Peg MGF doses

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai vu un poste qui disait qu'on peut pas utiliser tout le temps le peg MGF parce que " ça fatigue les glandes" sans plus de précisions je sais pas ce que ça veut dire..
Je vois des protocoles où c'est une fois tous les trois jours sans limite de temps c'est à peu près ce que je fais sauf que je fais des longues poses quand je bosse moins.
Avant l'effort ou après l'effort ou même plutôt pendant les jours de pause je vois un peu toutes les possibilités mentionnées...
Ma coach me disais que c'est avant l'effort.. sur les muscles qui vont être utilisés..
Jusque là j'ai utilisé le peg MGF dans le haut du corps, que d'un côté, qui était atrophié et j'ai bien récupéré.
Chantier suivant les quads: pour le moment j'arrive même pas à me relever depuis le sol. Mes quadriceps ne sont pas complètement innervés et ils sont spastiques, il y a quelques années j'étais limite d'arrêter la marche à cause de l'état des quad ( dur comme du bois, mega douloureux constamment, ils ont été ramolli et rendu fonctionnel avec des injections de procaïne I.M. , sans ça autant dire que j'aurais arrêté la marche). Sans produit le développement possible des quad est très limité.
Bref ,je pense que je vais commencer à injecter du pég MGF dans les quads juste avant de faire des squats. Tous les deux jours , E2D..
Jamais vu aucun effet secondaires avec MGF, jusqu' la quand je l'utilise je mettais à peu près 300 microgrammes en tout E3D. Et je fais des pauses. Les Américains mettent beaucoup plus, j'en ai un wagon..
Est-ce que je peux monter niveau dosage?
c'est quoi le risque " fatigue des glandes"?
Parallèlement GHPR 2 en spray nasal matin et soir, stack courant, rien d autre, ( carnitine i.m. éventuellement).
je sais à peu près tenir une diète maintenant , j'ai bien dit à peu près;)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

@John Jeeves
John, MGF, c'est pas un stéroïde..
Avec des quads et une partie de ma musculature qui n est que partiellement innervée, c'est un énorme challenge que de la développer . Et pour moi l'objectif c'est pas esthétique c'est de pouvoir continuer à tenir debout et marcher. Le plus longtemps possible.
ton post est complètement à côté de la plaque.

Je vais être tout à fait clair:
dans ma situation si j'étais resté 100% Natty, je serai déjà mort où je serai en chaise roulante avec des tétanies constantes tellement douloureuses que le suicide serait préférable .

J'ai maintenant bien compris qu'il y a des étapes à ne pas griller et des aspects comme la diète et évidemment bien comprendre les exercices, leur forme et les rythmes d'entraînement a sérieusement prendre en considération.
Je mène une vie la plus saine qu'il m'est possible et je prends un énorme soin à éviter les produits toxiques.
Je ne suis pas un gamin et j'ai besoin d'avancer avec des technique et des produits qu on ne trouve pas dans la nature.
Dans la nature je serai déjà mort:

. Pour mémoire je suis tétraplégique partiel, et avec ce truc là je n'ai pas d'autre choix que de m'occuper de mon corps d'une manière totalement en dehors des normes.
. Alors la morale qui s'adresse au gamins qui veulent aller plus vite dans la muscu avec des produits, ça ne s'adresse en aucun cas à ma situation.

Avec mes antécédents et ce qu'ils lisent sur le papier de mon cas, quand il voyent mon corps et ce que je fais les médecins et les kinés sont assez surpris.
et ça je ne peux que l'expliquer avec une recherche constante de TEC et de produits "inhabituels".

sur les techniques muscul je débarque mais sur l'évaluation d'efficacité thérapeutique et de balance risque efficacité pour des produits peu courant , j'ai 20 ans d'expérience et de très bons profs.




