Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut l ami dosage trt 125 mg .pour l’es lipide je suis actuellement à 70g jour a peu près . Non sa me jene pas vraiment en plus de ma testo je suis à 1 proviron jour
Après j ai pas mal de gras je pense que sa vien de la. En mars je vais attaquer une sèche et voir se que je peux inclure avec .mais j’ouvrirai un otre poste pour ça
Et oui ça sera sûrement faussé.apres pour la sèche je chargerai pas énormément je vais vraiment rester soft avec des molécules qui me mettront pas trop de es ..
Ta prolactine et tes oestrogènes sont un poil élevés. Effectivement ton ratio hdl et ldl est moins bon mais avec la testo, le profil lipidique est "perturbé".
Bonsoir C est pas catastrophique alors impec. J ai une petite question de temps en temps j ai comme des petite nausées et une fatigue pense tu que c est à cause des ostro ?
Salut à tous je compte inclure de l arimidex dans ma trt pour être dans un taux normal.Je pense commencer avec 0.25 mg tous les 2. Jours. Quand pensez vous?
Thor à raison,dans un premier temps tu bloques le pic de converstion qui suit le pic de concentration de ta testo et tu peut ajuster ensuite suivant l'analyse,beaucoup crash leurs eostro avec trop d'AE trés,trop puissants et le resultat au final est pire.c'est possible aussi de faire du masteron propio avec la testo pour minorer la conversion de façon plus "douce",c'est efficace et plus soft ainsi les jours suivant tu as un minimum de conversion en oestro neccessaire à ta libido et ton moral.
Merci brontosaurus.masteron et plus fort que le proviron avec les mêmes propriétés. La ma trt et de 125mg semain avec un proviron jour , mais malheureusement je n ai pas de masteron. Je vais faire 0.25 mg arimidex lundi et jeudi avec un proviron jour.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.