PEAK Nutrition

Khan

membre approuvé
vétéran
Que pensez-vous de cette marque ?

D'habitude je commande tout ou presque sur myprotein et j'en suis content mais j'ai bien envie de changer un peu?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : PEAK Nutrition

je connais pas du tout poto......
si quelqu un connait ?
beaucoup sont contents de "MYPROTEIN ", si c est ton cas alors pourquoi changer? une envie comme ca.....

kirill

membre approuvé
vétéran

Justement je me pose aussi la question (cf. chatbox) mais pour d'autres raisons !

Donc si des personnes ont testé la gamme, merci de faire partager :)

kepou15

vétéran

j'ai testé, la whey est nulle de chez nulle par contre le tribulus et le chardon sont très bien et pas très très cher.

kirill

membre approuvé
vétéran

j'ai testé, la whey est nulle de chez nulle par contre le tribulus et le chardon sont très bien et pas très très cher.

Tu pourrais développer un peu s'il te plait ?

Laquelle as-tu testée ? La Whey fusion ? Car si c'est celle-là, j'ai comparé l'amminogramme à celui de la 100% Whey Gold Standard de chez Optimum Nutrition (la prot que j'utilise la plupart du temps) et celui de la gamme Peak est supérieur à celui d'ON. Donc à quel niveau ça coince selon toi ?

kepou15

vétéran

j ai testé la DELICIOUS WHEY et elle m'a rendu malade par deux fois.

lorsque tu vois la qualité de la poudre... mmoouueh.

kirill

membre approuvé
vétéran

Attendons d'autres avis. Soprane, toi qui en consommes, tu en penses quoi ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j' ai longtemps utilisé les suppléments peak, je ne suis pas un monsieur supplément mais les bcaa, la gluta, leurs whey's et l' anabolic complex.. je n' ai pas été déçu.. bonne digestion, pas d'avis défavorables me concernant.. De plus Raph (Lapoirie) est très pro et de bons conseils.

Soprane

Banni

moi j utilise la whey fusion et la protéine 85 de chez eux
Cest surtout le prix et les conseil d un ami a moi sponsoriser par la marque qui m as fait prendre celle ci , j ai de bonne ristourne :))

La poudre se melange bien , le resultat es homogénes et le gout correct ,ce sont mes ressenti

kepou15

vétéran

Je ne digere pas leur prote fabriquée dans les pays d'Europe de l'est, par contre leur tribulus bulgare est excellent.

kirill

membre approuvé
vétéran

Je testerai donc moi-même pour voir...

Ici je vais tester powerstar.de, on verra ce que ça donne. Ensuite je commanderai Peak.

corbillard

membre approuvé
vétéran

J'avais pris de la glutamine et creatine chez eux pendant un moment j'en ete content

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi rien que le fait que le marque balance de telles conneries sur ses produits suffit à ne pas me la faire acheté:

"

Formule hyper anabolique avec 105 facteurs de croissance
Multi-Complex utilisant les 3 forces pour un anabolisme barbare
Booste les hormones anaboliques, augmente la retention de nitrogène & détruit le Catabolisme
Libère le mode HYPER CROISSANCE
Déclenche la croissance des fibres rouges et blanches
Amplification rapide du volume des cellules musculaires et de la force brutale
Récupération ultra-sonique aprtès des entraînements plus hardcores que jamais !"

"Brûleur de graisse hardcore ! Thermogénèse diabolique, utilisation des glucides et modulation de la tyroïde avec reduction de l'appétit. Le gras s'enflamme comme dans un brasier infernal !"

Faudrait peut être pas nous prendre pour des cons non plus, si tu fais de la qualité tu n'a pas besoin de ces imbécilités marketing et de ces pots aux couleurs vives.

Produit "hardcore"... mes fesses oui.

Les deux vrais marques de proteines qui percent sans leurs discours pompeux et leurs boites "hardcores":

- Myproteine

- Nutrimuscle

Le premier à un choix monstueux, des tarifs très attractifs et un excelent rapport qualité/prix.

Le second est mon préféré, allez jetter un oeil si vous ne connaissez pas, ça vaut vraiment le détours (la Whey bio active en la prennant en grosse quantité revient à moins de 10€ le kg livré + un cadeau, et même en plus petit packaging, comme je la prend d'ailleurs ça reste ultra abordable, livraison gratuite et un cadeau =) ) et en plus on fait bosser les français.