 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Juste pour vous faire une idée après un kilomètre de marche aujourd'hui, l'état de mes quadriceps, est tellement douloureux et contractés que je vais injecter un peu près 200 mg de procaïne im pour les détendre.
Dans mon expérience , Si je fais pas ça ils vont durcir de plus en plus jusqu'à ce que ça soit très difficilement récupérable.
Ça m'est déjà arrivé de passer des mois avec les quadriceps dur comme du bois douloureux et à peu près inutilisable
Avant de rencontrer cette technique, les intramusculaires de procaïne, tous les massages et les huiles essentielles et les pommades du monde ne suffisait plus à les détendre et j'allais devoir renoncer à la marche...
(Sur cette technique voir
" médecine neurale")
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Si tu as lu ce qui précède tu auras peut-être compris un peu mieux le challenge et l'enjeu que c'est de développer des quadriceps ,( entre autres ) pour moi.
Alors la morale sur les produits garde-la pour les gamins qui veulent faire les beaux , mais pas à moi.
Sur ce je vais aller préparer mes injections de procaïne pour détendre mes quad, et c'est pas pour le kiff .
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Qu’on parle de stéroïdes ou tout autre produit. Trop doser ne sera jamais meilleur qu’un dosage optimal.

Ne dit on pas que le mieux est l’ennemi du bien ?

Et ça vaut pour les stéroïdes, les peptides, les SARMs et tout autre médoc
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran

@John Jeeves
John, MGF, c'est pas un stéroïde..
Avec des quads et une partie de ma musculature qui n est que partiellement innervée, c'est un énorme challenge que de la développer . Et pour moi l'objectif c'est pas esthétique c'est de pouvoir continuer à tenir debout et marcher. Le plus longtemps possible.
ton post est complètement à côté de la plaque.

Je vais être tout à fait clair:
dans ma situation si j'étais resté 100% Natty, je serai déjà mort où je serai en chaise roulante avec des tétanies constantes tellement douloureuses que le suicide serait préférable .

J'ai maintenant bien compris qu'il y a des étapes à ne pas griller et des aspects comme la diète et évidemment bien comprendre les exercices, leur forme et les rythmes d'entraînement a sérieusement prendre en considération.
Je mène une vie la plus saine qu'il m'est possible et je prends un énorme soin à éviter les produits toxiques.
Je ne suis pas un gamin et j'ai besoin d'avancer avec des technique et des produits qu on ne trouve pas dans la nature.
Dans la nature je serai déjà mort:

. Pour mémoire je suis tétraplégique partiel, et avec ce truc là je n'ai pas d'autre choix que de m'occuper de mon corps d'une manière totalement en dehors des normes.
. Alors la morale qui s'adresse au gamins qui veulent aller plus vite dans la muscu avec des produits, ça ne s'adresse en aucun cas à ma situation.

Avec mes antécédents et ce qu'ils lisent sur le papier de mon cas, quand il voyent mon corps et ce que je fais les médecins et les kinés sont assez surpris.
et ça je ne peux que l'expliquer avec une recherche constante de TEC et de produits "inhabituels".

sur les techniques muscul je débarque mais sur l'évaluation d'efficacité thérapeutique et de balance risque efficacité pour des produits peu courant , j'ai 20 ans d'expérience et de très bons profs.
A titre d'information, j'utilisais l'IGF1 LR3, la MGF et la version PEGylé pendant les cruises de mes prépas.
Alors je sais de quoi je parle, contrairement à toi qui débute dans les produits.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas un "stéroide" qu'il n'y a pas de danger, bien au contraire ils peuvent être irréversibles.
Ton passé ne justifie pas pour moi l'utilisation de ces molécules, stéroides ou peptides.
Mais tu fais ce que tu veux ! Et moi je te dis ce que je pense...
Et encore je suis moins axé prévention que certains "collègues", mais quand c'est nécessaire je le fait.
J'ai aussi 20 ans d'expérience dans ce domaine et j'ai eut un préparateur très connu avec un gros palmarès.
Cette même personne qui m'a dit de ne pas prendre de produits au début et de me concentrer sur les bases, ce que j'ai fait le temps d'être à un autre niveau.
Tu te focalises beaucoup trop sur les produits en espérant trouver le produit "magique", c'est ce que je lis depuis que tu es sur ce forum.
Pour moi ce n'est pas la solution, mais tu fais ce que tu veux de ta santé.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quels sont les risques du peg MGF?
Je ne ressens aucun effet secondaire. .
Et je n'ai rien vu de précis à ce sujet.
Igf1 je comprends les risques.
Peg mgf, bien que ça soit proche apparemment je ne sais pas ça n'est jamais décrit. Et ça ne se ressent pas
C'est comme les enfants si on dit il ne faut pas mais qu'on m'explique pas pourquoi...
Mes justifications, ce n'est pas une histoire qui à voir avec mon passé. Dans le présent j'ai des muscles innervé à 50 % ça c'est pas une histoire du passé.
Sais-tu ce que c'est un muscle qui est innervé à 50 %?
Entre le cerveau et le muscle il y a la moitié des connexions qui sont interrompues et donc la moitié des plaques musculaires qui ne reçoivent pas d'information du cerveau juste des boucles de rétroaction depuis la moelle épinière qui amène des signaux désordonnés, c'est ce qu'on appelle la spasticité
Oui je parle des produits ici mais je me focalise pas là-dessus. j'apprends des nouveaux exercices avec ma physiothérapeute, etc..

