini le 11 janvier

Relance le 1er février
Doit finir le 18 mars

Je vous joint mes analyses ( pas fini )

Ma tsh est haute ( ablation de thyroïde suite cancer 2017 ) il faut que j augmente mon levothyrox

Est il normal que la lh et fsh soit à 0?
Le dernier cycle , elles sont remontées 2 mois après ma relance.
Vous avez des idée pour les faire remonter,

Autre chose hématologie ( sang trop epai ? )

Je voudrais pas mettre la charue avant les bœufs, la santé d abords,
Mais je voudrais attaquer une sèche en juin pour faire ma prepa en vue d'une compétition...

Merci à vous

Attends la fin de ta relance pour aviser quant à ta LH et FSH, si tu dis que sur ta dernière cure tes valeurs sont revenues normales deux mois après fin de PCT, c’est peut être un peu prématuré de se poser la question maintenant.

Ton système hormonal n’a tout simplement pas reprit tout ces droits et tes valeurs de testostérone doivent correspondre encore à ton apport exogène, tu as dû tabler sur des esters long j’imagine.

Je ne serais pas me prononcer pour les HTC, j’ai pas les valeurs de référence en tête, d’autres t’aiguilleront mieu. Dans tous les cas, tu peux entreprendre des dons du sang, l’EFS manque de poche.

Quel est l’intérêt de relancer si tu finis ta PCT bientôt et que tu souhaites recurer en Juin en vu d’être compétiteur...

Attends d’autres avis avisés concernant ta pds.
 

Vegeta2A

membre approuvé
Attends la fin de ta relance pour aviser quant à ta LH et FSH, si tu dis que sur ta dernière cure tes valeurs sont revenues normales deux mois après fin de PCT, c’est peut être un peu prématuré de se poser la question maintenant.

Ton système hormonal n’a tout simplement pas reprit tout ces droits et tes valeurs de testostérone doivent correspondre encore à ton apport exogène, tu as dû tabler sur des esters long j’imagine.

Je ne serais pas me prononcer pour les HTC, j’ai pas les valeurs de référence en tête, d’autres t’aiguilleront mieu. Dans tous les cas, tu peux entreprendre des dons du sang, l’EFS manque de poche.

Quel est l’intérêt de relancer si tu finis ta PCT bientôt et que tu souhaites recurer en Juin en vu d’être compétiteur...

Attends d’autres avis avisés concernant ta pds.
Bonjour,

Effectivement je ne voyais pas l intérêt de relancer si je doit curer 2 mois après mais mon préparateur ne m entendait pas comme ça...
D'ailleurs je pense que je vais en changer

Oui pour la lh fsh c'est prématuré tu as raison,
Esther long en effet...
Je pense que si les feux sont au vert dans 2 mois je ferais ma prepa, et je relancerais jusqu a l été prochain, cela permettra éventuellement de nettoyer l organisme (pause de 8 à 10 mois)
Et voir par la suite

Merci de ta réponse
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Effectivement je ne voyais pas l intérêt de relancer si je doit curer 2 mois après mais mon préparateur ne m entendait pas comme ça...
D'ailleurs je pense que je vais en changer

Oui pour la lh fsh c'est prématuré tu as raison,
Esther long en effet...
Je pense que si les feux sont au vert dans 2 mois je ferais ma prepa, et je relancerais jusqu a l été prochain, cela permettra éventuellement de nettoyer l organisme (pause de 8 à 10 mois)
Et voir par la suite

Merci de ta réponse

Je viens de voir à l’instant ton poste sur Meso.

En effet, Test E, boldo, deca.. La machine peut mettre un peu de temps à repartir...

Par contre tu as pas notifié la durée de prise d’oxy (Pas 12 semaines quand même? o_O) mais c’est fou que tes enzymes hépatiques ne se sont pas envolés avec pour seul « soutien hépatique » du Liv 52...
J’ai vu le NAC pendant la relance, d’ailleurs je comprend pas bien les 10 gr, sa doit correspondre à glutamine et NAC combiné.

HCG suppresif, à utiliser pendant cure et laisser faire les SERMs en PCT, de mémoire, renseignes toi plus là dessus.

D’autres me corrigeront et apporterons d’autres éléments de réponses.

Bonne journée.
 

Vegeta2A

membre approuvé
Je viens de voir à l’instant ton poste sur Meso.

En effet, Test E, boldo, deca.. La machine peut mettre un peu de temps à repartir...

Par contre tu as pas notifié la durée de prise d’oxy (Pas 12 semaines quand même? o_O) mais c’est fou que tes enzymes hépatiques ne se sont pas envolés avec pour seul « soutien hépatique » du Liv 52...
J’ai vu le NAC pendant la relance, d’ailleurs je comprend pas bien les 10 gr, sa doit correspondre à glutamine et NAC combiné.

HCG suppresif, à utiliser pendant cure et laisser faire les SERMs en PCT, de mémoire, renseignes toi plus là dessus.

D’autres me corrigeront et apporterons d’autres éléments de réponses.

Bonne journée
J ai pris des oxy 8 semaines,
Je lui ai parlé du hcg en cure plutôt qu en pct pour lui c'est ainsi,
Le nac oui glutamine nac

Puis je poster ma cure et ma relance ici, vous aurais une meilleure idée des choses, je poste mes analyses également
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220224-212006_OneDrive.jpg
    Screenshot_20220224-212006_OneDrive.jpg
    100.9 KB · Affichages: 74
  • Screenshot_20220224-212034_OneDrive.jpg
    Screenshot_20220224-212034_OneDrive.jpg
    213.1 KB · Affichages: 75
  • Screenshot_20220224-212052_OneDrive.jpg
    Screenshot_20220224-212052_OneDrive.jpg
    246.7 KB · Affichages: 72
  • Screenshot_20220224-212112_OneDrive.jpg
    Screenshot_20220224-212112_OneDrive.jpg
    479.7 KB · Affichages: 75
Retour
Haut