Et non je ne suis pas embauché chez MP ou NUTRI, je défend juste des marques qui font de la qualité au détriment de la publicité :)!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Les deux vrais marques de proteines qui percent sans leurs discours pompeux et leurs boites "hardcores":

- Myproteine

- Nutrimuscle

Le premier à un choix monstueux, des tarifs très attractifs et un excelent rapport qualité/prix.

Le second est mon préféré, allez jetter un oeil si vous ne connaissez pas, ça vaut vraiment le détours (la Whey bio active en la prennant en grosse quantité revient à moins de 10€ le kg livré + un cadeau, et même en plus petit packaging, comme je la prend d'ailleurs ça reste ultra abordable, livraison gratuite et un cadeau =) ) et en plus on fait bosser les français.

Et non je ne suis pas embauché chez MP ou NUTRI, je défend juste des marques qui font de la qualité au détriment de la publicité :)!

c'est vrai et intéréssant ce que tu écris mais difficille à expliquer à des débutants friands de conseils

damien66

Banni

myprotein est bien plus intéressant en terme de tarif que nutrimuscle. J'hésite à m'acheter la machine pour faire soi-même les caps (de bcaa par exemple qui sont vraiment dégeulasse en poudre).

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Zaneboy: Oui, je pense que le débutant sera bien plus attiré par des étiquettes aux couleurs flashy avec un athlète chargé comme un missile dessus qu'un pot aux couleurs plus austères sans slogans vantards, sans compter que mp et nutri ont leurs sites propres et donc sont moins évidentes à trouver pour un néophyte.

J'ai pas énnorme de pratique par rapport à vous mais je me suis pas mal renseigné et toutes ses marques kékéboys c'est vraiment de l'enfume, de la prot' reste de la prot', le tout c'est d'en trouver une avec des produits de qualité correct car c'est le genre de truc que l'on va s'enfiler 3X par jours pendant des années, et c'est ce que mp et nutri proposent.

damien66: En terme de tarif tout dépens quelle quantité tu achète, sachant que les frais de port sont systématiquement offerts chez nutrimuscle la différence de prix ne doit pas se jouer à grand chose, leur seul soucis à mon gout, ils manquent un peu de choix, mais pour ce qui recherche juste un bon pot de prot c'est top (Protimsucle 4 :p!!!).

Et pour la machine à géllule j'ai eu des avis partagés, certains trouve ça pas mal ,d'autres m'ont dit que l'on avait tendance à foutre en l'air plein de poudre et que c'était pas top...

Sinon tu en a aussi en géllule sur MP, en poudre ça coute pas cher mais effectivement c'est dégueulasse.

waterwolf

membre approuvé

j'ai déjà essayer la whey fusion de chez peak et bien c'est une vrai merde à digérer j'ai jeter 1 kilo à la poubelle après avoir essayer isolat de chez myprotein qui est vraiment un exellent produit

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

myprotein est bien plus intéressant en terme de tarif que nutrimuscle. J'hésite à m'acheter la machine pour faire soi-même les caps (de bcaa par exemple qui sont vraiment dégeulasse en poudre).

je ne suis pas convaincu par la qualité de nutrimuscle, j'ai consommé leur produits quand j'etais plus qu'a la deche ,

Il faut regarder leur vitesse d'absorption , indice glycémique et chimique, il y a Whey et Whey .

Acheter moins cher , c'est bien , (on en est tous la) mais acheter de la merde (je ne dis pas que ces marques la sont je ne connais pas myprotein) ne sert pas a grand chose.

La prot en poudre doit apporter quelque chose.

Nutrimuscle c'était le gout qui était deplaisant.

Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

idem que toi Burratino, je ne jure que par ces deux marques la.
Pour les prots, je préfère même nutrimuscle, ils sont hyper transparents, ils donnent l'origine du fournisseur et fournissent les certificats d'analyse ( meme pour les métaux lourds etc ... ). De toute façon il ne faut pas se leurrer les prots de grandes marques viennent généralement des pays de l'est. La bioactive nutrimuscle viens des Pays bas si je me souviens bien, ca m'inspire plus confiance. Et puis a 10€/kg ( 250€ /25 kg, frais de ports offerts ) il est difficile de faire mieux.

damien66

Banni

idem que toi Burratino, je ne jure que par ces deux marques la.
Pour les prots, je préfère même nutrimuscle, ils sont hyper transparents, ils donnent l'origine du fournisseur et fournissent les certificats d'analyse ( meme pour les métaux lourds etc ... ). De toute façon il ne faut pas se leurrer les prots de grandes marques viennent généralement des pays de l'est. La bioactive nutrimuscle viens des Pays bas si je me souviens bien, ca m'inspire plus confiance. Et puis a 10€/kg ( 250€ /25 kg, frais de ports offerts ) il est difficile de faire mieux.