Il me semble que c'est une pratique courante sur le forum de parler beaucoup de produits: quand je regarde le journal d'olivier par exemple il décrit en détail ce qu'il fait au niveau produit il ne décrit absolument rien de ses exercices.
Ou de ses progrès à ce niveau..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Si les produits peuvent te permettre d’améliorer ta pathologie, fais en bonne usage.

Tu ne dors pas la nuit ?
Sommeil très perturbé pour toutes sortes de raisons.
Ma fourchette de zone de confort est très étroite.
La moindre perturbation à un gros impact sur un système nerveux qui a perdu une partie de ses capacités à l'homéostasie.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Qu’on parle de stéroïdes ou tout autre produit. Trop doser ne sera jamais meilleur qu’un dosage optimal.

Ne dit on pas que le mieux est l’ennemi du bien ?

Et ça vaut pour les stéroïdes, les peptides, les SARMs et tout autre médoc
Mais complètement d'accord Olivier c'est bien pour ça que je demande.
D'ailleurs au passage les essais avec plus que 500 mg de carnitine im, j'ai vite abandonné
La carnitine j'en avais entendu parler il y a des années et j'avais commencé à 500 mg par voie orale rien du tout 2 ans après mon médecin me dit 4 g par voie orale et là oui j'ai commencé à sentir quelque chose...
J'ai passer complètement à côté de la carnitine pendant des années parce que sous dosée ..
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Quels sont les risques du peg MGF?
Je ne ressens aucun effet secondaire. .
Et je n'ai rien vu de précis à ce sujet.
Igf1 je comprends les risques.
Peg mgf, bien que ça soit proche apparemment je ne sais pas ça n'est jamais décrit. Et ça ne se ressent pas
C'est comme les enfants si on dit il ne faut pas mais qu'on m'explique pas pourquoi...
Mes justifications, ce n'est pas une histoire qui à voir avec mon passé. Dans le présent j'ai des muscles innervé à 50 % ça c'est pas une histoire du passé.
Sais-tu ce que c'est un muscle qui est innervé à 50 %?
Entre le cerveau et le muscle il y a la moitié des connexions qui sont interrompues et donc la moitié des plaques musculaires qui ne reçoivent pas d'information du cerveau juste des boucles de rétroaction depuis la moelle épinière qui amène des signaux désordonnés, c'est ce qu'on appelle la spasticité
Oui je parle des produits ici mais je me focalise pas là-dessus. j'apprends des nouveaux exercices avec ma physiothérapeute, etc..

Il me semble que c'est une pratique courante sur le forum de parler beaucoup de produits: quand je regarde le journal d'olivier par exemple il décrit en détail ce qu'il fait au niveau produit il ne décrit absolument rien de ses exercices.
Ou de ses progrès à ce niveau..
Fais ce que tu veux, j'ai arrêté de perdre mon temps avec les mecs "déter" ici ou sur Méso.
Du moment que le message ne va pas dans leur sens pour justifier une prise de produits, c'est l'histoire sans fin.
Ce n'est pas le problème de parler de produits sur un forum de bodybuilding, c'est de tout miser dessus en oubliant les bases essentielles. (comme les huiles) (blague)
Bref, bonne continuation.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mais complètement d'accord Olivier c'est bien pour ça que je demande.
D'ailleurs au passage les essais avec plus que 500 mg de carnitine im, j'ai vite abandonné
La carnitine j'en avais entendu parler il y a des années et j'avais commencé à 500 mg par voie orale rien du tout 2 ans après mon médecin me dit 4 g par voie orale et là oui j'ai commencé à sentir quelque chose...
J'ai passer complètement à côté de la carnitine pendant des années parce que sous dosée ..