il n'y a que des goûts naturels chez nutrimuscle ?

kepou15

vétéran

d'accord avec vous les gars, PEAK fait vraiment de la prote de merde, j'ai pas pu finir mon pot non plus.

en plus leur démarche commerciale c'est vrai que c'est du foutage de gueule.

moi je tourne à la 100% whey de chez SCITEC, j'en suis très satisfait. Il existe mieux je sais mais pour moi c'est un bon rapport qualité prix.

je ne suis pas fan de powerstar food. c'est pas cher mais c'est pas de la qualité, j'avais testé à une époque en plus les sachets c'est pas pratique ^^

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

d'accord avec vous les gars, PEAK fait vraiment de la prote de merde, j'ai pas pu finir mon pot non plus.

en plus leur démarche commerciale c'est vrai que c'est du foutage de gueule.

moi je tourne à la 100% whey de chez SCITEC, j'en suis très satisfait. Il existe mieux je sais mais pour moi c'est un bon rapport qualité prix.

je ne suis pas fan de powerstar food. c'est pas cher mais c'est pas de la qualité, j'avais testé à une époque en plus les sachets c'est pas pratique ^^
euh moi j ai acheté la whey scitec et bien bof bof.
KEPOU pour voir si ta whey est bonne il suffit de regarder aussi l aminogramme pour les acides aminés..
en comparant whey scitec et whey pro stack powerstarfood et bien aucun souci powerstarfood est bien devant...........j avais 2 pots de 5kg de chaque devant les yeux
aprés tu dis c est pas de la qualité ? donc la whey scitec est pire que la powerstarfood........lol
je pense que c est plus nos petites habitudes qui prennent le dessus sur nos choix

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

plus un !

powerstar a d excellent produits pas tres cher , sans avoir l impression de payer des pages de pubs ; la plupart du temps , je fais meme mes prepa" pour les compet avec !

moi je reste chez eux j en suis trés satisfait aussi et surtout pas trop cher ...78euro pour 5kg de whey,moins cher que scitec qui a un moins bon aminogramme que powerstarfood

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Moi myprotein me tentais bien, mais j'ai souvent entendu dire que le gôut et la texture était à chier.
Par contre sur la qualité, les gens était satisfaits, faut juste réussir à se l'avaler.
comme beaucoup commandent là bas, ne pourrait on pas ouvrir un post avec la liste de leurs prods et que ceux qui ont testé nous donnent leur feedback sur les prods dégueulasses et les passables?

kepou15

vétéran

euh moi j ai acheté la whey scitec et bien bof bof.
KEPOU pour voir si ta whey est bonne il suffit de regarder aussi l aminogramme pour les acides aminés..
en comparant whey scitec et whey pro stack powerstarfood et bien aucun souci powerstarfood est bien devant...........j avais 2 pots de 5kg de chaque devant les yeux
aprés tu dis c est pas de la qualité ? donc la whey scitec est pire que la powerstarfood........lol
je pense que c est plus nos petites habitudes qui prennent le dessus sur nos choix

désolé powerstarfood me file la gerbe comme la PEAK.
après on peut toujours chipoter sur l'aminogramme...

amicalement.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Moi myprotein me tentais bien, mais j'ai souvent entendu dire que le gôut et la texture était à chier.
Par contre sur la qualité, les gens était satisfaits, faut juste réussir à se l'avaler.
comme beaucoup commandent là bas, ne pourrait on pas ouvrir un post avec la liste de leurs prods et que ceux qui ont testé nous donnent leur feedback sur les prods dégueulasses et les passables?

le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé c'est l'optimum nutrition en whey.

Apres la matruix de syntrax est pas mal je trouve.

Enfin je connais un artisan qui vend dela superbe prot (il le fait faire par un labo francais pour s'assurer que ce soit la meilleure qualité possible , aminogramme, vitesse d'assimilation , indice chimique eleve etc.., mais ses produits sont chers.

kepou15

vétéran

Pour moi le best du best c'est QNT mais ça explose mon budget alors je me rabat sur SCITEC qui me convient tout à fait en rapport qualité/prix et puis je continue d'utiliser QNT à l'occasion lorsque mon budget me le permet. :)

Retour