Le problème c’est que pour commencer à sentir quelque chose par voie orale avec la carnitine faut doser grave.

J’étais monté à plusieurs grammes, mais après j’ai eu des soucis de digestion. J’ai donc arrêté.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Fais ce que tu veux, j'ai arrêté de perdre mon temps avec les mecs "déter" ici ou sur Méso.
Du moment que le message ne va pas dans leur sens pour justifier une prise de produits, c'est l'histoire sans fin.
Ce n'est pas le problème de parler de produits sur un forum de bodybuilding, c'est de tout miser dessus en oubliant les bases essentielles. (comme les huiles) (blague)
Bref, bonne continuation.
Pas vrai du tout que je cherche que les trucs qui ont dans mon sens j'ai arrêté immédiatement les stéroïde quand on m'a expliqué certains trucs que j'avais pas compris . Et qu'on ne trouve pas facilement sur les notices.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Bordel c'est même exactement l'inverse on me dit que je cherche que des arguments pour prendre plus de produits.
là je cherche avec acharnement par prudence à trouver des contre-indications ou des points négatifs au peg MGF, et j'arrive pas à en trouver .
Sur le wiki la seule chose qu'ils disent de négatif c'est que ça peut faire un petit peu mal localement et dérougeur au visage chose que je n'ai jamais observe
On a vu pire..
à côté de ça je vois un "collègue" qui projecte de s'injecter de la cardarine qui a l'air juste un peu moins dangereuse que du plutonium et là c'est normal aucun problème.
Il y a pas un décalage?
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah bah ça je sais merci.
En fait c'est une de mes motivation pour gagner de la musculature parce que avoir plus de masse musculaire ça a des effets sur le fonctionnement de tous les organes
Oui mais c’est dans le sens inverse qui faut prendre la chose.

Y va falloir déjà arranger son sommeil pour pouvoir en créer de la masse musculaire.
Avoir recours à des peptides qui améliorent ta récupération, mais à côté de ça, que tu ne fermes pas l’œil de la nuit, c’est paradoxal.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui mais c’est dans le sens inverse qui faut prendre la chose.

Y va falloir déjà arranger son sommeil pour pouvoir en créer de la masse musculaire.
Avoir recours à des peptides qui améliorent ta récupération, mais à côté de ça, que tu ne fermes pas l’œil de la nuit, c’est paradoxal.
Une lésion médullaire c'est pas juste une atteinte motrice c'est un énorme bordel dans tout le système nerveux autonome.
tout ce qui est régulé automatiquement à merveille chez une personne normale c'est le système nerveux autonome qui le fait... par exemple si j'en fais un peu trop le corps produit tout ce qu'il faut pour me mettre en activité ...mais juste le soir il oublie de switcher vers des paramètres de repos..
Ma recherche et expérimentation de produits c'est aussi pour ça : il faut bien que je trouve des combines pour essayer de compenser ou corriger ce que le corps ne sait plus faire par lui-même..
Mais Bon, je vais pas m'étaler plus là dessus , c'est un peu hors sujet
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Une lésion médullaire c'est pas juste une atteinte motrice c'est un énorme bordel dans tout le système nerveux autonome.
tout ce qui est régulé automatiquement à merveille chez une personne normale c'est le système nerveux autonome qui le fait... par exemple si j'en fais un peu trop le corps produit tout ce qu'il faut pour me mettre en activité ...mais juste le soir il oublie de switcher vers des paramètres de repos..
Ma recherche et expérimentation de produits c'est aussi pour ça : il faut bien que je trouve des combines pour essayer de compenser ou corriger ce que le corps ne sait plus faire par lui-même..
Mais Bon, je vais pas m'étaler plus là dessus , c'est un peu hors sujet
Oui bien sûr, ton cas est plus complexe qu’une personne ayant juste du mal à trouver le sommeil, cela va de soit.
 
Retour
Haut